Téléphoner au Cameroun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, je recherche des opérateurs pas chers pour appeler le cameroun, j'en ai déjà essayé plusieurs mais pas un qui me convienne parfaitement soit prix trop élevés soit trop courte durée....si vous avez de bonnes adresses ....je prends tout !!! merci véro
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
DO Domig ·
www.nonoh.net

Téléphonie via internet.

Le principe est le suivant. On s'inscrit sur le site. On "achète" du crédit temps (via VISA, MASTERCARD, PAYPAL et autre cartes de crédit). Inscrire le N° de tel à partir duquel on veut appeler et le N° que l'on veut appeler. Le site "téléphone" à votre numéro, vous décrochez et automatiquement vous êtes mis en contact avec votre correspondant..De Belgique j'en ai pour max 10 euros pour une heure de communication.
PO Poupounette Regular ·
merci beaucoup, je vais aller voir le site .... véro
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
BI Biarritz64 ·
Bonjour Vero,

Tu peux aussi essayer de composer depuis ton téléphone fixe le: 0891 262 262 puis le numéro au Cameroun coût de l'appel 22,5 cts d'euros la minute, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant depuis la France

Bonne chance
PO Poupounette Regular ·
oui, c'est ce que j'ai aussi ...je désespère pas de trouver moins cher !!! merci véro
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
GL Globetrott Regular ·
Bonjour! Je téléphone souvent au Cameroun. J'ai essayé diverses méthodes. Maintenant je passe uniquement par skype. C'est facile et fiable.
Va où le vent te mène, va!
BU BubuObe Regular ·
je confirme le message de domig qui te propose www.nonoh.net mais, en plus, si tu as un casque - micro, tu appeles directement le numéro camerounais et cela te coûte 8 ou 15 centimes la minute si c'est un fixe ou un cellulaire.
bubu
LA Lapislazulli ·
Un ami utilise Voip Stunt, c'est moins que Skype et repose sur le même principe. Bonne tchatche!
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est pas l'eau c'est l'homme (proverbe arabe)
BU BubuObe Regular ·
j'utilise parfois aussi voipstunt mais c'est, pour le cameroun du moins, plus cher que nonoh. voici les prix du jour, tva comprise (je l'avais oubliée, celle-là !), en centimes par minutes vers les fixes : 8.6 (nonoh) et 18.4 (voipstunt) vers les cellulaires: 16.1 (nonoh) et 18.4 (voipstunt)
bubu
PO Poupounette Regular ·
merci à tous de vos réponses .... véro
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
ME Menthol34 ·
j'utilise webcalldirect paiement par CB 12.5 euros pour 10 euros de com à 12 cts par minute sur les mobiles et quelque chose comme 3 cts le sms une fois le compte créé et le crédit temps payé

on entre un deux ou trois numeros de telephone a partir desquels vous pourrez lancer vos appels de deux facons différentes : devant le pc : trois clics de souris et votre telephone sonne, quand vous décrochez l'appel part vers le cameroun loin du pc : vous composez le numero à paris apres le signal du repondeur vous composez votre numero au cameroun suivi de #

si vous appelez d'un numero qui n'est pas dans votre liste sur le site, vous ne pourrez pas appeler

www.webcalldirect.com (j'ai pas d'actions chez eux mais j'ai mis du temps a comprendre la technique) cordialement
ZO Zobla ·
Je confirme le chemin que t'a donné www.nonnoh.net car c'est le moins cher.
BU BubuObe Regular ·
attention Zobla, c'est www.nonoh.net, et non www.nonnoh.net à moins que l'autre n'existe également.
bubu
FA Fabrice256 ·
Bonsoir tout le monde,

les prix des opérateurs passant par le réseau betamax comme nonoh.net(qui n'a pas les meilleurs prix en ce moment) varient fréquemment. Pour utiliser l'opérateur le moins cher, allez sur ce site http://progx.ch/home-voip-prixbetamax-5-1-2.html mis à jour régulièrement qui compare tous les prix de la plupart des fournisseurs de voip. La plupart des opérateurs proposent un logiciel perso ou bien si vous connaissez un peu la téléphonie SIP vous pouvez utiliser leurs paramètres avec un logiciel de téléphonie comme sjphone ou xlite. En ce moment on peut trouver des appels à 12 cts la minute vers les mobiles On peut envoyer les sms pour trois centimes même depuis un téléphone ayant internet.
PO Poupounette Regular ·
merci pour ces infos, je vais aller visiter ce site .... bonne soirée à tous véro
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
FA Fabrice256 ·
Huit centimes d'euro (tva incluse) la minute , les appels vers les mobiles au Cameroun avec une charge d'appel de 0.03 EUR sur le site discountcalling Je ne pense pas que ça durera longtemps... Tous ces opérateurs de VOIP pratiquent des prix bas lorsqu'ils arrivent sur le marché, puis quelques mois plus tard, les prix augmentent.

Il faut vérifier régulièrement les variations de prix sur progx.ch
TP Tpfrance ·
Je vour propose d'essayer le service teleplanete.com, il permet d'appeler vers les pays africains est resté très onéreux par rapport aux tarifs, de plus sans engagement et abonnement.
KE Kevinsao ·
Moi j'appelle au Cameroun avec www.jibtel.com c'est pas cher. j'ai un compte client à ma disposition 24h/24 un décompte de mes appels donc je vois ce que je consomme. pour le moment c'est la technique la moins chere que j'ai trouvé voici les tarifs http://www.jibtel.com/fr/fr/telephoner-Cameroun-moins-cher.html. voilà 😉

Similar discussions

You might also like