Pareil, at&t avec plan à $45 par contre, pas de sms en dehors des US, ça ne fonctionne pas.
Prendre le package supplémentaire à $5 pour 250 minutes d'appel vers l'europe. Attention, ceci ne fonctionne que sur les lignes fixes à savoir analogiques orange ou box diverses. l'option ne permet pas d'appeler les mobiles.
Testé en
Floride et sur toute la partie EST la dernière fois aucun problème. Par contre, là je viens d'arriver au
Nouveau Mexique et j'ai de nouveau du réseau mais je reviens de trois jours de black out dans le nord de l'
Arizona ou AT&t ne couvre rien (mais vraiment rien)
Nous avions un second tel avec sim Française donc en mode roaming. Ca manquait beaucoup de couverture mais il y en avait de temps en temps via le réseau T-MOBILE j'en conclu donc que pour l'Ouest et les parcs, il est préférable de prendre T-mobile.