Mci me donner infos cc température au Rajastan à la mi octobre. Je pars le 10.10 pr un séjour de 12 jrs. Est-il nécessaire de louer une chambre avec AC ?
Mci pr vos réponses
Odile
by Odiledesiles
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Vingt jours dans le Tamil Nadu et un carnet (presque) en directFR
Le Ladakh seulement pour les trekkeurs?FR
From Delhi to Agra and the extraordinary stay in Chhattisgarh
Un voyage du West Bengal à VaranasiFR
En Inde du Sud juste avant le confinementFR
Madhya Pradesh et alentoursFR
4 friends discover a piece of North India