Bonjour,
J'aimerai savoir si le trajet Ayuthaya/ Kanchanabury est assez facile à faire (car apparemment il n'y a pas de ligne ferroviaire reliant ces 2 points ) ou si il est largement recommendé de redescendre à Bangkok pour rallier Kanchanabury? Avis à ceux qui l'on pratiqué car il y a souvent une nette différence entre le vécu et ce que raconte les guides papiers...
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 30331–30360 of 41,003 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je vis a Singapour et je compte me rendre a Koh Samui le week end du 16 aout. J'aimerai savoir quel est selon vous le mode de transport ayant le meilleur rapport qualite/prix.
L'avion jusqu'a Pukhet + bus + ferry me semble la meilleure option, cependant, full moon party oblige ce week end la, les prix sont tres chers.
Le train est economique mais c'est bien trop long depuis singapour. Je ne tiens pas a perdre une journee et demie dans les transports.
L'idee serait de prendre mon vendredi et donc de partir jeudi soir pour rentabiliser. Y a t il des bus, ou des minis vans avec chauffeur?
Existe t il des compagnies low cost pour vols directs de Singapour a Samui?
Merci de votre aide.
Je vis a Singapour et je compte me rendre a Koh Samui le week end du 16 aout. J'aimerai savoir quel est selon vous le mode de transport ayant le meilleur rapport qualite/prix.
L'avion jusqu'a Pukhet + bus + ferry me semble la meilleure option, cependant, full moon party oblige ce week end la, les prix sont tres chers.
Le train est economique mais c'est bien trop long depuis singapour. Je ne tiens pas a perdre une journee et demie dans les transports.
L'idee serait de prendre mon vendredi et donc de partir jeudi soir pour rentabiliser. Y a t il des bus, ou des minis vans avec chauffeur?
Existe t il des compagnies low cost pour vols directs de Singapour a Samui?
Merci de votre aide.
bonjour a tous, je parts mi mars a phuket, mais ne parle pas l anglais !!!!! est il difficil de de se débrouiller labas sans l anglais, a l hotel, resto, plage, et eventuellement excursions a d autres iles ?? merci de vos conseilles. Paul
je serai en Thailande en aout.
Je souhaiterais assister à un match de Boxe thai.
Quelqu'un a-t-il une adresse à Bangkok ou a Chiang mai ? a quel prix,
est-il nécessaire de réserver ?
Merci pour votre aide
Hello,
C'est quand le salon du tatoo sur bangkok ?
Merci.
C'est quand le salon du tatoo sur bangkok ?
Merci.
Enfin des mesures sont prises en Thailande et au Cambodge contre les abus et facons de proceder des missionnaires chretiens.
D’après une circulaire du ministère du Culte et des Religions, “toutes les activités de prosélytisme chrétien sont désormais interdites". La directive prévoit plusieurs mesures afin de mieux encadrer les activités religieuses des différentes églises du Royaume, il s’agit notamment de réglementer la construction d’édifices religieux, d’interdire le porte à porte, ou les dons en argent ou en nature aux convertis. Le prosélytisme de certains groupes "nuit à la société et peut provoquer des troubles" d’après un officiel du Ministère. Sont notamment visées certaines sectes protestantes, dont les pratiques ont parfois conduit à des troubles importants avec les fidèles bouddhistes.
Le Boudhisne n'est pas de la M............ et n'a pas de lecons a recevoir des chretiens. Le Boudhisme est une des religions les plus tolerentes. Que diriez vous si des missionnaires Boudhistes venaient vous harcelez a votre domicile pour vous convaincre d'adherer a nos convictions?
D’après une circulaire du ministère du Culte et des Religions, “toutes les activités de prosélytisme chrétien sont désormais interdites". La directive prévoit plusieurs mesures afin de mieux encadrer les activités religieuses des différentes églises du Royaume, il s’agit notamment de réglementer la construction d’édifices religieux, d’interdire le porte à porte, ou les dons en argent ou en nature aux convertis. Le prosélytisme de certains groupes "nuit à la société et peut provoquer des troubles" d’après un officiel du Ministère. Sont notamment visées certaines sectes protestantes, dont les pratiques ont parfois conduit à des troubles importants avec les fidèles bouddhistes.
Le Boudhisne n'est pas de la M............ et n'a pas de lecons a recevoir des chretiens. Le Boudhisme est une des religions les plus tolerentes. Que diriez vous si des missionnaires Boudhistes venaient vous harcelez a votre domicile pour vous convaincre d'adherer a nos convictions?
Salut à tous j'atteris a bangkok mi septembre je compte y rester 1 ou 2 nuits comment savoir dans que quartier me loger? c'est tellement grand!!! niveau budget maxi 35 .40 euros la nuit. mais jaimerais savoir ou est le centre ville exactement..... que ca bouge...merci
Bonjour a tous,
Je dois faire renouveller mon visa O thai wife a la fin du mois. Quels sont les documents a fournir.
Merci a tous🙂
Bonjour. Je pense louer un bungalow sur l'ile de Samui pour une durée de 45 jours environ ( 15/01 au 30 /02 )" l'un dans l'autre" quel est un budjet moyen pour se faire à manger soit même, trouve t-on du vin, bièrre( prix) les restos, quel moyenne de prix, nous sommes deux . Merci d'avance
Bonjour à tous les voyageurs,
je vais effectuer un road trip en septembre 2008 départ de Bangkok arrivée à KL
Je souhaite savoir quelle solution est la plus intéressante pour les devises étrangères (en sachant qu'il me faut 2 types de devises Thailande et Malaysie)
Se rendre sur place avec des euros et les échanger Se rendre sur place avec des dollars et les échanger Se rendre sur place avec les devises respectives de chaque pays (mais je crois que c'est difficile à trouver) Se rendre sur place avec une visa et effectuer des retraits durant le séjour
Merci pour vos réponses
Alec
je vais effectuer un road trip en septembre 2008 départ de Bangkok arrivée à KL
Je souhaite savoir quelle solution est la plus intéressante pour les devises étrangères (en sachant qu'il me faut 2 types de devises Thailande et Malaysie)
Se rendre sur place avec des euros et les échanger Se rendre sur place avec des dollars et les échanger Se rendre sur place avec les devises respectives de chaque pays (mais je crois que c'est difficile à trouver) Se rendre sur place avec une visa et effectuer des retraits durant le séjour
Merci pour vos réponses
Alec
bonjour, nous comptons ns rendre à bagkok dans une quinzaine de jours et cherchons des billets à moins de 1000 euros ( dur dur par les temps qui courent!!!),
pourrait on avoir des avis sur billetsdiscount.com ? car les prix proposés sont vraiment très intéressants.
merci de répondre rapidement, on souhaiterait VRAIMENT repartir en thaïlande !!
flo
Bonjour,
Mon amie Thai souhaite venir en France prochainement en vue d'y rester un certain temps en tout cas + que les 3 mois accordés avec un visa touriste. Peut-elle faire prolonger son visa une fois en France ou doit-elle demander un visa long séjour mais qui doit etre difficile à obtenir...? Comment puis-je l'aider?
Merci à tous
Je connais Phuket et Chiang mai.J'aimerais decouvrir d'autres endroits en thailande sympas avec des choses a voir et un minimum de vie nocturne...bars sympas le soir et du monde.Sejour prevu en septembre.Merci.
bonjour voila je part avec un ami en octobre dans le sud de la thailande pour 1 mois ont part pour chasser a l'aventure pas de destination special alors si vous connaisser des bons coins pour la chasse et des chasseurs sur place encore mieux sinon je suis preneur de bons truc ont veut loues une voiture dormir chez l'abitants ect ect voila mon adresse email metsgaz@free.fr et bonne chasse
bonsoir, me voila revenue en thailande.Je fais une courte escale a Nong Khai avant de reprendre la route vers Bangkok ou je prends un vol le 31 pour la Malaisie. J'aimerais me poser dans une ville ou un village sympa et faire quelques rando dans un parc national avant de retrouver la suffocante capitale Thailandaise....
Qui aurait un avis sur Khon Kaen, Chaiyaphum et Khorat pour les villes? et pour les parcs, sur Phu Kradung, Nam Nao, et Kao Yai?
Appel a toutes les bonnes idees sur la region!!!! (enfin a proximite de l'axe Nong Khai -BKK a cause de la petite semaine qu'il me reste dans le coin)
Comme d'hab, un grand merci!
Solene
Bonjour à tous..... Nous envisageons, mon épouse et moi-meme.. de faire un voyage en thailande fin mars 2008. Un séjour découverte.... soit un circuit de 10 à 12 jours + 3 jours de repos en bord de mer...!!
A force de regarder les offres du marché.... je ne sais plus qui est le meilleur....!!!
Donc, si quelqu'un a déja fait ce style de voyage.... merci de me dire comment cela s'est passé....et avec quel voyagiste...
j'ai contacté..... : Jet-Tours.... la SNCF-Voyages... Opodo...Nouvelles Frontieres.. ... Voyages Carrefour...
A titre indicatif, nous avons.... entre 50 et 60 ans..!!! donc, il ne faut pas un voyage.... " a dos d'éléphants"..!!!!!!
Merci d'avance a vous
A titre indicatif, nous avons.... entre 50 et 60 ans..!!! donc, il ne faut pas un voyage.... " a dos d'éléphants"..!!!!!!
Merci d'avance a vous
Bonjour,
Parmis les membres du VF qui peux nous dire pour un premier voyage en Asie, s'il vaut mieux la Thailande ou le Vietnam??? Nous avons des avis sur les deux pays. Nous pensons qu'il vaut mieux le faire en voyage organisé qu' en individuel. !!! Nous attendons vos conseils.
Parmis les membres du VF qui peux nous dire pour un premier voyage en Asie, s'il vaut mieux la Thailande ou le Vietnam??? Nous avons des avis sur les deux pays. Nous pensons qu'il vaut mieux le faire en voyage organisé qu' en individuel. !!! Nous attendons vos conseils.
Salut à tous,
Je vais sur Koh Samui du 11.08 au 31.08.08, je voulais avoir quelques renseignements sur l'île et son climat.
Par ailleurs, je pense faire un tour sur Koh Tao, et Koh Pahngan, avez-vous des infos?
Combien de temps devrai-je rester sur ces îles, à Koh Samui j'ai réservé au Buri Rasa es-ce un bel hôtel?
Pour Tao, et Pahngan pourriez-vous m'indiquer des hôtels ou séjourner.
Merci à tous de votre aide.
Je vais sur Koh Samui du 11.08 au 31.08.08, je voulais avoir quelques renseignements sur l'île et son climat.
Par ailleurs, je pense faire un tour sur Koh Tao, et Koh Pahngan, avez-vous des infos?
Combien de temps devrai-je rester sur ces îles, à Koh Samui j'ai réservé au Buri Rasa es-ce un bel hôtel?
Pour Tao, et Pahngan pourriez-vous m'indiquer des hôtels ou séjourner.
Merci à tous de votre aide.
Bonjour tout le monde !!
Après avoir rechercher et n'avoir rien trouver...je fais appel auw conaisseurs.
Est ce que quelqu'un sit où l'on peut trouver des équipements de boxe Thaïlandaise à Bangkok. Mis à part les stade où les boutiques sont ridicules avec tarifs élevés. Je souhaiterais vraiment trouver un magasin sur ce sport(Nationale là-bas).
Merci beaucoup à ceux qui peuvent m'aider.
Après avoir rechercher et n'avoir rien trouver...je fais appel auw conaisseurs.
Est ce que quelqu'un sit où l'on peut trouver des équipements de boxe Thaïlandaise à Bangkok. Mis à part les stade où les boutiques sont ridicules avec tarifs élevés. Je souhaiterais vraiment trouver un magasin sur ce sport(Nationale là-bas).
Merci beaucoup à ceux qui peuvent m'aider.
Bonjour les amis,
je viens tout juste de changer dans un bureau de poste de l'espèce, en travellers american express.
en tout 2741 euros pour 27 chèques de 100 euros pour mon séjour en Thai au mois d aout.
1er problème : la dame m'a fait signer les chèques, aucuns soucis, tous quasi les mêmes . sauf que sur ma pièce identité ( signé en 1998 ) elle est assez différente, et sur mon passeport que j'ai eu voila 1 mois, la signature non plus n'est pas la même que sur les travellers.
Ce n est tout de même pas une grande différence, mais il y à quand même des choses non identiques. j'ai les preuves d'achat des ces chèques ( le récépissé de la poste avec mon adresse, nom + signature ) et le récépissé en cas de vol. Je panique un peu maintenant, et aimerai savoir si une fois en thailande il n'y aura aucuns soucis et sont du genre à ne pas chercher la petite bête... ?
2eme problème : comme un imbécile j'ai oublier de demandé si à l'échange en Thai baht, je vais avoir des commissions à payer sur chaque chèques ?
Merci de vos réponses 😛
je viens tout juste de changer dans un bureau de poste de l'espèce, en travellers american express.
en tout 2741 euros pour 27 chèques de 100 euros pour mon séjour en Thai au mois d aout.
1er problème : la dame m'a fait signer les chèques, aucuns soucis, tous quasi les mêmes . sauf que sur ma pièce identité ( signé en 1998 ) elle est assez différente, et sur mon passeport que j'ai eu voila 1 mois, la signature non plus n'est pas la même que sur les travellers.
Ce n est tout de même pas une grande différence, mais il y à quand même des choses non identiques. j'ai les preuves d'achat des ces chèques ( le récépissé de la poste avec mon adresse, nom + signature ) et le récépissé en cas de vol. Je panique un peu maintenant, et aimerai savoir si une fois en thailande il n'y aura aucuns soucis et sont du genre à ne pas chercher la petite bête... ?
2eme problème : comme un imbécile j'ai oublier de demandé si à l'échange en Thai baht, je vais avoir des commissions à payer sur chaque chèques ?
Merci de vos réponses 😛
Bonjour,
Après un périple au Yunan, Laos et Birmanie, nous passerons une semaine pour nous reposer à koh Damui du 13 au 20 Août. Nous avons loué une villa qui se trouve á 10 km de la mer. Pourriez-vous nous recomander s´il est indiqué et facile de louer des motos ou s´il est préférable de louer une voiture? Le permis international est-il obligatoire ou le permis EU est-il suffisant? Merci pour vos conseils.
Après un périple au Yunan, Laos et Birmanie, nous passerons une semaine pour nous reposer à koh Damui du 13 au 20 Août. Nous avons loué une villa qui se trouve á 10 km de la mer. Pourriez-vous nous recomander s´il est indiqué et facile de louer des motos ou s´il est préférable de louer une voiture? Le permis international est-il obligatoire ou le permis EU est-il suffisant? Merci pour vos conseils.
🙁 Salut à tous! ce forum est vraiment génial et j'aurais besoin de vos lumières;
Voilà je pars à Phuket du 6 au 20 juillet 2008( Dusit laguna, Bang Tao Bay), et je m'inquiète vraiment car jusque là je n'ai vu que des avis très mitigés quand aux pluies! J'y était en décembre et c'était top, pas une goutte, j'ai déjà été à kho samui et à kao lack en septembre on parlait de fortes pluies mais pour moi rien de bien méchant, de ptites draches de 5-15 mn! coup de chance, je sais pas!
J'ai pris phuket en effet car je suis enceinte de 5mois, et ma fille de 2ans viens avec également et j'essaye d'éviter les trop grosses chaleurs🤪 mais j'ai discuté avec ceux qui y sont allé fin juin et apparemment c la grosse déception, j'espère que les pluie ne va pas durer car tout est déjà réservé et payé! je crains de ne pas pouvoir faire des excursions en bateau sans risque sur les et du snorkelling vu que suis interdite de plongé dans mon état!
Merci d'avance de me rassurer! ou pas😕
Voilà je pars à Phuket du 6 au 20 juillet 2008( Dusit laguna, Bang Tao Bay), et je m'inquiète vraiment car jusque là je n'ai vu que des avis très mitigés quand aux pluies! J'y était en décembre et c'était top, pas une goutte, j'ai déjà été à kho samui et à kao lack en septembre on parlait de fortes pluies mais pour moi rien de bien méchant, de ptites draches de 5-15 mn! coup de chance, je sais pas!
J'ai pris phuket en effet car je suis enceinte de 5mois, et ma fille de 2ans viens avec également et j'essaye d'éviter les trop grosses chaleurs🤪 mais j'ai discuté avec ceux qui y sont allé fin juin et apparemment c la grosse déception, j'espère que les pluie ne va pas durer car tout est déjà réservé et payé! je crains de ne pas pouvoir faire des excursions en bateau sans risque sur les et du snorkelling vu que suis interdite de plongé dans mon état!
Merci d'avance de me rassurer! ou pas😕
PARIS - Une information judiciaire pour "homicide involontaire" a été ouverte le 11 juillet dernier par le parquet de Paris suite au dépôt d'une plainte par la famille d'un des neuf Français décédés le 16 septembre 2007 dans un accident d'avion à Phuket en Thaïlande, a-t-on appris lundi de source judiciaire.
L'enquête confiée au juge d'instruction Philippe Jourdan vise également les faits de "mise en danger de la vie d'autrui" et "abstention volontaire de porter secours", a-t-on précisé de même source. La justice française peut enquêter sur des faits survenus à l'étranger s'il y a des victimes françaises.
Neuf ressortissants français figuraient parmi les 89 personnes tuées dans l'accident de l'appareil de la compagnie à bas coût One-Two-Go, le 16 septembre 2007 lors de l'atterrissage à Phuket. Les causes de l'accident n'ont pas encore été déterminées. Un autre Français a survécu à la catastrophe. Il devrait se constituer partie civile dans le dossier, tout comme les familles des huit autres victimes.
Le MD-82 qui effectuait la liaison Bangkok-Phuket avec 123 passagers d'au moins dix nationalités et sept membres d'équipage s'est écrasé en tentant d'atterrir sous une pluie battante accompagnée de fortes rafales de vent. L'appareil est sorti de la piste avant de prendre feu. Les victimes ont été prises au piège des flammes, alors que les rescapés ont réussi à s'échapper par les hublots.
Les deux boîtes noires du vol OG269 ont été retrouvées et envoyées aux Etats-Unis pour être analysées. Le pilote et le co-pilote sont décédés.
Opérationnelle depuis décembre 2003, One-Two-Go est une filiale intérieure de la compagnie de charter régionale Orient-Thai, basée en Thaïlande.
La compagnie aérienne a annoncé vendredi qu'elle suspendait temporairement son activité à partir de mardi pour des raisons budgétaires. Huit de ses douze appareils ont par ailleurs écopé d'une suspension de vol de 30 jours de la part des autorités thaïlandaises qui entre en vigueur mardi. AP
Bonsoir les gens,
je me permet de vous demandez des conseils à travers ce topic ;
Ayant pour habitude de prendre des locations lors de mes précédents voyages, moi et ma compagne avons eu l'idée cette fois de partir uniquement en mode " routard "
à Savoir prendre uniquement le billet d'avion, et prendre des hotels sur place selon nos trajets.
Cette décision va dans le sens ou mon ami reviens juste de pattaya, et selon lui sur place, des hotels avec confort sont dispo à moins de 10 euros ( lcd, eau chaude, etc... )
Voila l'itinéraire que nous comptons suivre : ( départ le 02 / 08 / 08 retour le 24 /08 /08 soit 3 semaines) Pattaya OU bangkok histoire de faire : visites / faire des achats/ plage ( 2- 3 jours ) Bangkok ou pattaya ( selon la première destination 2 - 3 jours aussi )
nous voulons ramener quelques affaires de marques et souvenirs surtout les 5-6 premiers jours et visiter les villes. Phuket ( 1 semaine avec hotel tout confort, farniente et plages uniquement, et activités comme jet ski par exemple... ) Koh Samui ( vers chaweng si possible 1 semaine aussi, farniente et plages, plus activités et locations vehicules )
Voila pour l'itinéraire que nous voulons suivre en gros...
Venons en à mes questions :
1/ 3 semaines pour ces 4 destinations, et surtout pour un premier voyage en thailande, est - il assez complet ? ( nous aimons surtout les boutiques, les belles plages, et les villes animées )
2/ je compte prendre les billets d'avions début juillet pour partir début aout, des places seront dispos d'après vous ou ce n est pas la peine d'essayer ? ( je peux mettre 2500 - 3000 euros pour aller retour pour 2 )
3/ si nous partons en mode routard, avec très peu d'affaires, et très peu d'objets, avons nous des chances de nous acheter tout le confort nécessaire sur place ? ( fringues de marques, produits etc... ? )
4/ niveau hôtel, aucuns risques qu'ils soient complet en partant de cette façon ? enfin je veux dire je crains de devoir dormir dehors si une chose de ce genre arrive, c est pour cela que j'ai toujours pris des locations...
5/ approximativement, pour quelqu'un qui est deja partis en couple, combien d' euros faudrait il prévoir d'argent personnel pour vivre plus que convenablement sur place ?
Je veux parler surtout des trajets ( bangkok - pattaya - phuket - samui ), taxis, locations scoot par exemple, éventuel achats de vetements, activités ( jet, etc... ), restaurants, hotels... ( je pensais entre 2500 et 3000 euros aussi, avis ? )
Merci de m'éclairer et surtout ne pas être pris au dépourvu... p.s : merci de m'avoir lu aussi !
bonne soirée
je me permet de vous demandez des conseils à travers ce topic ;
Ayant pour habitude de prendre des locations lors de mes précédents voyages, moi et ma compagne avons eu l'idée cette fois de partir uniquement en mode " routard "
à Savoir prendre uniquement le billet d'avion, et prendre des hotels sur place selon nos trajets.
Cette décision va dans le sens ou mon ami reviens juste de pattaya, et selon lui sur place, des hotels avec confort sont dispo à moins de 10 euros ( lcd, eau chaude, etc... )
Voila l'itinéraire que nous comptons suivre : ( départ le 02 / 08 / 08 retour le 24 /08 /08 soit 3 semaines) Pattaya OU bangkok histoire de faire : visites / faire des achats/ plage ( 2- 3 jours ) Bangkok ou pattaya ( selon la première destination 2 - 3 jours aussi )
nous voulons ramener quelques affaires de marques et souvenirs surtout les 5-6 premiers jours et visiter les villes. Phuket ( 1 semaine avec hotel tout confort, farniente et plages uniquement, et activités comme jet ski par exemple... ) Koh Samui ( vers chaweng si possible 1 semaine aussi, farniente et plages, plus activités et locations vehicules )
Voila pour l'itinéraire que nous voulons suivre en gros...
Venons en à mes questions :
1/ 3 semaines pour ces 4 destinations, et surtout pour un premier voyage en thailande, est - il assez complet ? ( nous aimons surtout les boutiques, les belles plages, et les villes animées )
2/ je compte prendre les billets d'avions début juillet pour partir début aout, des places seront dispos d'après vous ou ce n est pas la peine d'essayer ? ( je peux mettre 2500 - 3000 euros pour aller retour pour 2 )
3/ si nous partons en mode routard, avec très peu d'affaires, et très peu d'objets, avons nous des chances de nous acheter tout le confort nécessaire sur place ? ( fringues de marques, produits etc... ? )
4/ niveau hôtel, aucuns risques qu'ils soient complet en partant de cette façon ? enfin je veux dire je crains de devoir dormir dehors si une chose de ce genre arrive, c est pour cela que j'ai toujours pris des locations...
5/ approximativement, pour quelqu'un qui est deja partis en couple, combien d' euros faudrait il prévoir d'argent personnel pour vivre plus que convenablement sur place ?
Je veux parler surtout des trajets ( bangkok - pattaya - phuket - samui ), taxis, locations scoot par exemple, éventuel achats de vetements, activités ( jet, etc... ), restaurants, hotels... ( je pensais entre 2500 et 3000 euros aussi, avis ? )
Merci de m'éclairer et surtout ne pas être pris au dépourvu... p.s : merci de m'avoir lu aussi !
bonne soirée
Bonjour,
je vous conseille d'aller jeter un oeil a ce documentaire : http://lonelyplanet.tv/Clip.aspx?key=0254F02EF5328EBE Il est relativement court mais il permet de faire connaissance avec une magnifique destination dans le Nord Est de la Thailande. Pour plus d'informations, vous pouvez egalement aller sur le site http://thailandwildelephanttrekking.com/ En esperant que vous apprecierez! Flora. P.S. : pour toutes questions concernant cette destination, n hesitez pas!
je vous conseille d'aller jeter un oeil a ce documentaire : http://lonelyplanet.tv/Clip.aspx?key=0254F02EF5328EBE Il est relativement court mais il permet de faire connaissance avec une magnifique destination dans le Nord Est de la Thailande. Pour plus d'informations, vous pouvez egalement aller sur le site http://thailandwildelephanttrekking.com/ En esperant que vous apprecierez! Flora. P.S. : pour toutes questions concernant cette destination, n hesitez pas!
allez un petit post positif, histoire de sortir de l'ambiance "les putes c'est pas bien!!!", "violee a 15 ans", "kao san et pattaya c'est pour les anes."
je n'ai rien contre, mais les gonzes qui ne sont jamais venu en thailande vont se mettrent a flipper en surfant sur ce forum.
l'idee c'est de poster une image de la thailande qui resumerait votre impression et votre amour pour ce pays.
tout ceci sans pretention, bien sur, juste pour le fun.
tout le monde est bienvenue.
je me lance!!!
photo d'un samedi apres-midi a koh si chang.
🙂🙂🙂
Bonjour,
j avais une question concernant les parcs naturel en thailande.
Voulant sejourner plusieurs jours sur ko tarutao, et dans d autre parc naturel comme khao yai, je voudrais savoir si le droit d entrée est valable a la journée ou pour toute la durée du séjour?
merci
j avais une question concernant les parcs naturel en thailande.
Voulant sejourner plusieurs jours sur ko tarutao, et dans d autre parc naturel comme khao yai, je voudrais savoir si le droit d entrée est valable a la journée ou pour toute la durée du séjour?
merci
Bonjour Lili, bonjour tout le monde, 😉😉😉😉
Merci de votre réponse et de vos conseils dans une autre discussion " rangée" ds la rubrique " voyager à petits prix " 😊😊😊😊.
Vos conseils au questionnement qui suit, m' aideraient à prendre une décision le plus rapidement possible
"""surtout en général il faut éviter de passer directement par la compagnie aérienne""" je n' ai jamais pratiqué ainsi, mais cette année je suis très surprise du tarif que la compagnie m' annonce.😠😠😠 ( je m' attendais à une augmentation, mais pas si importante 😠😠😠 ) c' est la raison pour laquelle je me suis dirigée vers les membres VF qui ont l' habitude de jongler.
Pour des raisons que je ne vais pas expliquer sur VF, par contre j' ai besoin d' avoir un billet modifiable sur les dates ( c' est à dire reporter le départ et donc le retour ). Quand vous dites de bien choisir sa classe résa, sur le net c' est possible ? on a vraiment le choix ? En l' occurence en choisissant un vol Thai Airways par le net, les miles sont comptabilisés? ( probablement oui en faisant valider à l' embarquement ?...). Si des petits conseils peuvent m' aider une fois de plus, je vous remercie par avance Lili ainsi que ceux ( celles ) qui pourront le faire.🙂🙂🙂🙂
"""surtout en général il faut éviter de passer directement par la compagnie aérienne""" je n' ai jamais pratiqué ainsi, mais cette année je suis très surprise du tarif que la compagnie m' annonce.😠😠😠 ( je m' attendais à une augmentation, mais pas si importante 😠😠😠 ) c' est la raison pour laquelle je me suis dirigée vers les membres VF qui ont l' habitude de jongler.
Pour des raisons que je ne vais pas expliquer sur VF, par contre j' ai besoin d' avoir un billet modifiable sur les dates ( c' est à dire reporter le départ et donc le retour ). Quand vous dites de bien choisir sa classe résa, sur le net c' est possible ? on a vraiment le choix ? En l' occurence en choisissant un vol Thai Airways par le net, les miles sont comptabilisés? ( probablement oui en faisant valider à l' embarquement ?...). Si des petits conseils peuvent m' aider une fois de plus, je vous remercie par avance Lili ainsi que ceux ( celles ) qui pourront le faire.🙂🙂🙂🙂
Bonjour à tous!
Voilà, j'aimerai savoir si il est nécessaire de réserver de quoi se loger à l'avance sur Koh Tao pour la fin du moi d'aout où s'il sera toujours possible de trouver des chambres libres une fois sur place?
Merci par avance pour vos réponses!
Adrien.
Voilà, j'aimerai savoir si il est nécessaire de réserver de quoi se loger à l'avance sur Koh Tao pour la fin du moi d'aout où s'il sera toujours possible de trouver des chambres libres une fois sur place?
Merci par avance pour vos réponses!
Adrien.
Bonjour à tous . je pars avec mon chéri pour la premiere fois 16 nuits en thailande au mois de septembre. je voudrais avoir des infos sur les guesthouses et savoir comment faire pour se loger. mer
ci d'avance pour toutes les infos que vous pourriez me donner!!!!!!!!!
ci d'avance pour toutes les infos que vous pourriez me donner!!!!!!!!!