Température en République Dominicaine au mois de janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonsoir,

Je suis nouvelles sur ce forum, et j'aimerais avoir quelques reponses à mes questions SVP.

Alors en fait, mon mari et moi voulons partir en decembre à Punta Cana, mais en contactant l'agence pour réserver la conseillère m'a dit qu'il pleuvait.

Effectivement, sur internet j'ai eu confimation.

Ma question est, est ce que en Janvier il pleut aussi? Est ce de grosses averses toute la journée? on à peur de reserver et de rester dans notre chambre toute la semaine...

Merci de m'avoir lu bises...
IV Ivan081 Regular ·
Bonjours ZiZou. Il me fait plaisir de répondre à ta question.MOn épouse et moi nous y sommes allé à la mi-janvier et il a plu presque à tout les jours la première semaine mais pas longtemps mais à plusieurs reprise temps très humide, notre linge a été imprégné d'humidité et pas capable de retrouver un odeur convenable même après quatre lavages. valise senteur de moisie n'a pas partie.Des gens de la France avait laisser leur valises dans le placard et au bout de deux semaine elles étaient blanche de moisisure. Si possible ne pas prendre de chambre au niveau du sol. deuxième étage ou troisième face au soleil.Deuxième semaine beau temps moins humide et 38 degré celsius . Mais c'est difficile de se prononcer car la température est très bouleverser, qui dirait que l'Europe croulerait sous la neige, inondations au états Unis, Ici au Québec dans l'EST 248 millimètres en trois jours et aujoud'hui Ils sont sur le gazon et les routes arracher, chemin de fer interrompus lignes dans le vide.beaucoup de dégâts. Nous y allons du 1 au 22 février pour être certain que la température sera plus belle ce mois là. Mais vous ne resterez pas dans vos chambres c'est certain. Bonne Vacances et beaucoup de plaisir. Et souvenez vous respecter l'environnement en tout temps si vous fumez jeter vos mègôts dans les cendriers conçus à cet fin. Bye! Bye! ivan081
AN Annchen ·
Bonjour,

Quand il pleut, on met ses affaires à l'abri et l'on va se baigner..., cela dure très peut de temps, et si on est dessous dans la journée les vêtements sèchent sur vous en 10 mm, la pluie c'est pltôt super cela rafraichi.

Similar discussions

You might also like