deja je ne vois pas le rapport avec les visas run quand tu rentres tu as un mois directement apres si tu veux plus tu vas au laos et tu peux avoir 6 mois. donc ou est le problème. je ne connais pas beaucoup de touriste qui reste plus que 2 mois sans sortir. mais ce n est pas le sujet apres ca fait longtemps que tu n es plu venu en thailande non, c est bien de se renseigner par la tv.....
je suis d accord avec toi il y en a qui ne devrait pas porter de palme. mais ;es coraux mort vient du faite que en 99 il y a eu el nino..... en tout cas ou est classe numero 10 des plus belles iles
http://www.tripadvisor.fr/TravelersChoice-Islands-cTop-g1
chez padi on a des standards donc les cours en Indonésie sont les même que en Espagne ou ici..... pour que je sache on a jamais perdu des plongeurs combien il y a eu de mort en debut d année 7 🙁 l instructeur et le capitaine du bateau en prison... et c est normal que l on fasse un refresh quand l on n a pas plonge de plus d an et vu le courant qu il y a la ba ce n est pas plus mal. et je n ai pas vu grand choses de plus en indo qu ici si une meilleur visi
et de toute facon je suis avant tout un voyageur ca fait longtemps que je toujours un plaisir de partager mon experience. desole si tu n as pas vu grand chose ici ca doit etre ton carma....
Tu discredites , encore plus , l'ile en racontant ce genre de mensonges.En tous les cas , ca ne donne pas envi de plonger avec toi.
Merk99 et Philgbo sont bien plus credible que toi et en connaissent beaucoup plus que toi.
Dire que tu as vu plus a koh tao qu'en Indonesie , ca fait juste rigoler et ca te rend juste pas credible du tout 😛
Des el nino depuis 99 , il y en a eu d'autre , d'ailleurs cette annee , le peu de coraux qui commencaient a repousser , a reblanchi car cette annee , c'est a nouveau el nino.
Pour le refresh , il me semble que Merk99 , a dit "directement" et non pas un an apres avoir passer un niveau a koh tao !?
Ton Karma , avec tous ces mensonges risque d'en prendre un coup !😛