Téléphoner aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Je pars cet été pour un mois au USA pour un stage linguistique. Je souhaite rester en contact avec la France, et je ne sais pas si je vais disposer d'internet dans ma famille. Chez moi je suis abonné sfr pour internet et j'ai pu voir que dans mon forfait de téléphone illimité, les appels vers les fixes et les mobiles également sont gratuits vers les USA. Je pense donc acheter un telephone prépayé pour mon séjour, mais j'ai des petites questions : - Peut-on commander pour le recevoir en France ? - Plutot quel opérateur : je vais à Los Angeles, je ne sais pas si c'est en ville ou dans la banlieue - Mes parents ne vont pas payer l'appel donc, mais moi de mon côté, cela va-il être payant de recevoir les appels ? Quelqu'un connait-il les tarifs ?

Merci à tous
LA Lanfeust77 Veteran ·
Hello!

Expérience personnelle depuis deux ans: Aller dans un supermarché, acheter un tél LG forfait NET10, 30$ pour 300 min!!!! Demander aux personnes sur place d'appeler le fournisseur pour activer le tél.

Vraiment le meilleurs plan pour appeler des USA je trouve personnellement...

Bonne préparation.

Fred
Je suis né dans les prairies où le vent soufflait librement et où rien n'obstruait la lumière du soleil. Je suis né en un lieu dépourvu de toute enceinte close. Geronimo "celui qui bataille"
PO Poupinette33 Veteran ·
Oui, on trouve des téléphones prépayés pour 30$ avec 30$ de communication dessus. C'est bien quand on n'utilise pas trop son téléphone, comme moi ! Effectivement, lorsque l'on reçoit un appel ici, on paie. pour info, ça me coute environ 4$ pour 10minutes d'appel reçu depuis les USA. Je ne sais pas si c'est plus cher encore si les appels proviennent de l'étranger. Si c'est pour appeler depuis les USA et que vous avez un ordinateur, Skype reste imbattable niveau prix... quelque dizaines de cents par minute !

Sylvain
Blog Expat à Los Angeles : http://lsbala.over-blog.com Ouest USA : http://lsbala.over-blog.com/pages/0_Presentation_du_voyage-2979253.html Madagascar : http://lilietsylvain.free.fr/carnetdevoyage.html Guatemala : http://tourduguatemala2006.free.fr Angleterre : http://tripinbritain.free.fr
MA Maruja46 Globetrotter ·
Oui c'est le meilleur plan c'est celui que nous pratiquons depuis l'an dernier et nous allons réactiver depuis la France mon compte Net10 8 jours avant notre prochain départ en septembre

On se sert du Net 10 pour les appels usa usa rarement de mon sfr pour USA France la famille du SFR pour France USA mais plus souvent du tél de la maison FREE Nous souvent de Xlite de free pour appeler la France
JA Jasmine89 Regular ·
Bonjour, Je pars cet été pour un mois au USA pour un stage linguistique. Je souhaite rester en contact avec la France, et je ne sais pas si je vais disposer d'internet dans ma famille. Chez moi je suis abonné sfr pour internet et j'ai pu voir que dans mon forfait de téléphone illimité, les appels vers les fixes et les mobiles également sont gratuits vers les USA. Je pense donc acheter un telephone prépayé pour mon séjour, mais j'ai des petites questions : - Peut-on commander pour le recevoir en France ? - Plutot quel opérateur : je vais à Los Angeles, je ne sais pas si c'est en ville ou dans la banlieue - Mes parents ne vont pas payer l'appel donc, mais moi de mon côté, cela va-il être payant de recevoir les appels ? Quelqu'un connait-il les tarifs ?

Merci à tous

Bonjour, le mieux à mon avis c'est un téléphone prépayé genre Virgin: http://www.virginmobileusa.com/cell-phones Ils t'activent le téléphone très vite. Ensuite tu paies avec une carte d'appel que tu acheter presque partout.

Pour trouver la boutique la plus proche, tu entres le code postal (zip code). http://stores.virginmobileusa.com/cgi-bin/search.pl
RE Reverlefaire ·
Hello! Aller dans un supermarché, acheter un tél LG forfait NET10, 30$ pour 300 min!!!! Demander aux personnes sur place d'appeler le fournisseur pour activer le tél. Vraiment le meilleurs plan pour appeler des USA je trouve personnellement... Fred

bonjour je tente de rebondir sur ce post même s'il n'est pas récent...

Nous partons aux USA pour un mois la semaine prochaine et cette idée d'un téléphone prépayé nous intéresse pour tous les appels locaux... Vous parlez de supermarché... mais arrivés à New York et passant les trois premiers jours sur Manhattan, je peux en trouver un de supermarché ?...

Merci de vos conseils
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'en ai trouvé beaucoup en tapant ; " groceries , mahattan, new york city" sur Google.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
RE Reverlefaire ·
Merci, je vais faire comme çà alors. J'ai fait la recherche, en effet, on se retrouve du côté de Central Park... donc plein centre.

Je ne serais pas allée chercher un téléphone dans une "épicerie" (littéralement en français...) mais si tu me dis que çà marche. On va tenter !

Et si des personnes ont des adresses précises, je prends aussi ;-)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Personnellement, je ne sais pas si on peut acheter des téléphones dans les épiceries, mais chez les américains rien d'impossible. C'est quelqu'un d'autre qui a dit qu'ils en vendent

Il y a peut-être des chaînes d'épiceries qui en vendent et d'autre pas ? Saviez-vous que j'ai déjà vu , aux usa , des pharmacies ( drugstore) vendre du vin ou c'était de la bière ? Mais c'était un de ces deux produits. Bon remède........
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
RE Reverlefaire ·
Après être allée tester la recherche via google, les "groceries" ne m'inspirent guère... j'ai fait le tour de ce qu'elles vendent...pas de téléphones !

Je suppose qu'il me sera plus utile de rechercher des boutiques vendant des téléphones...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ils peuvent vendrent des accessoires ( téléphones) mais comme ce sont de petit vendeurs , pas les annoncer sur internet . Ils peuvent aussi ne pas en vendre. Comment savoir ? Faudrais demander a celui qui a dit que ces magasins en vendent.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Faites une recherche sur le site Walmart c'est dans un Walmart que j'ai acheté mes deux Net 10, Best Buy en vend aussi
ST Stratele52 Globetrotter ·
Walmart et Best Buy sont, en effet, très connu pour avoir des téléphones, mais dans les épiceries ? Et puis, dans Mahattan ça pourrais se trouver dans des magasins des plus inusité j'imagine. Suffit peut-être de demander à l'hôtel ou à un policier, bref un habitant de la place.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Vous avez raison le mieux est de demander sur place

Moi avec le Net 10 j’appelle pas en France car depuis mon Ordinateur j'ai par Xlite les appels gratuits partout dans le monde vers la France. Le Net10 me sert pour cummuniquer avec mes amis aux USA

Je me sert aussi beaucoup pour mes proches de Skype gratuit en Vidéo Partout aussi
GI Gilou02 Veteran ·
Je reviens des USA. J'ai acheter un téléphone NET10 LG pour 15$ et 200mn de com pour 20$ . Le gros problème c'est que l'ont ne peu pas téléphoner en france seulement aux USA. J'ai installer skype sur mon ordi portable et pour appeller les fixes en frances cela coute 6$ pour 1 mois en illimité. Ont peu se connecter a tous les Macdo , Motel 6 et autres
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le monde étrange des forfaits. Moi j'ai Skype depuis 1 1/2 ans . J'ai mis $15 dans leur "banque" tel qu'il me l'on demandé et je peux m'en servir jusqu'a épuisement du $15. Sans limite de temps en autant que je l'utilise au moins une fois au 6 mois. Actuellement il me reste environ $5 Vérifie si ce n'est pas la même chose pour toi ? Parce que $6 pour 1 mois, c'est vraiment beaucoup plus cher que moi pour le même Skype.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Skype gratuit d'ordinateur a ordinateur permet de très longues conversations en vidéo
ST Stratele52 Globetrotter ·
Exact , gratuit d'ordinateur a ordinateur . Mais comme le post original était de téléphonner ( à des téléphones ) je n'ai mentionné que cette utilisation de Skype. Car d'ordi à ordi, FAUT que les 2 interlocuteurs soient devant leur écrans pour recevoir la communication !!!!

Moi, ce que je fais en voyage, avec Skype , j'appelle un téléphone , je m'entend alors avec la personne pour qu'elle allume son ordinateur et on continue la conversation par ordinateur gratuitement pendant des heures....
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi je convient d'une heure avec la personne et on se connecte quand je suis a l'étranger

En France avec ma fille en ce moment on s'appelle sur nos portables comme on est en illimité chacune sur la ligne de l'autre
RE Reverlefaire ·
Moi avec le Net 10 j’appelle pas en France car depuis mon Ordinateur j'ai par Xlite les appels gratuits partout dans le monde vers la France.

oui, je recherche un mobile pour les appels locaux, donc Net 10 serait utile

Par contre, quelle différence entre X lite et Skype ? Vous dites que Xlite est totalement gratuit.. mais aussi vers les n° de fixe ? (j'aurai mon pc avec moi donc si ça marche.... je prends)
MA Maruja46 Globetrotter ·
Xlite est associé a free téléphonie et internet cela permet d'appeller gratuitement les fixes et les portables en France

Net 10 pour les appels USA USA

Skype d'ordinateur a ordinateur en conversation vidéo ou a l'écrit gratuitement

Skype appel a des téléphones fixes ou portables Payant je ne sais si Skype en téléphone peut fonctionner USA USA je dois étudier cela pour mes prochaines vacances
RE Reverlefaire ·
Donc si je n'ai pas free, Xlite n'est pas pour moi...

Merci pour toutes ces infos, je me mettrai à la recherche d'un LG Net 10 dès mon arrivée
MA Maruja46 Globetrotter ·
Chez Net 10 ils ont plusieurs modèles moi j'avais choisit des Samsung il ont des LG des Sony ect mais ces téléphones sont juste des téléphones ils n'ont pas d'autres fonctions
ST Stratele52 Globetrotter ·
Skype appel a des téléphones fixes ou portables Payant je ne sais si Skype en téléphone peut fonctionner USA USA je dois étudier cela pour mes prochaines vacances - Maruja46

Oui Skype fonctionne usa / usa je l'ai déjà expérimenté. Et de la façon dont Skype fonctionne cad internet je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerais pas à travers le monde. Sur le site de skype tu as ces informations d'aileurs. Il n'y a que les tarifs ( pour appeler un téléphone ) qui varient avec les pays. Et dans tous les cas ils sont ridicules.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GI Gilou02 Veteran ·
Le problème avec Net10 l’ont ne peut pas vous appeler de France et beaucoup de zones sans réseaux dans L'ouest des USA quelque soit l'opérateur. Les appels vers les mobiles aux USA sont gratuits si vous êtes chez SFR ou FREE. J'ai utilise messenger ça marche aussi impeccable. Pour les abonnés de SFR ou FREE les communications sont facturer le même tarif que si vous téléphoner de chez vous avec un ordinateur portable ou smartphone wifi, il faut s'inscrire et installer neutalk pour SFR et xlite pour FREE En ce moment il y a des GPS tom tom xl 330 chez Wal-Mart pour 49 $ . A las Vegas des Hotels à partir de 18€
MA Maruja46 Globetrotter ·
Merci stratele 52 nous ce sera en septembre Crête Crête en téléphone puis Usa Usa en novembre 2012 Nous resterons 3 semaines aux USA je pense que nous prendrons un Net 10 pour appeler et être appelé

Nous allons regardez plus en détail d'autant que mon mari a reçu une réduction 30minutes gratuite sur Skype en téléphone

Bonne journée a toi
JP Jpg13 Globetrotter ·
Outre SKYPE, je me sers beaucoup de MESSENGER. en plus, il y a l'image....
ST Stratele52 Globetrotter ·
Skype a le video d'ordinateur à ordinateur. Mais je ne connais pas messenger
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le principal interet de MSN Messenger est que comme c'est un produit Windows, il est déjà installé sur le PC .

Ca marche pas mal, moins bien que les viseos SKYPE diront les geeks...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ah bon il est sur PC. Moi je suis avec un Mac c'est pour ça, probablement, que je ne connais pas. Mais le nom me disais quelque chose.....
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Messenger est installé d'office sur les PC : Moi je n'y connais pas grand chose, mais j'ai mon cher fils qui a programmé tout cà. Ca marche pas mal, mais on s'en sert surtout pour correspondre par ecrit instantané car on peut faire une autre chose sur l'ordi en meme temps. La video mobilise plus de temps.

Mon fils qui est geek deteste les MAC : pensez donc, un systeme d'exploitation qu'on ne peux pas bidouiller
MA Maruja46 Globetrotter ·
Nous avant on faisait avec Messenger maintenant on marche avec Skype d'ordinateur a ordinateur on est une famille de geek mon fils est ingénieur informaticien on a 8 ordinateur pour 4 adultes a la maison

Bonne après midi a tous
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour,

(Je réponds au dernier message car je n'ai pas de réponse à faire à quelqu'un de particulier… 😉)

Et Ulysse ? Qui connais ? Qui utilise ?
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je crois que Le tigre a essayé envoie lui un MP

Bonne journée
ST Stratele52 Globetrotter ·
Avec un PC que tu le veuilles ou pas, que tu aimes ça ou pas tu dois toujours bidouiller. Une chance que tu as ton fils. Par contre avec Mac , ça fonctionne bien mieux, tout le temps et en plus c'est plus facile. J'en entends qui ne sont pas d'accord, vous avez le droit. J'étais comme ça avant , un mordu des PC et haissait Mac , parce que je ne connaissais pas.

IL y quelques années on m'a donné un vieux Mac qui était défectueux. Moi qui devais bidouiller sur mon PC......je me suis amusé à essayer de le remettre en marche. Ai bien réussi. Si bien que mon PC est dans le placard depuis ce temps.

Bref;

Si tu veux économiser à l'achat et te casser la tête par la suite; achète un PC. Par contre si tu veux économiser après l'achat et avoir une machine qui marche toute seule , achète un Mac.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
On est un peu hors sujet, mais d'un strict point de vue esthetique j'adore les Macs...

Pour avoir travaillé il y a longtemps sur les premiers macs, j'en avais beaucoup apprecié la convialiité.

Apres les differentes versions de WINDOWS ont beaucoup progressé.

Ceci dit, en environnement professionnel, à part pour le graphisme, tout tourne sous Windows
JP Jpg13 Globetrotter ·
Aïe .vs faites aussi partie du club! J'ai une fille ingenieur en informatique (qui heureusement s'eclate dans une fonction qui n'a rien à voir) et un geek de fils ingenieur en electronique appliquée. Ca fait aussi beaucoup de PC, de disk durs externes, etc qui trainent dans la maison. Nous on essaie de suivre, et on a exigé qu'aucun des 2 n'intervienne sur notre PC perso: un tout simple, sans aucun autre programme que la suite Windows.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Même nous on a attrapé le virus Mon Mari était Ingénieur Électronicien avant sa retraite

Moi j'ai un PC fixe sur le bureau HP sans tour avec la tour dans l'écran il est récent, je me suis acheté un mini PC Hp aux Usa en Mai qui est pour quand on part en voyage J'ai aussi un PDA Palm sur lequel je met mes notes mes Rv et des livres pour les voyages

Mon mari 1PC HP sur son bureau un Ipod un PDA Palm pour , les mêmes usages que moi

Nous avons chacun un téléphone portables

On est souvent sur les PC tous les deux

Bonne fin d'après midi
GI Gilou02 Veteran ·
Net 10 ne fonctionne que de usa a usa on ne peu pas appeler la france ni appeler ton mobile US de France.

Si vous etes abonner a SFR ou FREE il faut s'incrire a neuftalk pour SFR ou xlite pour Free vous pourrez appeler sur les fixes ou mobiles aux même conditions que depuis votre domicile depuis n'inporte quel région du monde.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Net 10 peux appeler en France il a ont l'option international On peut être appeler un net 10 depuis la France ma fille m'a appelé en 2009 sur le Net 10

Nous on se sert d'Xlite pour appeler en France car c'est gratuit alors qu'avec le net10 c'est payant
GI Gilou02 Veteran ·
Je viens de revenir des USA ou j'ai acheter un Net10 LG 15$ avec une recharge de 200 mn 20$ . j'ai demander a plusieurs vendeur des magasins walmart et ont ma repondu que c'etait impossible de téléphonner a l'etranger et ma famille a qui j'ai communiquer mon N° n'a jamais pu me joindre sur le portable. Je l'avais acheter car je fait de la randonée dans des endroit très dangereux le seul problème aucun de ces endroit n'avais de couverture tel quelque soit l'opérateur même pas la radio. Impossible d'aller sur le site Net 10 pour avoir des explications ni par telephone SAV ? Si vous en avez faites moi signe.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Nous nous avions des Net10 Samsung avec 300 minutes de communication en 2009 et 2010 le premier acheté au Walmart de Manassas Virginie le second au Walmart de Trussville Alabama

Nous n'avons jamais appelé en France avec mais je suis sure qu'on pouvait m'appeler de France car ma fille l'a fait plusieurs fois durant notre séjour en 2009 et mon fils durant notre séjour de 2010

En 2011 comme nous ne restions qu'une semaine on a fait avec les fixe de nos amis pour USA USA et avec Xlite pour la France

En 2012 nous en achèterons un autre ou nous récupérerons le dernier dont se sert mon amie en le rechargeant régulièrement
GI Gilou02 Veteran ·
impossible d'avoir acces au site NET10 pour l'option international ?
GI Gilou02 Veteran ·
Je vends un telephone pour les USA LG320G quadribande neuf 20 € avec 200 mn de communication valable jusqu'au 29/08/2011

Similar discussions

You might also like