merci pour vos réponses
Texto avec une Cubaine
by Pattou6969
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je texte à une cubaine sur son cell via le Québec je voudrai savoir si elle reçoit mon texto mais sans me répondre est ce que elle a une charge à payer ou elle paie seulement si elle me répond carecherche je sais que c'est très cher pour eu la bas
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Elle va payer seulement si elle te répond, c'est gratuit pour recevoir. Pour toi, c'est mieux d'avoir un forfait international pour que ce soit gratuit pour toi d'envoyer.
Grille des tarifs ici: www.etecsa.cu/...ovil&sub=tarifas
Bref, c'est 0.60CUC pour chaque texto de Cuba vers l'international.
Grille des tarifs ici: www.etecsa.cu/...ovil&sub=tarifas
Bref, c'est 0.60CUC pour chaque texto de Cuba vers l'international.
merci! panlea
oui effectivement je me suis prix un forfait de 10$ illimitée internationale tu es cubaine de Montréal ?
oui effectivement je me suis prix un forfait de 10$ illimitée internationale tu es cubaine de Montréal ?
ok merci je vais lui demander de mettre l application si elle peut merci pour tous t es gentille
Log in first, then come back to this page.





