Technicienne de laboratoire en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je souhaiterai trouver un travail dans mon domaine en australie. Je suis technicinne de laboratoire (biologie, expérience de 5 ans en recherche et diagnostic clinique, plus spécialaisée en techniques de biologie moléculaire). Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour savoir si j'ai une chance de trouver un boulot là bas, de savoir si mon dîplome est reconnu, si ce domaine est bouché ou non en australie, comment faire mon CV... Pensez vous que l'alliance française peut m'aider, Y a t'il d'autres organismes susceptibles de me conseiller? Au sujet du visa je pense partir avec un VWH donc je ne pourrais travailler plus de 6 mois pour le même employeur peut être que quelqu'un a une expérience de ce type, tous conseils seront les bienvenus Merci d'avance
SA Saintaise ·
Bonjour, Tentez les universites. Celle de l'universite du New South Wales et la Sydney Uni (Universite de Sydney). Elles travaillent et emploient des biologistes et des stagiaires. Je sais qu'il y a des francais. L'alliance francaise peut etre une bonne aide et tentez le consulat de Sydney et postez un message sur le site australie-australia
MA Magali03 ·
Merci beaucoup, j'y vais de ce pas

Similar discussions

You might also like