Bonjour,
Nous sommes une famille de 5: 2 adultes et 3 enfants de 5-9-11 ans... Nous seront à Battabang dans 2 jours (d'ailleurs, petite sous question... Le bateau de Siem reap vers Battabang vaut-il la peine? Car 8 à 22$ la place au lieu de2h30 à 6 $ , ça fait réfléchir....?)
De Battabang... On doit se diriger lentement vers Bangkok et nous hésitons entre passer par le poste frontière de Pallin puis se diriger vers Tratetprendre un bateau vers Koh mak ou kohkood ou avancer plus loin en direction de Bangkok et demander de nous arrêter en chemin afin de rejoindre l'embarcadère pour koh Samet? Je sais que ce n'est pas la bonne saison, mais pourle moment, on a du grand soleil tous les jours... Alors, s'il ne pleut pas, on irait bien...
Qu'est ce qui semble le plus facile, le plus rapide? Étayerions des hôtels basiques mais avec vue à recommander dans un de ces lieux?
Merci beaucoup pour vos réponses:-)
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 8851–8880 of 41,001 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
merci de bien vouloir me donner votre avis sur la façon d'arriver au Laos en venant de Thailande,
le bus ou le slow boat ?
merci pour tous vos conseils
Brigitte Coussement
hello a tous!
je viens réclamer votre aide... je commence à organiser mon voyage avec mon compagnon (nous avons 26 ans) pour fevrier 2015 (pour 15jrs) à puket (plutôt vers kata)
Bon j'ai fais une ébauche de ce que nous aimerions faire....avez vous d'autres idées ?? y a t-il des choses " inutils? "
nous aimons les beaux paysages (ahh pas commun ça lol), les petites randos, décourvir des choses qui nous surprennent!!!!
j'aimerais aussi quelques adresses de bon centres commerciaux étant tout de même une accro du shopping...
et toutes infos qui seraient bonnes à prendre! n'hésitez pas à vos claviers!!!
Voici mon ebauche :
excursion en canoé depuis puket exploration baie de Phang Nga exploration grottes et lagon koh hong et koh pannak iles de Lanwa 2) ville de puket
3) Krabi avec le Parc National de Khao Phanom Bencha, ou le Parc National de Than Bokkhorani
4) Phi Phi Le : (faut il y partir pour plusieurs jours??????) - plage inhabitée, monkey beach
- Banboo island
5) Ao nang
6)le grand bouddha...
un grand merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre 😉
j'aimerais aussi quelques adresses de bon centres commerciaux étant tout de même une accro du shopping...
et toutes infos qui seraient bonnes à prendre! n'hésitez pas à vos claviers!!!
Voici mon ebauche :
excursion en canoé depuis puket exploration baie de Phang Nga exploration grottes et lagon koh hong et koh pannak iles de Lanwa 2) ville de puket
3) Krabi avec le Parc National de Khao Phanom Bencha, ou le Parc National de Than Bokkhorani
4) Phi Phi Le : (faut il y partir pour plusieurs jours??????) - plage inhabitée, monkey beach
- Banboo island
5) Ao nang
6)le grand bouddha...
un grand merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre 😉
ou faire la fete hors des periodes de festivales waterfall paradise et bien dautre !!! genre une plage ou ca festoye tous les soirs dans les bars??? merci davance
Bonjour à tous,
Mon ami et moi partons 3 semaines en Thaïlande en janvier/février 2015. Après avoir consulté maintes et maintes fois les forums sur internet et nous être arrachés quelques cheveux, nous avons réussi (on pense !) à faire un petit itinéraire… Nous aimerions quand même avoir vos avis pour savoir si notre programme est réalisable…
BANGKOK (3-4 jours) -Quartier de Ko Ratanasokin (Grand Palais, Wat Pho, Wat Arun) -Quartier de Khao San Road -Centre commercial MBK Center -Klong en long tail boat -Faire un marché -Jim Thompson House
-AYUTTHAYA (1 jour) -Visite des temples
-CHIANG MAÏ (5-6 jours) -Trek dans la jungle 2 jours/1nuit -Une journée avec les éléphants -Visite de la ville -Marché de nuit
-KANCHANABURI (2 jours) -Train de la mort -Chutes d’eau -Pont sur la rivière Kwaï
-KRABI & KOH LIPE (est-ce les mieux ?!) (8 jours) -Repos et farniente !
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des conseils concernant les moyens de transport ? Nous pensions faire Bangkok-Ayutthaya et Ayutthaya-Chiang Maï en train. Par contre comment faire Chiang Maï-Kanchanaburi et Kanchanaburi-Krabi ?
Merci d'avance voyageurs :)
Mon ami et moi partons 3 semaines en Thaïlande en janvier/février 2015. Après avoir consulté maintes et maintes fois les forums sur internet et nous être arrachés quelques cheveux, nous avons réussi (on pense !) à faire un petit itinéraire… Nous aimerions quand même avoir vos avis pour savoir si notre programme est réalisable…
BANGKOK (3-4 jours) -Quartier de Ko Ratanasokin (Grand Palais, Wat Pho, Wat Arun) -Quartier de Khao San Road -Centre commercial MBK Center -Klong en long tail boat -Faire un marché -Jim Thompson House
-AYUTTHAYA (1 jour) -Visite des temples
-CHIANG MAÏ (5-6 jours) -Trek dans la jungle 2 jours/1nuit -Une journée avec les éléphants -Visite de la ville -Marché de nuit
-KANCHANABURI (2 jours) -Train de la mort -Chutes d’eau -Pont sur la rivière Kwaï
-KRABI & KOH LIPE (est-ce les mieux ?!) (8 jours) -Repos et farniente !
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des conseils concernant les moyens de transport ? Nous pensions faire Bangkok-Ayutthaya et Ayutthaya-Chiang Maï en train. Par contre comment faire Chiang Maï-Kanchanaburi et Kanchanaburi-Krabi ?
Merci d'avance voyageurs :)
Bonjour j'ai une escale de 1h45 a Doha avec Quatar .Est ce assez ?? ou je risque de rater ma corresopndance ? Quelqu'un a des infos sur se vol ? et ou se diriger pour gagner du temps.Merci pour vos réponses.
Kris
Bonjour à tous,
Après de nombreux voyages en Inde où j'ai pu connaitre la magie des aventures en moto (avec Royal Enfield), j'ai décidé de partir en novembre du coté de l'Asie du Sud Est : Birmanie, Laos, Cambodge et Thailand. Souhaitant la parcourir en moto, j'ai déjà cru comprendre qu'il fallait que je laisse tomber pour la Birmanie. Il me reste donc les 3 autres pays : laos, cambodge et thailand. Passant par la Thailand pour rejoindre le Laos pour ensuite aller au Cambodge puis retourner en Thailande, pensez vous donc qu'il est possible d'acheter une moto en Thailand (Chiang Rai) et de pouvoir passer les frontières du laos, puis du cambodge puis de retourner en Thailand. A savoir que j'aurai tout du long une plaque thaïlandaise. D'après ce que j'ai vu c'est possible mais bon les lois changent tellement vite.
Pour ce qui est de l'achat, je me suis fait à l'idée que je ne pourrai trouver une Royal Enfield la-bas mais que me conseilleriez vous donc ? Sachant que je veux juste pouvoir aller ou je veux, quand je veux, moi et mon sac à dos, la liberté quoi... être aussi sur de ne pas avoir de problème quelques kilomètres après l'avoir achetée etc.. occasion ou neuve ?
Si certains ont des plans, j'y serai autour du 3 décembre 2014, on sait jamais
Je vous remercie par avance
Après de nombreux voyages en Inde où j'ai pu connaitre la magie des aventures en moto (avec Royal Enfield), j'ai décidé de partir en novembre du coté de l'Asie du Sud Est : Birmanie, Laos, Cambodge et Thailand. Souhaitant la parcourir en moto, j'ai déjà cru comprendre qu'il fallait que je laisse tomber pour la Birmanie. Il me reste donc les 3 autres pays : laos, cambodge et thailand. Passant par la Thailand pour rejoindre le Laos pour ensuite aller au Cambodge puis retourner en Thailande, pensez vous donc qu'il est possible d'acheter une moto en Thailand (Chiang Rai) et de pouvoir passer les frontières du laos, puis du cambodge puis de retourner en Thailand. A savoir que j'aurai tout du long une plaque thaïlandaise. D'après ce que j'ai vu c'est possible mais bon les lois changent tellement vite.
Pour ce qui est de l'achat, je me suis fait à l'idée que je ne pourrai trouver une Royal Enfield la-bas mais que me conseilleriez vous donc ? Sachant que je veux juste pouvoir aller ou je veux, quand je veux, moi et mon sac à dos, la liberté quoi... être aussi sur de ne pas avoir de problème quelques kilomètres après l'avoir achetée etc.. occasion ou neuve ?
Si certains ont des plans, j'y serai autour du 3 décembre 2014, on sait jamais
Je vous remercie par avance
Bonjour à tous,
Je pars le 17 Novembre en Thailande pour un trip en Asie du Sud-Est pour 4-7 mois, j'habite à Cognac et ça fait deux fois que j'envoie une lettre à la préfecture d'Angoulême pour recevoir mon permis de conduire international, mais toujours pas de nouvelles ...
J'aimerais savoir quelle seront les conséquences pour louer un scooter par exemple en Asie du Sud-Est, pourrais-je louer tout de même un scooter et si oui est-ce que quelqu'un saurait ce que je risque d'avoir comme sanction vis à vis de la police ... ?
Je pars le 17 Novembre en Thailande pour un trip en Asie du Sud-Est pour 4-7 mois, j'habite à Cognac et ça fait deux fois que j'envoie une lettre à la préfecture d'Angoulême pour recevoir mon permis de conduire international, mais toujours pas de nouvelles ...
J'aimerais savoir quelle seront les conséquences pour louer un scooter par exemple en Asie du Sud-Est, pourrais-je louer tout de même un scooter et si oui est-ce que quelqu'un saurait ce que je risque d'avoir comme sanction vis à vis de la police ... ?
Bonjour à tous
J'ai déjà une conversation oū j'explique que après avoir passé 2 mois se vacances en Thailande j'ai décidé fin 2011 de tout vendre et repartir pour une nouvelle vie.
J'ai eu des réponses qui me disait que je faisais la plus grosse erreur de ma vie et d'autres messages qui me disaient de foncé.
J'ai foncé et suis partie avé un visa de 3 mois pour la Thaïlande et un working holiday visa pour l'Australie.
Mon plan était partir en Thailande, vivre ce que je pouvais et aussi long temps que je pouvais la bas et ensuite bouger encore et toujours pour finir par aller en Australie.
Mon sac sur le dos le grand départ est la. Durant mon voyage en Thailande j'ai rencontré un anglais vivant à Koh Tao et étant instructeur de plongé là-bas. Vu que bous avons eu une bonne connexion j'ai décidé de le rejoindre pour quelques temps. Il est beaucoup plus facile d'arriver quelque part quand quelqu'un vous attend.
À ma grande surprise je suis tombée amoureuse de cet anglais et commencer à faire la vie avec lui. J'ai commencé à faire de la plongée et me suis passionnée pour ça. Enfin je vais pas retrace mon extraordinaire voyage. Si vous voulez connaître cette histoire je vais mettre un lien vers cette conversation.
En septembre 2013 mon mari et moi décidons de partir pour une nouvelle destination, le Cambodge.
Nous avons trouve un travail sur une île paradisiaque et presque inhabitée, Koh Rong Samloem, nous y travaillons dure, mon mari gérant l'école de plongée et moi le ressort. Ce sont de grosses journée de travail mais l'environnement est parfait et nous aimons cette île, nous souhaitons rester la et continuer notre vie sans internet, téléphone, télé, électricités au chaude etc ....
Mais la vie ne peut pas être parfaite, et suite à une tragédie dans la famille de mon mari nous devons partir en Australie et ensuite rentrer en Angleterre.
Et me voilà depuis janvier de retour en Europe. Au début je n'ai pas le choix mon mari est au plus mal je dois être forte et le soutenir, les lois passent mon mari commence à aller mieux et moi j'ai la sensation de plus en plus que rien de va plus. Je ne suis plus connectée avec ce monde. Je suis perdue, je ne comprend plus.
Aujourd'hui je suis donc en Europe et perdue. Je n'arrive pas à me connecter avec les gens qui m'entourent, j'essaye au maximum de m'intégrer et échanger avec les gens qui m'entourent mais c'est de plus en plus difficile.
Je souhait dans cette conversation échanger avec d'autres comme moi ... Afin de me sentir moins seule et de réussir à "survivre" à ses 10 prochain mois que nous devons passer ici avent de repartir.
Bonjour,
Mon mari et moi allons en Thaïlande et Malaisie en oct! Nous souhaiterions faire 3 jours à bkk 3 jours ds une île et ensuite 3 jours à Kuala Lumpur! Nous hésitons pour les 3 jours entre bkk et Kuala : soit :
- krabi
- ko phi phi
- pattaya déjà allé!
En fait on souhaite un très bon hôtel et bien situé! Merci de vos conseils-:)
Existe t'il une liaison en bus entre Lopburi et Sukhothai ?
D'avance merci,
Franck
bonjour les amis
pour Tao en septembre j’ai réservé en avion avec Nok Que me conseillé vous comme plage pour dormir et pratiqué la plongée car j’aimerai bien apprendre et passé un diplome
pour Tao en septembre j’ai réservé en avion avec Nok Que me conseillé vous comme plage pour dormir et pratiqué la plongée car j’aimerai bien apprendre et passé un diplome
Bonjour,
J'arrive à l'aéroport de Bangkok Suvarnabhumi le19 août à 10 h et voudrai me rendre à Koh Sa met.Quels sont les différentes possibilités ? Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je pense que le sujet a ete aborde a maintes reprises mais comme la legislation a ete modifiee cette annee, je n'ai pas trouve de reponse claire.
Voila je compte partir en thailande environ deux mois ou plus mais aussi au moins une quinzaine ( par avion ou voie terrestre) au cambodge.
La periode autorisee sans visas pour les francais en thailande etant de 30 jours max, puis je donc faire 30 jours en thailande puis 15 au cambodge puis encore 30 en thailande en revenant du cambodge.. Sans devoir faire un visa ??
Et si oui, question subsidiaire.. Le fait d'entrer en thailande avec un billet d'avion dont le retour est prevu deux mois plus tard pose t'il un probleme si l'on a pas de visa( a l'aeroport) ??
Peut on entrer en thailande sans billet de retour ET sans visa??
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
Bonjour, je souhaite faire des passeports pour mon amie et ses filles et je voudrai savoir si il est possible de les faire a Udon Thani, ce qui m'éviterai de rester sur Bangkok.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je présume qu'il y a pléthore de vêtements d'été en thaïlande, mais j'amerais si on trouve des vêtements d'hiver, des pulls, des doudounes, etc, pour enfants notamment, et cela en particulier et en grossiste.
Ä Bangkok.
jway
Je présume qu'il y a pléthore de vêtements d'été en thaïlande, mais j'amerais si on trouve des vêtements d'hiver, des pulls, des doudounes, etc, pour enfants notamment, et cela en particulier et en grossiste.
Ä Bangkok.
jway
Bonjour,
je cherche a louer une voiture sur Kho Samui pour un prix interessant.
On me propose 1'500 THB par jour (envrion 35Euro) et ca me parait assez cher pour une longue durée-
Il s agit d une Ford Escape 4X4.
Est ce que qqun connaitrait un autre plan tout en sachant qu on a besoin d'un 4X4 à cause de la pente qu'il y a pour rejoindre notre logement. Et on est 5 personnes (dont des enfants avec siège).
Merci pour toutes informations.
Salutations
carole
Bonjour à tous,
Voilà a y est c'est décidé on part la deuxieme quinzaine d'octobre à la recherche de dépaysement et de chaleur, nous sommes une famille de 4 (2 adultes, nous hihi et 2 ados 15 (g)et 16(f), on a pensé naturellement à la Thaïlande mais nous hésitons niveau climat à cette époque de l'année.. d'un guide à l'autre les infos diffèrent, si quelques adeptes pouvaient nous aiguiller de ce côté ce serait cool. C'est notre premier vrai grand voyage en famille et on veut pas se louper. Comme beaucoup on veut vivre un choc culturel, se retrouver au milieu d'une grande ville grouillante de vie, se la jouer robinson 2 ou 3 jours, et être immergé par la nature... Ps: si d'autres destinations vous paraissent plus en adéquation avec notre recherche à cette époque de l'année nous sommes à l'écoute également, nos "deux seules" contrainte pour ce voyage les dates du 18/10 au 31/10, et notre budget 4500e en tout (soit - 2000e d'A/R 2500e pour tout le reste pour 4. Merci pour vos réponses
Voilà a y est c'est décidé on part la deuxieme quinzaine d'octobre à la recherche de dépaysement et de chaleur, nous sommes une famille de 4 (2 adultes, nous hihi et 2 ados 15 (g)et 16(f), on a pensé naturellement à la Thaïlande mais nous hésitons niveau climat à cette époque de l'année.. d'un guide à l'autre les infos diffèrent, si quelques adeptes pouvaient nous aiguiller de ce côté ce serait cool. C'est notre premier vrai grand voyage en famille et on veut pas se louper. Comme beaucoup on veut vivre un choc culturel, se retrouver au milieu d'une grande ville grouillante de vie, se la jouer robinson 2 ou 3 jours, et être immergé par la nature... Ps: si d'autres destinations vous paraissent plus en adéquation avec notre recherche à cette époque de l'année nous sommes à l'écoute également, nos "deux seules" contrainte pour ce voyage les dates du 18/10 au 31/10, et notre budget 4500e en tout (soit - 2000e d'A/R 2500e pour tout le reste pour 4. Merci pour vos réponses
Bonjour je voudrai savoir qui a fais ce voyage Princesse du Siam de transatdécouverte ?
Aussi savoir quel le mois de l'année est meilleur aller a Thaïlande .
merci 🙂
Aussi savoir quel le mois de l'année est meilleur aller a Thaïlande .
merci 🙂
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en train de preparer notre voyage en Thaïlande et arrivons le 15 janvier 2015 à Chiang Mai, en train de nuit depart Bangkok où nous resterons deux jours, ensuite, j'ai loué un véhicule pour quatre jours pour aller à Chiang Rai, où nous reviendrons sur Bangkok, par avion. Ensuite c'est Ko Samui et aprés Bali.
Pourriez vous me donner un circuit intéressant à faire entre Chiang Mai et Chiang Mai et les sites à visiter?
Nous cherchons donc un itinéraire sympa qui partirait de Chiang Mai et qui arriverait à Chiang Rai, sans le retour à Chiang Mai. d'une durée de 3 à 4 jours....
Merci d'avance pour les infos
Pourriez vous me donner un circuit intéressant à faire entre Chiang Mai et Chiang Mai et les sites à visiter?
Nous cherchons donc un itinéraire sympa qui partirait de Chiang Mai et qui arriverait à Chiang Rai, sans le retour à Chiang Mai. d'une durée de 3 à 4 jours....
Merci d'avance pour les infos
Bonjour,
Pour rejoindre Kengtung en Birmanie depuis le lac Inle est on obligé de voyager par avion ou peut on faire le trajet en bus ou taxi (prix, temps de trajet).
Ensuite depuis Kengtung peut on rejoindre facilement Tachilek et la frontière Thaïe à Mai Sai. Idem comme précédente question: durée du trajet, prix et peut on faire le trajet dans la journée ou bien faut il passer la nuit à Tachilek?
Pour infos ce trajet est prévu en Mai: problème météo?
Merci pour vos réponses.
Pour infos ce trajet est prévu en Mai: problème météo?
Merci pour vos réponses.
mes amis me dise qu'on peut prendre les taxis au niveau départ pour ne pas payé les frais de prise en charges.
c'est possible de le faire? pas de risque particulier?
salut et un peu exiter d'arrivé en septembre
Bonjour à tous😎
nous voulons partir en famille avec 2 enfants de 4 ans sur krabi.
Y a t'il beaucoup de choses a voir ?
EST ce sympa pour les petits aussi et y a t'il des excursions à faire depuis krabi?
merci tout plein
Voyage prévu debut 🙂fevrier 2014
Bonjour,
L'un d'entre vous a t-il eu une bonne expérience dans un salon de tatouage à Pattaya.
Si oui lequel?🙂
A++ Morgan
A++ Morgan
Bonjour à tous
Je souhaite réserver par internet un vol multidestinations
Marseille-Bangkok fin décembre 2014
Taipei -marseille fin avril 2015
Qui a une expérience de ces 2 revendeurs de vols pas chers Sur certains forum on déconseille EXPEDIA?? avez vous utilisé Expédia récemment? qui a utilisé ebookers et qu'en pensez vous? D'avance merci pour vos réponses annebleue.
Qui a une expérience de ces 2 revendeurs de vols pas chers Sur certains forum on déconseille EXPEDIA?? avez vous utilisé Expédia récemment? qui a utilisé ebookers et qu'en pensez vous? D'avance merci pour vos réponses annebleue.
Bonjour,
Je recherche une agence sur BKK pour faire des excursions comme les klongs (mieux vaut le faire seul ?) ainsi que sur Phuket (patong) pour des sorties sur les iles environnantes.
Merci de vos retours d'expériences !
Je recherche une agence sur BKK pour faire des excursions comme les klongs (mieux vaut le faire seul ?) ainsi que sur Phuket (patong) pour des sorties sur les iles environnantes.
Merci de vos retours d'expériences !
Bonsoir,
Je vais partir en Thaïlande 2 semaines fin septembre (pays que je connais assez bien) avec mon chéri. Il est d'origine africaine et j'aimerai avoir vos retours d'expérience de voyageur noir / avec un compagnon de route noir. Au Vietnam j'ai rencontré un ougandais qui s'était vu refuser une chambre dans plusieurs guesthouses et souvent contrôlé par la police. Et une fois à Bkk dans le quartier de panthip plaza, lorsque mon moto taxi m'a déposé un africain est passé devant nous sur le trottoir et il m'a dit "black people no good" quand je lui ai demandé pourquoi il m'a juste lancé "no good no good" ... Du coup, j'me pose la question ... Je pars du sentiment que l'on reçoit en général ce que l'on renvoi à l'autre .... Suis cool, tu es cool ... Voili !! Merki !!!
Je vais partir en Thaïlande 2 semaines fin septembre (pays que je connais assez bien) avec mon chéri. Il est d'origine africaine et j'aimerai avoir vos retours d'expérience de voyageur noir / avec un compagnon de route noir. Au Vietnam j'ai rencontré un ougandais qui s'était vu refuser une chambre dans plusieurs guesthouses et souvent contrôlé par la police. Et une fois à Bkk dans le quartier de panthip plaza, lorsque mon moto taxi m'a déposé un africain est passé devant nous sur le trottoir et il m'a dit "black people no good" quand je lui ai demandé pourquoi il m'a juste lancé "no good no good" ... Du coup, j'me pose la question ... Je pars du sentiment que l'on reçoit en général ce que l'on renvoi à l'autre .... Suis cool, tu es cool ... Voili !! Merki !!!
Bonjour
Pourriez vous me donner des précisions sur les jours accordés en entrant en thailande par voie terrestre. J'ai lu je ne sais plus où que pour le visa run il fallait maintenant rester 24 heures en dehors de thailande. Info complémentaire : nationalité française et allemande
merci de vos réponses
Pourriez vous me donner des précisions sur les jours accordés en entrant en thailande par voie terrestre. J'ai lu je ne sais plus où que pour le visa run il fallait maintenant rester 24 heures en dehors de thailande. Info complémentaire : nationalité française et allemande
merci de vos réponses
Bonjour à tous,
Par doute et nécessité d'avancer rapidement dans mon voyage (10j), je pose la simple question dois je avoir un visa pour passer la frontière terrestre de tachileik (Myanmar) à Mae sai (Thailande) ?
J'ai un passeport Francais et auquel cas est ce possible de s'en faire faire un a la frontière (visa) ? Je suis Actuellement a Rangon et dois attendre le WE pour que l'ambassade thai ouvre..
Merci infiniment,
Par doute et nécessité d'avancer rapidement dans mon voyage (10j), je pose la simple question dois je avoir un visa pour passer la frontière terrestre de tachileik (Myanmar) à Mae sai (Thailande) ?
J'ai un passeport Francais et auquel cas est ce possible de s'en faire faire un a la frontière (visa) ? Je suis Actuellement a Rangon et dois attendre le WE pour que l'ambassade thai ouvre..
Merci infiniment,
bonjour,
j('aimerais plonger surtout sur l('ile aux tortues, avez ous un endroit a me conseiller? par ailleurs on cherche un logement assez calme et chic enfin normal qu('on est le necessaire! ou sinon un appart via airbnb si qq connait
merci d('avance
j('aimerais plonger surtout sur l('ile aux tortues, avez ous un endroit a me conseiller? par ailleurs on cherche un logement assez calme et chic enfin normal qu('on est le necessaire! ou sinon un appart via airbnb si qq connait
merci d('avance
Recommended for you
Far from the daily grind*
Memories of Thailand
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Mes balades en ThaïlandeFR
Thailand via Kuala Lumpur
Votre endroit préféré à Bangkok?FR
Skyscrapers, Markets, Ice Cubes, Tourism, and Waterfalls... Thailand's Excesses
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR