Température en Turquie au mois d'avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous : nous souhaitons aller en Turquie au mois d'avril mais avons des interrogations sur les températures : au programme : côte lycienne, rando et escalade en capadocce. nous avons 2 petites fillesde 5 et 8 ans. Camping, logement chez l'habitant, gîte tous les conseils et tuyaux sont les bienvenus. Merci
MA Marie31 Globetrotter ·
je n'y suis jamais allé mais j'avais garde ce site dans mes favoris au cas ou (il est en anglais ) http://www.lycianway.com/
KI Kikis Regular ·
Merci pour la réponse, je vais aller voir
KA Karlito59 ·
LA TEMPERATURE Y EST SYPA ENTRE 20 ET 25° SELON LA SITUATION. C UN TRES BEAU PAYS. PAR CONTRE LA MER EN AVRIL:OUBLIE ELLE EST TROP FRAICHE.
FI Finikeli Regular ·
En avril le temps reste encore aléatoire sur la côte lycienne. La température est agréable durant la journée mais les soirées et les nuits restent fraîches. Vous avez une chance sur deux d'avoir soit du ciel bleu soit pluie et nuages, avec une plus forte probabilité de temps couvert en début de mois bien sûr. Quand à la baignade...il faut être breton ou courageux. Pour la Cappadoce prévoir des vêtements chauds. Le camping en avril brrr..Le logement chez l'habitant n'est pas une pratique courante en Turquie, mais les petites pensions pas chères sont nombreuses dans toutes les régions, et en avril vous aurez l'embarras du choix. Gerard - www.orangeraie-de-finike.com
Gerard -
KI Kikis Regular ·
Heu... Mon doudou est...breton...et courageux (si si...) Merci quand même

Similar discussions

You might also like