Original post
bonjour, je recherche des opérateurs pas chers pour appeler le cameroun, j'en ai déjà essayé plusieurs mais pas un qui me convienne parfaitement soit prix trop élevés soit trop courte durée....si vous avez de bonnes adresses ....je prends tout !!!
merci
véro
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!






