Chasse sous marine en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour voila je part avec un ami en octobre dans le sud de la thailande pour 1 mois ont part pour chasser a l'aventure pas de destination special alors si vous connaisser des bons coins pour la chasse et des chasseurs sur place encore mieux sinon je suis preneur de bons truc ont veut loues une voiture dormir chez l'abitants ect ect voila mon adresse email metsgaz@free.fr et bonne chasse
TH Thuan Globetrotter ·
laisse les bebetes tranquilles, , les thais font déjà pas mal de dégâts ce n'est pas a nous d'en ajouter, , les chasseurs de tout poils ne sont pas mes copains, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

La chasse sous marine est interdite en Thaïlande, pour la plongée ok pas de problème mais je n'ai jamais vu de chasse sous marine .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Voir la photo, il y a un panneau dont malheureusement on ne pas le lire dommage, sur le panneau c'est expliquer la chasse interdite et pour le corail aussi sinon une peine assez lourde pour ceux qui détourne la loi même la prison .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ME Metsgaz ·
bonjour vrais ou faux pour la chasse sous marine car je ne crois pas ou vous avez lu ca ? si vous avez un lien je voudrais voir. je chasse mais je donnerais les poissons aux habitant ok je sais entre plongeur et chasseurs c'est pas gagner
TH Thuan Globetrotter ·
laisse les habitants tranquilles, , 😉 et les poissons libres, ,
BA Barbot Globetrotter ·
vrais ou faux pour la chasse sous marine car je ne crois pas ou vous avez lu ca ?

Voir mon post juste au dessus avec la photo 😉.
YA Yann Veteran ·
...comme le dit Thuan, laisse les habitants tranquilles....pas besoin d'hurluberlus en manque d'un tableau de chasse exotique... un conseil, reste à Montpellier .... M'énervent ces chasseurs....

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
ME Metsgaz ·
yann arrete de parler bete stp c'est pas parce que tu ne sais pas chasser que tu dois critiquer les chasseur ok
YA Yann Veteran ·
no comment....😕
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
TH Thuan Globetrotter ·
Yann pousse un peut trop, , je crois que il est très bien de voyager, et de découvrir l'Asie, , mais si il est possible en laissant les bebetes tranquilles, , fait un jour un essai, tu prend ton harpon, , tu visse mais, tu ne tire pas, , tu le vois partir tu en auras une très grande satisfaction, , Pour le fun il y a un australien bien malin qui a phuket fait des plongée d;un genre insolite, , il amené les touristes a un certain point et a une certaine heure, , et une fois que la bande de jap ( en majorité ) les gentil requin viennent, , ils savent que le miam miam est l'a, , photo frayeurs, , sensation forte, , puis une fois les requin rassasie on rentre a la maison pour raconter cette aventure extraordinaire, , je me demande ce que doit se dire les requins ?? tu viens c'est l'heure des toutou, , quoi tu n'a pas faim ?? tiens je me sent tres BB ce matin
YA Yannoum ·
Le bon truc a touriste quoi! bon pour tous les nazes qui n'on rien dans le froc et qui sont content d'avoir vu un requin de 1metre 10...plutot que de critiquer les chasseur sous marin vous feriez mieux d'aller au contacte de la faune et de la laure que vous ne connaisser absolument pas.Nous le poisson on le preleve juste pour manger ou pour le donner a celui qui en a besoin vous vous preferer l'acheter chez le pecheur pro qui peche a la dynamite et qui detruit tout... pas mal😕😕😕c'est aller 2 fois en thailande ou ailleur et sa se croie voyageur emerite en plus sa couche au 3 etoiles avec piscine sinon rien...
YA Yannoum ·
En plus la chasse sous marine n'est absolument pas interdite en thailande... mais bon vous savez tout a premiere vue...Allez a plus les bons francais ( c'est bizard c'est toujour eu qui critique en general, vous faitte vraiment pitier...)🙂
PR Preis ·
Pour tout les personnes qui pense comme vous: 1 - Les chasseurs sous marine sont le diable...Et les grands bateaux de peche ? Et vous ne manje pas poisson ? 2 - Dans un bonne jour de peche, je prend 5/6 poisson...Quand vous allez au supermarche, combien de kg du poisson, par jour, sont la ? 3 - Combiem de Ton prend um grand bateaux de peche ? 4 - Pour chaque chasseur il y a 100 plongueurs...Qui fait plus mal ? 5 - La pluspart des chasseurs prenent poisson entre 1 et 2 kg...Pour faire des show du requin pour les plongueurs vous prenez combien de kg de poisson ? 6 - Je suis divemaster depuis 1988, et je avait deja plongee en tout la Asie, je connait le sisteme et je connait le problem, mais, POUR UNE FOIS, LES CHASSEURS NE SONT PAS LES RESPONSABLES !!! Peutetre si vous ne manje seulements les plus belles fillets du poisson, achetes au supermarche, on n'avait pas une discussion comme ca... Et comme nous parle deThailande, fait une petit cherche sur les hotels et restaurants, qui poisson ils ont et ou est que ils achete ce poisson... Mais, naturelement, beaucoup de personne vivre de la plongee e du tourism... On appele ca de " la poulle des ouefs d'or..."

LAISSEZ LES CHASSEURS EN PAIX E PRENNEZ VOTRE PROPRE CONSCIENCE

Pedro Reis
CH Chileno95 ·
Franchement yannoum j'ai rien a rajouter, tu as trop bien répondu. Il y a vraiment beaucoup de tocards de touristes français qui se la jouent "je suis un grand voyageur et je donnes des conseils à l'humanité". Sinon je pense qu'il doit y avoir de bons endroits pour chasser là bas. Faudra voire sur place je pense, c'est peut être mieux.

Similar discussions

You might also like