Téléphoner aux USA avec son smartphone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous, Nous partons début juillet en Floride pour un road trip de 3 semaines en Floride. Là bas je vais avoir besoin d'utiliser mon smartphone pour notamment contacter ma famille qui réside sur place et au besoin celle qui est restée en France. Mon opérateur ( le petit carré rouge) ne peut me proposer qu'une option qui me permettra d'utiliser mon portable avec une durée très courte en appel et un accès limité à internet pendant une durée Max de 15 jours consécutifs. Étant donné que nous restons aux États Unis 3 semaines, connaissez-vous des solutions pour pallier à ce petit souci technique et ainsi pouvoir appeler tout au long de notre séjour là-bas ?

D'avance merci à tous les membres
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Suffit d'acheter une carte SIM américaine et de l'insérer dans le téléphone.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
RA Razmotit Regular ·
Bonjour Nikky,

Merci pour l'info.
PA Pan59 Veteran ·
Tu peux aussi télécharger une application te permettant de téléphoner en WiFi gratuitement 😉
SN Snoopi78 Regular ·
Bonjour,

Voici la solution que j'ai adopté : acheter une carte Sim chez AT&T chargée à $45 ( valable 4 semaines) + la Sim env. $10 = >> Voix illimité en national >> SMS illimité national et international >> 1.5 GB de data

**Vérifier si votre téléphone est compatible avec les fréquences aux USA**

http://www.att.com/shop/wireless/plans/voice/sku7420265.html

Pour la voix en international : Skype sur smartphone

Cdlt

NI Nikky Globetrotter ·
Tu peux aussi télécharger une application te permettant de téléphoner en WiFi gratuitement 😉

Perso j'utilise Fongo:

http://www.fongo.com
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JA Jackdps Globetrotter ·
Skype
La vie est trop belle pour être petite.
HA Habs75 Regular ·
Pareil, at&t avec plan à $45 par contre, pas de sms en dehors des US, ça ne fonctionne pas.

Prendre le package supplémentaire à $5 pour 250 minutes d'appel vers l'europe. Attention, ceci ne fonctionne que sur les lignes fixes à savoir analogiques orange ou box diverses. l'option ne permet pas d'appeler les mobiles.

Testé en Floride et sur toute la partie EST la dernière fois aucun problème. Par contre, là je viens d'arriver au Nouveau Mexique et j'ai de nouveau du réseau mais je reviens de trois jours de black out dans le nord de l'Arizona ou AT&t ne couvre rien ( mais vraiment rien )

Nous avions un second tel avec sim Française donc en mode roaming. Ca manquait beaucoup de couverture mais il y en avait de temps en temps via le réseau T-MOBILE j'en conclu donc que pour l'Ouest et les parcs, il est préférable de prendre T-mobile.
BE Benishoes Regular ·
Salut tout le monde. Perso j'utilise, chaque année en Floride, Ulysse mobile : appels USA et FRANCE illimités, datas illimités, sms illimités
LA Laurak1985 ·
Je ne sais pas pourquoi mon message a été supprimé. Moi aussi j'utilise tout le temps Ulysse Mobile et j'en suis tres contente. c'est des cartes sim pre payés pour les usa avec appels sms et internet illimité pour appeler en france et aux usa fixe ou mobile. En plus on a un numero francais en plus pour que notre famille de france nous appellent sur un numero non surtaxé...

Similar discussions

You might also like