Bonjour Lucii !
Moi j'aime beaucoup Wat Suthat : très très beau temple et un peu hors circuits touristiques. Le Wat Sakhet et le Golden Mount sont bien aussi (et surtout pour la vue en haut du Golden Mount).
Il y a également un tout petit temple, au bord du Chao Phraya, qui s'appelle le Wat Soï Thong (pardon pour l'orthographe). Tu peux y aller en prenant le Chao Phraya Express, en direction de Nonthaburi et un conseil, vas-y le dimanche, ce sera plus animé (beaucoup de thaïs venus y faire des offrandes et leurs prières).
Bon voyage et @ +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)