Température pour les plages de l'Uruguay en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour! Je recherche de l'information sur les températures en Uruguay; j'aimerais aller dans le nord une semaine vers la fin juin, plus au nord que Punta del Este; de toute façon cet endroit est vraiment trop touristique. Quelqu'un sait quelque chose? Et puis, s'il y a des endroits plus jolis que d'autres et pas trop chers.... Merci beaucoup d'avance!
"emmène-moi au bout de la terre, emmène-moi au pays des merveilles..."
CO Colombiano Veteran ·
La plage en Juin en Uruguay non non non non.... Il fat bien trop froid, l'eau est froide et rien n'est ouvert. Si tu vas en Uruguay en Juin je te conseille d'aller au thermes a Salto et prendre un sejour dans une estancia Touristique. Bref privilegier le sejour dans la campagne qu'a la plage parceque tu ne risques pas d'en profiter.

Bon si vraiment tu as une envie folle de voir la mer et le sable l'endroit le plus joli pour moi est Punta del Diablo mais j'imagine que rien ne sera ouvert question logement.

Je reste a ta disposition pour tout conseil.
Libertad o muerte
HI Hibiscus6998 Regular ·
Bonjour...

Et au mois de décembre - janvier, il fait quel temps et températures en Uruguay ? Comment est-ce aussi côté précipitations ?

Merci beaucoup à ceux qui savent pour leurs réponses !
Préparer son sac léger et pratique
HI Hibiscus6998 Regular ·
Re... En fait j'ai pu trouver sur ce site :

http://www.uruguaynatural.com.uy/index2.html

On trouve des textes sur les températures des 4 saisons. En été, il fait en moyenne 23 - 24°, j'aurais pensé qu'il ferait plus chaud que ça ! Par contre il me manque encore l'info sur la pluie...

Faisant le voyage depuis le Pérou, je vais peut-être rester plus au nord car j'aime quand il fait bien chaud !
Préparer son sac léger et pratique

Similar discussions

You might also like