Texto avec une Cubaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour je texte à une cubaine sur son cell via le Québec je voudrai savoir si elle reçoit mon texto mais sans me répondre est ce que elle a une charge à payer ou elle paie seulement si elle me répond carecherche je sais que c'est très cher pour eu la bas

merci pour vos réponses
PA Panlea ·
Elle va payer seulement si elle te répond, c'est gratuit pour recevoir. Pour toi, c'est mieux d'avoir un forfait international pour que ce soit gratuit pour toi d'envoyer.

Grille des tarifs ici: www.etecsa.cu/...ovil&sub=tarifas

Bref, c'est 0.60CUC pour chaque texto de Cuba vers l'international.
PA Pattou6969 ·
merci! panlea

oui effectivement je me suis prix un forfait de 10$ illimitée internationale tu es cubaine de Montréal ?
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Si elle a l'application nauta sur son cellulaire, vous pourrez vous echangez des courriels. Gratuit pour vous, quelques centavos pour elle lorsqu'elle se connecte, sauf si le.courriel est très gros (photos).
PA Pattou6969 ·
ok merci je vais lui demander de mettre l application si elle peut merci pour tous t es gentille

You might also like