Ténérife en août avec 3 enfants, où loger: Golf del Sur ou la Caleta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Nous envisageons de partir à Ténérife 2 semaines en aout avec nos 3 enfants. Nous comptons bien sur louer une voiture. Le but de ces vacances est : piscine / plages et visites, disons moitié / moitié pour faire plaisir à tout le monde !

J'ai repéré 2 locations mais à des endroits complètements différents : une plus au nord à la Caleta et une au sud Golf del Sur. Nous recherchons un endroit pour dormir au calme, mais aussi une petite station balnéaire sympa avec quelques restos et boutiques, mais pas du tout dans le style de playa de las Americas ! Mais nous ne voulons pas non plus une station balnéaire "morte" ou il n'y a personne et rien pour distraire nos enfants.

Et également une zone ou il y aurait le moins de vent possible !!! En effet, l'année dernière nous sommes partis une semaine en juillet à Lanzarote et le vent était à la limite du supportable, sur la fin des vacances je pensais avoir attraper une otite tellement j'avais mal aux oreilles, mais non c'était simplement le vent... Donc cette année nous souhaiterions éviter cela si c'est possible, je sais que les canaries subissent les alizées mais entre un peu de vent et de grosses rafales il y a une différence...

Donc si vous êtes partis là bas ou que vous connaissez, vos avis seront les bienvenus ! D'autant que j'ai des options sur les 2 appartements en question et qu'il faut que je me décide rapidement...

Merci à tous :-)
LU Lulu6569 Regular ·
bonsoir, je suis allée, avec ma famille, à Tenerife en aout dernier. Nous étions dans un hôtel (avec animations) dans le sud de l'île à "Las Galletas". Nous avons beaucoup aimé l'endroit : très calme, plages pas du tout bondées. Par contre cet hôtel étant excentré de la ville je ne sais pas si la ville de Las Galletas est animée le soir car nous restions à l'hôtel d'autant que comme nous nous baladions beaucoup durant la journée nous étions fatigués le soir ! Il y a de très belles plages dans cette région et comme l'île n'est pas si grande on a pu visiter et profiter d'une grande partie en louant une voiture. On a découvert une petite plage super sympa pour le snorkelling : el puertito. Au nord nous avons fait la route des crêtes (massif de l'Anaga) avec le très pittoresque village de Taganana et les belles plages mais trop de vagues. La plage de Santa Cruz était un peu trop bondée à mon goût. J'ai préféré de loin, le sud de l'île et mon coup de coeur va à la ville de Garachico avec ses superbes piscines naturelles (l'eau est un peu froide) et là aussi on a pu admirer de très beaux petits poissons. En tout cas c'est une très belle île et j'espère y retourner assez vite car on n'a pas eu le temps de faire le nord-ouest et ses falaises entre autres ... En espérant vous avoir un peu aidée bons préparatifs
Il ne s'agit pas d'essayer de réaliser l'impossible mais de puiser le possible.

Similar discussions

You might also like