 |  |  |
 | | | | Portege · 21 juin 2010 à 22:33 44 messages · 10 participants · 4 327 affichages | | | | 21 juin 2010 à 22:33 Téléphoner aux États-Unis Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 2 495 affichages · Partager Bonjour, Je pars cet été pour un mois au USA pour un stage linguistique. Je souhaite rester en contact avec la France, et je ne sais pas si je vais disposer d'internet dans ma famille. Chez moi je suis abonné sfr pour internet et j'ai pu voir que dans mon forfait de téléphone illimité, les appels vers les fixes et les mobiles également sont gratuits vers les USA. Je pense donc acheter un telephone prépayé pour mon séjour, mais j'ai des petites questions : - Peut-on commander pour le recevoir en France ? - Plutot quel opérateur : je vais à Los Angeles, je ne sais pas si c'est en ville ou dans la banlieue - Mes parents ne vont pas payer l'appel donc, mais moi de mon côté, cela va-il être payant de recevoir les appels ? Quelqu'un connait-il les tarifs ?
Merci à tous | | | Hello!
Expérience personnelle depuis deux ans: Aller dans un supermarché, acheter un tél LG forfait NET10, 30$ pour 300 min!!!! Demander aux personnes sur place d'appeler le fournisseur pour activer le tél.
Vraiment le meilleurs plan pour appeler des USA je trouve personnellement...
Bonne préparation.
Fred | | | Oui, on trouve des téléphones prépayés pour 30$ avec 30$ de communication dessus. C'est bien quand on n'utilise pas trop son téléphone, comme moi ! Effectivement, lorsque l'on reçoit un appel ici, on paie. pour info, ça me coute environ 4$ pour 10minutes d'appel reçu depuis les USA. Je ne sais pas si c'est plus cher encore si les appels proviennent de l'étranger. Si c'est pour appeler depuis les USA et que vous avez un ordinateur, Skype reste imbattable niveau prix... quelque dizaines de cents par minute !
Sylvain | | | Oui c'est le meilleur plan c'est celui que nous pratiquons depuis l'an dernier et nous allons réactiver depuis la France mon compte Net10 8 jours avant notre prochain départ en septembre
On se sert du Net 10 pour les appels usa usa rarement de mon sfr pour USA Francela famille du SFR pour France USA mais plus souvent du tél de la maison FREE Nous souvent de Xlite de free pour appeler la France | | | Bonjour, Je pars cet été pour un mois au USA pour un stage linguistique. Je souhaite rester en contact avec la France, et je ne sais pas si je vais disposer d'internet dans ma famille. Chez moi je suis abonné sfr pour internet et j'ai pu voir que dans mon forfait de téléphone illimité, les appels vers les fixes et les mobiles également sont gratuits vers les USA. Je pense donc acheter un telephone prépayé pour mon séjour, mais j'ai des petites questions : - Peut-on commander pour le recevoir en France ? - Plutot quel opérateur : je vais à Los Angeles, je ne sais pas si c'est en ville ou dans la banlieue - Mes parents ne vont pas payer l'appel donc, mais moi de mon côté, cela va-il être payant de recevoir les appels ? Quelqu'un connait-il les tarifs ?
Merci à tous
Bonjour, le mieux à mon avis c'est un téléphone prépayé genre Virgin: www.virginmobileusa.com/cell-phones Ils t'activent le téléphone très vite. Ensuite tu paies avec une carte d'appel que tu acheter presque partout.
Pour trouver la boutique la plus proche, tu entres le code postal (zip code). stores.virginmobileusa.com/cgi-bin/search.pl | | | Hello! Aller dans un supermarché, acheter un tél LG forfait NET10, 30$ pour 300 min!!!! Demander aux personnes sur place d'appeler le fournisseur pour activer le tél. Vraiment le meilleurs plan pour appeler des USA je trouve personnellement... Fred
bonjour je tente de rebondir sur ce post même s'il n'est pas récent...
Nous partons aux USA pour un mois la semaine prochaine et cette idée d'un téléphone prépayé nous intéresse pour tous les appels locaux... Vous parlez de supermarché... mais arrivés à New York et passant les trois premiers jours sur Manhattan, je peux en trouver un de supermarché ?...
Merci de vos conseils | | | J'en ai trouvé beaucoup en tapant ; " groceries, mahattan, new york city" sur Google. | | | Merci, je vais faire comme çà alors. J'ai fait la recherche, en effet, on se retrouve du côté de Central Park... donc plein centre.
Je ne serais pas allée chercher un téléphone dans une "épicerie" (littéralement en français...) mais si tu me dis que çà marche. On va tenter !
Et si des personnes ont des adresses précises, je prends aussi ;-) | | | Personnellement, je ne sais pas si on peut acheter des téléphones dans les épiceries, mais chez les américains rien d'impossible. C'est quelqu'un d'autre qui a dit qu'ils en vendent
Il y a peut-être des chaînes d'épiceries qui en vendent et d'autre pas ? Saviez-vous que j'ai déjà vu, aux usa, des pharmacies (drugstore) vendre du vin ou c'était de la bière ? Mais c'était un de ces deux produits. Bon remède........ | | | Après être allée tester la recherche via google, les "groceries" ne m'inspirent guère... j'ai fait le tour de ce qu'elles vendent...pas de téléphones !
Je suppose qu'il me sera plus utile de rechercher des boutiques vendant des téléphones... | | | Ils peuvent vendrent des accessoires (téléphones) mais comme ce sont de petit vendeurs, pas les annoncer sur internet. Ils peuvent aussi ne pas en vendre. Comment savoir ? Faudrais demander a celui qui a dit que ces magasins en vendent. | | | Faites une recherche sur le site Walmart c'est dans un Walmart que j'ai acheté mes deux Net 10, Best Buy en vend aussi | | | Walmart et Best Buy sont, en effet, très connu pour avoir des téléphones, mais dans les épiceries ? Et puis, dans Mahattan ça pourrais se trouver dans des magasins des plus inusité j'imagine. Suffit peut-être de demander à l'hôtel ou à un policier, bref un habitant de la place. | | | À: Stratele52 · 3 juillet 2011 à 12:22 · Modifié le 3 juil. 2011 à 13:28 Re: Téléphoner aux États-Unis Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 2 015 affichages · Partager Vous avez raison le mieux est de demander sur place
Moi avec le Net 10 j’appelle pas en France car depuis mon Ordinateur j'ai par Xlite les appels gratuits partout dans le monde vers la France. Le Net10 me sert pour cummuniquer avec mes amis aux USA
Je me sert aussi beaucoup pour mes proches de Skype gratuit en Vidéo Partout aussi | | | Je reviens des USA. J'ai acheter un téléphone NET10 LG pour 15$ et 200mn de com pour 20$. Le gros problème c'est que l'ont ne peu pas téléphoner en france seulement aux USA. J'ai installer skype sur mon ordi portable et pour appeller les fixes en frances cela coute 6$ pour 1 mois en illimité. Ont peu se connecter a tous les Macdo, Motel 6 et autres | | | À: Gilou02 · 3 juillet 2011 à 13:44 Re: Téléphoner aux États-Unis Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 1 995 affichages · Partager Le monde étrange des forfaits. Moi j'ai Skype depuis 1 1/2 ans. J'ai mis $15 dans leur "banque" tel qu'il me l'on demandé et je peux m'en servir jusqu'a épuisement du $15. Sans limite de temps en autant que je l'utilise au moins une fois au 6 mois. Actuellement il me reste environ $5 Vérifie si ce n'est pas la même chose pour toi ? Parce que $6 pour 1 mois, c'est vraiment beaucoup plus cher que moi pour le même Skype. | | | Skype gratuit d'ordinateur a ordinateur permet de très longues conversations en vidéo | | | Exact, gratuit d'ordinateur a ordinateur. Mais comme le post original était de téléphonner (à des téléphones) je n'ai mentionné que cette utilisation de Skype. Car d'ordi à ordi, FAUT que les 2 interlocuteurs soient devant leur écrans pour recevoir la communication !!!!
Moi, ce que je fais en voyage, avec Skype, j'appelle un téléphone, je m'entend alors avec la personne pour qu'elle allume son ordinateur et on continue la conversation par ordinateur gratuitement pendant des heures.... | | | Moi je convient d'une heure avec la personne et on se connecte quand je suis a l'étranger
En France avec ma fille en ce moment on s'appelle sur nos portables comme on est en illimité chacune sur la ligne de l'autre | | | Moi avec le Net 10 j’appelle pas en France car depuis mon Ordinateur j'ai par Xlite les appels gratuits partout dans le monde vers la France.
oui, je recherche un mobile pour les appels locaux, donc Net 10 serait utile
Par contre, quelle différence entre X lite et Skype ? Vous dites que Xlite est totalement gratuit.. mais aussi vers les n° de fixe ? (j'aurai mon pc avec moi donc si ça marche.... je prends) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 181 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |