J'arrive aussi de Varadero, j'y étais du 13 au 27 mars 2004 et je peux dire que notre première semaine a été très belle. Il est vrai que la 2ème était moins belle mais je crois que beaucoup de gens ont des attentes trop élevées lorqu'ils voyagent. Il a fait soleil tous les jours mais en après-midi, il y avait plus de nuages et quelques éclaircies. Le vent, il est vrai était plus présent mais au bord de la piscine, c'était plus confortable. Nous avons eu droit à quelques averses sans plus et le soleil revenait ensuite.
L'an passé, à pareille date, il avait fait plus chaud, c'était moins venteux et la mer était plus calme mais qui peut prédire le temps qu'il fera ? Je crois de toute façon que cet hiver, il y a eu de la température bizarre dans presque toutes les destinations sud mais les vacances, c'est quand même plaisant car s'il fait moins beau, on peut en profiter pour visiter davantage.
En tout cas, pour nous, ce fût de magnifiques vacances en famille et nous sommes revenus de Cuba, des souvenirs plein la tête.
Aby 😉