Teinter les vitres de ma voiture au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour Je vis au Canada( pays tres froid) et je vais aller au Cameroun pour 18 mois, je vais envoyer une voiture pour mes deplacements et j'aimerias savoir si on peut teinter mes vitres au cameroun pour reduire la chaleur

Avez-vous une adresse et les prix?

merci de votre aide
CE Cedchat ·
😉Bonjour,

Je te conseillerais plutot de faire tinter tes vitres au Canada, je pense que ça te coutera une fortune au Cameroun. Enfin je pense...

Bon courage pour la conduite au Cameroun. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais osé conduire : ils roulent comme des fous. Les Français conduisent comme des as comparés au Camerounais (ils ne connaissent ni les feus rouge ni les stop ni les priorités) et ce n'est pas peu dire !
BL Blazux ·
merci CEDCHAT je ne sais toujours pas si cela est tolere ou pas. je vais dans ce cas le faire au canada. merci
AF Africainblan Regular ·
bonjour il n'y a pas de restriction pour teinte les vitres et meme tres noire sauf vitre avant bien sur. Le prix depends de là ou tu fera et comment tu feras avec les feuilles noires entre 15.000 et 20.000 sinon fumage au quartier environ 17.000 en CFA bien sur et cela en quelques heures on t'a dit qu'on c'est pas faire au cameroun ??? ici rien n'est impossible bye
Bonjour mon ami je te signale qu'au lieu de dire des conneries tu ferait mieux de savoir ce que tu dit. Moi je suis français blanc je vis ici depuis 8 ans je conduit ma propre voiture et jamais d'accident alors tu n'a qu'a d'adapter. Les parisiens c'est pas des fous ??? alors au lieu de dire les camerounais ceci cela regarde deja dans ton pays vous connaissez les feux ? donc il n'y a jamais d'accident en France !! quand on a rien a dire on se tait
BL Blazux ·
bonjour

Merci pour ta réponse. Mais je ne comprends pas ton expression feuille noire: est-ce à dire que je dois produire le film ou alors ils installent le film et la main d'oeuvre comprise pour 17.000 cfa? ou c'est par vitre?
No c'est le prix tout compris tu ne produit rien a part ton argent !!! on fait sa partout mais en voyant un blanc on va te taxer 40.000 voire plus donne 20.000 tu verra toi meme le resultat est excellent (j'ai ma voiture comme sa)
BL Blazux ·
merci je pense que je vais le faire la-bas merci
OK tout le monde va te dire ou on fait sa il y a 2 endroits bien precis a Douala
VI Vicksinger ·
africainblan t'a donné de bonnes infos .au camp yabassi a douala on te rends ton service
voyager cest se cultiver

Similar discussions

You might also like