Température à Tozeur fin janvier/début février? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, décidé à partir à Tozeur fin janvier, début février, je suis à la recherche d'info sur la température dans cette zone à cette période. Merci pour vos infos et bonnes fêtes de fin d'année Roger
IS Isabella330 ·
je reviens de voyage de tunisie. joli pays mais nous avions l'impression dêtre des porte-feuilles ambulants. vendeurs agressifs qui essaiyent d'arnaquer les touristes. vous voulez vous faire prendre en couple en photo par un habitant = 10 dinnar, aux toilettes du resto où vous avait mangé = 10 dinnar...ils vous disent qu'ils connaissent les prix en europe donc il faut acheter au même tarif! (leur TVA est à 6 %)et faites attention à la monnaie qui rendent si ils vous la rendent! à part cela j'ai pas passé des bonnes vacances en tunisie. je vous conseille pas la tunisie salut
MA Marwatn ·
bonjour,

pour la température il avait froid dans cette période

bientôt marwa
TI Tiludo ·
il fait trés froid la nuit en cette saison et les journèes sont ensoleilées mias impossible de se baignera l'extérieur choisir un hotel avec piscine interieur chauffée si vous voulez faire quelques brasses
DE Desert13 Regular ·
bjr roger

janvier ;fevrier periode ideale pour le desert;les temperatures sont fraiches la nuit et le jour sympathique;t'inquietes pas tu n'auras pas besoin de doudoune en gortex 😉 en tout cas je te souhaites un bon sejour car tozeur et sa region est magnifique et les tunisiens sympa tu verras
ce qui embellit le desert c'est qu'il cache un puits quelque part ( st exupery )
CH Chan174 ·
la temperature fin de janvier et un peux froid
j'aime faire des amis par tou dans le monde
AL Aline4233 Regular ·
C'est la seule chose que tu sais écrire dans les discussions, je cite: "bas prix mauvaise qualité" "jour de l'an à Tunis" "température à Touzeur fin Janvier début Février" "vol pas cher pour la Tunisie" "choisissez une autre destination que la Tunisie" bravo!! et les réponses c'est pour quand???
Soit heureux de chaque jour qui passe, car chacun t'apporte une nouvelle leçon de vie, et un immense bonheur. Le défaitiste ne regarde que ce qui le fait douter ou souffrir et s'endort tourmenté par la peur du lendemain ; alors que l'optimiste ne retient que les toutes petites choses qui font de la vie une grande joie, avant de s'endormir sereins.

Similar discussions

You might also like