Je cherche un terrain à bâtir bon marché en bord de mer ( la situation géographique n'a peu d'importance ) .
Si vous connaissez une bonne agence immobilière locale , pouvez-vous me donner leur website si possible .
Bien à vous ,
Sam
by Samabo
This discussion is in French, the community’s main language.
comme il a été préciser, il n'y avait pas de vente....et ce que tu nomme "terres cultivables n'étaient pas cultivées-
et les raison qui ont poussé les putchistes a destabiliser le pays sont loin d'être celles-ci....les andriny n'ont jamais toléré de se faire commander par un hova! les karana avaient un concurrent sérieuxet les braillards de l'avenus de l'indépendance s'occupaient...car le lapinou distribuait casquettes orange, T-shirt et babioles et la musique qui entrecoupait les orateurs avait un air de fête...plus le mensonge est gros, plus il est admis....
comme il a été préciser, il n'y avait pas de vente....et ce que tu nomme "terres cultivables n'étaient pas cultivées-
et les raison qui ont poussé les putchistes a destabiliser le pays sont loin d'être celles-ci....les andriny n'ont jamais toléré de se faire commander par un hova! les karana avaient un concurrent sérieuxet les braillards de l'avenus de l'indépendance s'occupaient...car le lapinou distribuait casquettes orange, T-shirt et babioles et la musique qui entrecoupait les orateurs avait un air de fête...plus le mensonge est gros, plus il est admis....Log in first, then come back to this page.
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?FR
Randonner en sécurité à MadagascarFR
Sécurité sur les routes malgachesFR
Entre Réunion et Nosy BéFR
Ile Sainte-Marie, octobre 2018FR
Souvenirs de la Grande IleFR
Madagascar, de retour du MakayFR
Désolée, MadagascarFR
Madagascar, j'aime, j'aime pas...FR