Thaïlandais en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
ma belle fille thailandaise est en CORSE pour 3 mois y aurait il en Corse des thailandais(es)avec qui elle pourrait correspondre
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Mais elle va résider où et quand ?

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MA Mamacorsica ·
bonjour lili nous sommes à 10 km au sud de bastia nan est mariée avec mon fils qui réside 6 mois en thailande et 6 mois en corse ou il travaille pour les saisons nan parle l'anglais couramment, mais très peu le francais que nous essayons de lui apprendre petit à petit je pense qu'il serait bien pour elle qu'elle puisse correspondre avec des thailandais ou les rencontrer si ils sont en corse merci de votre réponse bien cordialement😊
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je vais demander dans mon entourage... Tu as contacté des associations France-Thaïlande ? Ici, c'est plus, dans le type, des Vietnamiens ou des étudiants Chinois à Corte.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MA Mamacorsica ·
😊Bonjour et merci pour ta réponse c'est gentil à toi de me signaler cette piste, je vais essayer de contacter l'organisme dont tu me parles si de ton côté tu as la possibilité de demander ce serait encore mieux à très bientôt et merci encore pour nan cordialement
CH Chnoupi Globetrotter ·
Rien dans mes contacts par tél. ! La Thaïlande ne serait pas représentée en Corse ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
GA Garruccio ·
ma belle fille thailandaise est en CORSE pour 3 mois y aurait il en Corse des thailandais(es)avec qui elle pourrait correspondre

bonsoir martine moi aussi je passe 6 mois en corse et 6 mois en thailande et contrairement a ce que jais lu la thailande est tres representer en corse du coté d ajaccio je connais vraiment beacoup de fille thai parlant francais mais jais cru comprendre que vous etier du coté de bastia donc cela fait un peu loin.chok dee krap.
MA Mamacorsica ·
bonjour garruccio et merci pour ta réponse, en effet nous sommes un peu loin d'ajaccio et ta réponse me conforte quand même à savoir qu'il y a des thailandais (ses) en corse de plus en plus je vois des resto qui ouvrent et je croise pas mal de personnes asiatiques, même sur le marché de bastia. je peux te demander ce que tu fais 6 mois en thailande si cela n'est pas indiscret est ce que tu travailles là bas. mon fils essaie de monter quelque chose, mais ce n'est pas facile, ne parlant pas la langue, il ne parle qu'anglais, heureusement que ma belle fille elle aussi parle anglais. merci de ta réponse et si certaines de tes amies veulent contacter ma belle fille je leur donnerai volontier son e mail à très bientôt martine
CH Chnoupi Globetrotter ·
Bien sûr qu'il y a des asiatiques en Corse. Mais sont-ce des thaïlandais ? Ils peuvent être vietnamiens (pas mal en Corse), chinois, japonais, de Corée, du Laos, etc.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
GA Garruccio ·
bonjour pat evite de parler de ce que tu ne connait pas sur le forum ou alors choisi un theme plus dans tes corde!!!!!!!!!
GA Garruccio ·
bonjour martine je pars 6 mois en vacance apres 6 mois de travail sans regarder la montre; ca fait 8 ans deja moi je parle tres peu anglais mais je me debrouille en thai.a ajaccio quand je dit il a des thai je ne dit pas des viet ou chinois je dit des thai!!!!minimum une trentaine.pour le travail votre fils a t il deja une idee car je connais beaucoup de francais(des amis)instalé en thailande qui pourais peu etre l aider ou le conseiller. je connais du monde sur koh samui, koh chang, pataya, chang mai et surin.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Merci pour votre invitation au silence, Mr Jonh ! Mais comme la discussion est partie sur la Corse dans sa globalité et au sud de Bastia plus précisément ensuite, je me suis permis de répondre car je connais un peu cette "zone", contrairement à Ajaccio où je ne m'y rends que rarement. Navré de vous avoir importuné dans vos interventions. Je sors de ce sujet. A prestu...
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
GA Garruccio ·
j accepte vos excuse avec plaisir mr Pat. sawadee krap.
SU Suwat Regular ·
Bonjour,

Si vous etes du cote d'Ajacio il y a le couple Sonia & Paul-Dominique Vacharasinthu qui ce sont mariee en Corse !

Ce sont eux sur les photos voir ici--> http://www.weddingsquare.com/forum_posts.asp?TID=57632
Il y a plus de chose a decouvrir sur terre que sur la lune !
MA Mamacorsica ·
Bonjour,

Si vous etes du cote d'Ajacio il y a le couple Sonia & Paul-Dominique Vacharasinthu qui ce sont mariee en Corse !

Ce sont eux sur les photos voir ici--> http://www.weddingsquare.com/..._posts.asp?TID=57632

bonjour suwat merci pour cette indication, nous sommes plutôt du côté de bastia, mais cela est sympathique de savoir qu'il y a d'autres thailandais en corse, ma belle fille en sera très contente et qui sait, peut être viendront ils à un moment sur bastia, ce qui nous donnera peut être l'occasion de nous rencontrer, en ce moment mon fils et ma belle fille sont retourner en thailande, il seront en corse dans le courant du mois d'avril bien cordialement

You might also like