Température mi-juin en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
J'ai trois destinations pour mon voyage soit mexique, république et cuba... j'aimerais savoir qu'elle est la temperature de la rpublique vers Rio San Juan en juin... saisons de pluies, chaud, humide, averses, soleil? comment est la temprature de l'eau?

merci !
SwEeTmArY ... Qué va a regresar en México el año próximo!
WI Winnie37 ·
Bonjour sweetmary,

moi aussi j'aimerai avoir des renseignements sur la république dominicaine. Normalement, j'ai vu sur pleins de sites que juin était la saison des pluies mais après les températures et le climat sont un peu différentes suivant les régions. Nous, on part le 16 juin pour bayahibe à l'hôtel viva wyndham dominicus beach. j'ai lu pleins de trucs positifs et négatifs et j'aimerais bien qu'on me rassure, si quelqu'un pouvait me dire quel temps il fait réellement, si l'hôtel est bien, les resto, la discothèque... Aidez moi svp.... Merci.
Winnie
RO Rochelle Regular ·
en juin en rep dom c'est plutôt la saison des pluies. il y fait chaud et humide... la température de l'eau est la même toute l'année je crois (27, 28°) mais de toute façon ça ne veut pas dire grand chose car moi j'y suis allée au janvier qui est soit disant en saison sèche et j'ai eu aussi pas mal de pluie !!! Si vous allez à Rio San Juan, pouvez-vous me tenir au courant à votre retour et me faisant un petit compte rendu de votre séjour car cette région sera ma prochaine destination. Merci.
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. Saint Exupéry
HA Hanine1 Veteran ·
Comme il a ete dit... c'est la saison des pluies dans les Caraibes a cette date-la...

Vous pouvez aussi avoir une superbe semaine sans une goutte de pluie durant la journee... comme avoir un ouragan!

Qui peut prevoir la temperature a Mtl cet ete?? Il est suppose faire beau.. c'est l'ete! mais... 😎
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
NI Nicky2006 ·
Hello,

J'y suis aller l'année dernière au mois d'avril au Viva Dominicus Beach à Bahyaibé. Attention, la qualité de l'hôtel a baissé par rapport aux années précédentes ! La nourriture pas extra, les chambres ont passablement de problèmes aussi. La disco n'est pas génial ! La plage par contre est superbe, et l'ensemble du personnel est très bien. Les animateurs sont bons et très sympa. Les spectables sont aussi très bien, donc pas que du négatif ! Pour ma part je n'y irai plus jamais. Maintenant à toi de voir !
SO Soofee Regular ·
mai juin saison des pluies petites pluies, pas de souci ! allez y !!!

Similar discussions

You might also like