Temps de trajet aux Etats-Unis avec googlemaps fiables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour, je suis en train de préparer un circuit ouest USA pour l'été prochain, est-ce que les temps de trajets donnés par google maps sont fiables ou pas merci
NO Nobody Regular ·
Oui tout à fait... 🙂

C'est du moins ce que j'ai constaté lors de notre "Road Trip" de cet été...

Ils étaient même légèrement pessimistes..., on avait le temps de faire les poses pipi et photo tout en arrivant dans les temps 😛

Ceci bien sûr, en respectant les limitations de vitesses... 🤪

Mais ce que j'en dis... 😊
Road Trip US : http://voyageforum.com/voyage/etats-unisretouruncrazyroadtrip10000kilometresdansouestamericainD1953753/ Photos autour du monde : http://tinyurl.com/PhotSkydrive
JA JayJay11 Regular ·
Je confirme, ils sont fiables ...
TWISM
DI Diabolo1209 ·
Pas de soucis avec googlemaps, les prévisions de trajtes sont nickels, tu peux imprimer tes trajets donc gain de temps par rapport au plan classique.

Je m'en sers régilièrement, en deux mots clair et détaillé
VA Vacanière ·
c'est bon de savoir que le temps qu'on passe sur google map et internet sert à qqchose :-)

merci google maps ! merci voyageforum !
CE Ceyanne ·
Oui tout à fait... 🙂

C'est du moins ce que j'ai constaté lors de notre "Road Trip" de cet été...

Ils étaient même légèrement pessimistes..., on avait le temps de faire les poses pipi et photo tout en arrivant dans les temps 😛

Ceci bien sûr, en respectant les limitations de vitesses... 🤪

Mais ce que j'en dis... 😊
Merci pour votre aide!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Ils sont fiables, si tu roules uniquement... Sinon, tout dépend de tes plus ou moins nombreux arrêts !!!

Bonne préparation
FR Fred35000 ·
Bonjour à tous,

Après notre séjour de 3 semaines dans l'ouest Américain, nous avions imprimé les itinéraires de googlemap et ils sont très cohérents. Donc pas de soucis avec googlemap! (Sauf pour les travaux où il ne reste plus qu'une voie et où tu attends pendant 30 minutes ton tour, mais c'est le jeu...).

@ bientot. Fred35000
- Fred (Apprenti voyageur)
FA Fafa296 Regular ·
Puisque je suis connecte, j'y vais aussi de mon avis 😛

Oui il sont fiables...

Mais comme dit plus haut, il suffit qu'un lieu soit un tant soit peu chouette (aire de pic-nic, resto, randonnee, point de vue), on y consacre alors facilement 1-2heures....

Voila,

Similar discussions

You might also like