Téléphérique à Ba Na
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

À propos de téléphérique à Ba Na, il y a 3 lignes : Suoi Mo – Ba Na, Debay – Morin, Toc Tien – L’indochine. Qui pourrait me donner des infos sur ces lignes ?

Merci d’avance !
VO Voyageurvn1 Regular ·
Bonjour, La 3è ligne de téléphérique (gare Toc Tien - Indochine) est la plus nouvelle, qui vous transporte directement au pied de la montagne jusqu'à sa sommet. Le temps de transport est environ 15-20', plus court par rapport aux 2 premières lignes. Je me demande si je comprend bien votre question ou non... 😕
The world is a book and those who do not travel read only one page.
NA Naudin127 ·
Et alors les 2 restes, est-ce que je dois prendre la 1e ligne pour un point de transit au milieu de la ligne puis je continue à prendre la 2e ? Donc, s’il est vrai, combien ça coute pour le téléphérique ayant une escale ? Est-ce qu’il est moins cher que le déplacement direct par la 3e ligne ?
GO Gooian Regular ·
Pour la premiére ligne qui s'arréte, il y a quelques attractions à voir comme des jardins entre autres. Après il suffit de prendre la deuxième ligne pour monter au sommet. C'est plus interessant que l'autre qui y va direct.
VO Voyageurvn1 Regular ·
Bonjour, Le prix de chaque ligne est pareil, choisir quelle ligne ca dépend de votre budget et vos besoins. Biensur il est plus intéressant de prendre les 2 premières lignes en faissant un escale pour visiter de plus. Cordialement.
The world is a book and those who do not travel read only one page.
NA Naudin127 ·
Grand remerciement pour vos réponses. Je vais choisir les 2 premières lignes pour la première fois. Dans tous les cas, je garderai toujours ces conseils pour mon voyage prochain. Bien cordialement !

Similar discussions

You might also like