Thaïlande du 28 avril au 9 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous les voyageurs et voyageuses !!!

Je souhaites avoir un peu de renseignements pour futur vacances en Thaïlande.

Je comptes partir en Thaïlande le 28 avril 2014 jusqu'à 09 mais 2014.

Quelqu'un peux me guider à trouver le parcours à faire et pour organiser mon voyage.

Merci pour votre réponse.

Adittane
SI Silvestik Veteran ·
Bonjour,

"dit moi ce que tu veux faire, et je te dirai comment faire!" - le génie de la lampe 😄 Plein de questions avant de pouvoir t'aider : - As-tu réservé tes vols ? - Quel est ton budget hôtel (autour de 10e, 20e, 40-50e la nuit) ? - Ou plutôt es-tu routard, voyageur classique, gout de luxe ? - Voyages-tu seul ? - Qu'aimes tu faire en vacances ? - Quel type de vacances (sportives, fêtardes, visites, gastronomiques...) ? - Que veux-tu voir ? - Qu'est ce que tu n'aimes pas du tout ? - De quoi as tu peur en vacances ? - Peux-tu faire des trajets en bus ou en train de plusieurs heures ? - As-tu des contraintes particulières (ex maladie ) ?

La Thaïlande te permet de tout faire, le meilleur comme le pire. Il est possible de séjourner dans des îles paradisiaques comme de faire du lance roquettes avec des buffles vivants pour cible... 🤪 Je n'en fais pas l'apologie c'est un exemple. Alors avec donne nous quelques infos.

PS : le seul tourisme qui n'est pas dispo en Thaïlande, est celui qui tourne autour des activités liées à la neige : ski, ballade en chiens de traineaux, snowboard, luge... Il n'y a pas de neige. Tout le reste est faisable et pour pas trop cher.

a pluche !!!
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour à tous les voyageurs et voyageuses !!!

Je souhaites avoir un peu de renseignements pour futur vacances en Thaïlande.

Je comptes partir en Thaïlande le 28 avril 2014 jusqu'à 09 mais 2014.

Quelqu'un peux me guider à trouver le parcours à faire et pour organiser mon voyage.

Merci pour votre réponse.

Adittane

Oui bien sûr... Vous vous précipitez auprès de l'agence de voyage la plus près de chez vous et vous lui dévalisez tous ses catalogues concernant la Thailande!!! ça devrait vous faire une bonne lecture et des idées de voyage plein la tête! 😉

Cordialement.

Similar discussions

You might also like