Southeast Asia · Thaïlande
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

EM
Emily3011 14 years ago · Caro79
Arrivée à Koh Samui en début d'après-midi, rejoindre Koh Tao?
Bonjour a tous, je suis sur les finitions de la préparation de notre voyage en mai mais il me manque une Info que j ai du mal à trouver... prenant un vol direct chiang mai koh samui arrivée a 13h45 comment rejoindre ko tao ensuite j ai l impression qu il n y a pas de bateau dans l après midi? Quelqu un pourrait m aider sur ce point? Au retour nous arrivons a 16h45. Par bateau pour un vol a 18h vers bangkok pensez-vous qu on aura assez de temps? Merci d avance pour votre aide qui me serait vraiment précieuse!
Open
FL
Flotaj 14 years ago
Premier voyage en Thaïlande ou Bali?
Bonjour à tous,

Mon coeur balance entre la Thaïlande et Bali, j'ai donc besoin de vos avis sur ces deux destinations. Merci à ceux qui ont voyagé dans ces deux pays de me donner vos avis et conseils en me disant ce que vous avez aimé ou pas. Dernière question : la Thaïlande au mois d'octobre au niveau de la météo c'est OK ? Avec tous mes remerciements à ceux qui voudront bien répondre. 🙂
Open
JE
Jeanlejeune 14 years ago · Linking
Trajet en bus Bangkok-Cambodge
Bonjour, Sur un autre forum j'ai lu qu'il existait un bus direct Bangkok / Siem Reap : Ces bus partiraient du Bangkok Bus Terminal (Chatuchak), ce serait la compagnie Transport & Co. LTD Le trajet coûteraient 25$.

Ceux qui ont fait récemment ce trajet ont-ils pris cette compagnie ? S'agit-il d'une intox ? (vu tout les cas d'arnaques signalé sur ce trajet).
Open
PA
Paimpol 14 years ago
Bus de Bangkok à Phang Nga
Bonjour, je serai à Bangkok début avril et je souhaite prendre un bus pour me rendre à phang nga. Je ne trouve que des trajets pour phuket ou krabi. Pourriez vous me dire s'il existe un bus qui va directement à phang nga ou suis je obligée de prendre 2 bus. Merci beaucoup. Francoise
Open
MA
Massbull 14 years ago · Caro79
Organisation de voyage Bangkok, Chiang Mai, Samui
Bonjour je souhaiterais avoir votre avis cher fourmis te sur le sens dans lequel faire mon voyage !!! Veut visiter chiang mai pour la première fosse puis samui puis koh phiphi via Krabi Pensez vous qu'il est préférable de commencer par chiang mai (mais devoir se balader avec du shopping) tous mon séjour (1 mois et demi ) ourse monter de samui vers chiang mai via Krabi les billets sont je trouve très cher sur Bangkok Airways

Dernière question le shopping et la fabrication de costume de travail Vaut il mieux les faire à chiang mai ou Bangkok

Merci d'avance
Open
JM
JMC39 14 years ago · Chtijeremy
Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien
Pour contrecarrer l'image idyllique des ballades sur les klongs avec Julien, je veux indiquer à tous les amateurs que j'avais moi meme rendez vous avec mon épouse pour une telle ballade, un dimanche matin à 10h. Le rendez vous avait été confirmé, et ce dimanche matin nous étions finalement 6 à attendre Julien qui n'est jamais venu. Et finallement nous avons réalisé une ballade avec un Thai sans commentaire et sans interet, et bien trop chère pour la prestation.. La merveilleuse ballade s'est transformée en une journée perdue !! JM
Open
YA
Yaslow 14 years ago · Sarahvoyag
Billets Genève-Bangkok pas chers!
Pouvez vous m'aider?

J'arrête pas d'entendre parler de billets HYPER PAS CHER pour la Thaïlande, genre 600Frs aller-retour et moi je suis pas foutue d'en trouver à moins de 1400Frs!!

Y a quelqu'un qui pourrait me refiler ses bon plans?!!!

On aimerait partir 2 adultes pendant un mois, du 22 dec au 19 jan. (Oui je sais, c'est super comme dates, juste pendant les fêtes, donc les prix grimpent! Mais voilà, a pas lchoix! Jveux garder mon boulot... :-(()

Je m'adresse à tous les voyageurs ayant une bonne âme et de bonnes adresses (style compagnie aérienne fiable et pas cher, surtout pas cher!!) de bien vouloir m'aiguiller!! ;-)))

Merci merci! yaslow
Open
MA
Manou14 14 years ago
Réservation de billet d'avion sur Asiatravel
Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur le site http://www.asiatravel.com/ Avez-vous déjà réservé par leur intermédiaire? Est-ce sérieux? J'ai trouvé 2 billets AR Bangkok Yangon par Bangkok Airways sur ce site, beaucoup moins chers qu'en passant directement sur le site Bangkok Airways (même horaire et même classe économique Web Saver). 16900 THB par Bangkok Airways pour 2 pers 12900 THB en passant par asiatravel.com pour 2 pers Soit 40000 THB de différence (environ 102 euros). Merci d'avance pour vos réponses.
Open
CA
Catox123 14 years ago · Patoune
Arnaques pour le visa d'entrer au Cambodge (Poipet) à la frontière thaïlandaise (Aranyaprathet)
ATTENTION AUX ARNAQUES A LA FRONTIERE THAILANDAISE (poipet). Nous venons d'arriver a la frontiere et malgre nos esperance de passer au travers nous nous sommes bien fait arnaques! Explications: nous prenons le mini bus a KaosanRoad a Bangkok (300bath), depart 7h, l'arrivee a Siem reap est prevue a 16h, jusqu'ici tout va bien. Arrivee juste avant la frontiere, vers 13h40, on nous arrete dans une espece d'echoppe-restaurant ou un homme "tres (trop) sympatique" nous fait sortir du bus et nous fait remplir les papiers pour l'obtention du visa. Il nous demande aussi 1200 baths par personne (=40dollars), uniquement payable en Baths. Il nous explique que si nous l'avions fait a Bangkok (delai de 3 jours) nous ne l'aurions paye que 20 dollars, mais ici c'est 1200baths. Flairant (et au courant) de l'arnaque nous leur faussons compagnie pour tenter de nous renseigner ailleurs, le mec n'est pas content, il nous suit sur plusieurs metres en nous disant que si nous n'avons pas confiance en lui alors on ne pourra plus reprendre son bus... Bref, on se rapproche a pied de la frontiere, on nous propose un visa pour 25dollars mais une fois a l'echoppe ce n'est plus possible, vendeurs de rue et flics sont de meche, bref, une belle organisation! On abandonne, on paye les 1200 baths et on donne une photo d'identite (premiere belle commission). Passage de la frontiere. Puis toujours le meme mec nous fait un speech "le cambodge est un pays pauvre, tout est importe donc cher, les banques prennent enormement de taxes, donc retirez le maximum d'argent en Thailande (donc des baths), vous changerez tout en Riel au Cambodge, car si vous payez en dollars ca sera 2 fois plus cher, blablabla..." Puis le visa est controle au Camboge Question: y aurait-il moyen de se faire faire le visa directement apres la frontiere de la Thailande pour 20dollars? D'apres plusieurs messages postes sur voyage forum, la reponse serait OUI!.. Un fois au Cambodge ce gars nous dit que le bus pour Siemreap ne part qu'a 15h et que nous arriverons a 20h car la route est mauvaise. Il accompagne les touristes qui doivent changer leur baths en riels (nouvelle commission). Fatigues et enerves nous craquons-comme presque tous les autres touristes- et nous prenons un taxi (12dollars) qui ne prend que 2h (encore une com'), meme si notre billet comprenait le prix ticket du bus.

CONCLUSION: si vous pouvez, faites faire votre visa a l'avance a a Bangkok (20dollars) ou a paris ou sur internet pour eviter d'engraiser ces vendeurs (et ces flics corrompus?). Si vous ne voulez pas attendre le bus a Siem reap, essayer de negocier le mini bus de Bangkok a la frontiere (Aranyaprathet). Sinon, la route vient d'etre refaite donc le trajet en bus ne doit pas etre si long (a verifier). Retirer plutot des dollars au ATM du Cambodge (pas de commision comme en Thailande), tous les prix sont affiches en dollars, sauf les trucs peu cher, a moins d'1 dollar (dans ce cas payez plutot en Riel). EN GROS: NE SORTEZ PAS VOTRE PORTEFEUILLE AVANT D'AVOIR PASSEZ LA FRONTIERE THAILANDAISE. Autre chose, sachez qu'il n'est pas possible de faire entrer une voiture Thailandaise au Cambodge, sauf autorisation.

En esperant que ce message sera utiles, je vous souhaite un bon voyage dans ce payant si charmant.
Open
LA
Ladychocolat 14 years ago
Itinéraire sur trois semaines (Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai et les îles)
Salut tout le monde! J'écris un peu en retard (j'arriverai à Bangkok le 12 mars) mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais 😛

Alors voilà, je compte partir 3 semaines en Thaïlande et je voulais avoir votre avis sur l'itinéraire suivant:

1- Bangkok 3 jours (visite Wat Phra Kaew, Wat pho, voir un match de muay thaï et magasinage) --bus ou train pour Kanchanaburi--

2- Kanchanaburi 1 jour (pour aller aux chutes d'Erawan) (et je passerais la nuit là bas ) --bus ou train pour Sukhothai--

3- Sukhothai 1 jour (visite du parc historique + faire les ruines en vélo) (et je passerais la nuit là-bas) --bus ou train pour Chaing Mai--

3- Chiang Mai 4 jours (Wat Phra Doi Suthep, visite de la vieille ville, cours de cuisine Thaï, trekking) --bus ou train pour Chiang Rai--

4- Chiang Rai 2 jours (trekking) --avion pour Phuket--

5- Phuket 1 jour

6- Kho Phi Phi 2 jours

7- Kho Lanta 4 jours

8- Bangkok 1 jour puis retour à la maison 😛

Alors, est-ce que tout ça est réaliste? Merci!!
Open
KK
KKdamour 14 years ago
Erreur de prénom sur billet Air Asia
J'ai un problème, j'ai acheter un billet bangkok phuket et apres comfirmation d'achat j'ai remarquer une erreur sur le prénom. Il y à deux fois le nom de famille, pourtant je suis quasiment sur de ne pas avoir fait d'erreur en ayant verifier plusieurs fois avant de valider. Comment je peut changer le prénom en sachant que je n'arrive pas à contacter air asia de france? Merci
Open
DA
Danieldnl 14 years ago · Thaiboss
Visa Run pour la deuxième entrée en Thaïlande?
à l'Ambassade à Paris, il est indiqué que l'entrée par avion est obligatoire pour un visa double entrée ???? pour la première, évidemment, j'arrive en avion, mais savez vous si c'est possible de faire un visa run pour la 2ème entrée ?
Open
JU
Julsud 14 years ago · Elfeailleurs
Coins à ne pas louper en Thaïlande?
Bonjour a tous . Mon meilleur pote et moi même avons prévu de partir 3 semaines en Thaïlande cet été . Nous arrivons à Bangkok. Je voulais avoir vos avis concernant les coins à ne pas louper en Thaïlande?? Nous avons prévu d'aller à phuket , ko Samui, îles phi phi mais est ce le bon choix ???

Nous voulons nous reposer , découvrir mais aussi faire un peu la fête quand même :-)

Merci pour vos conseils
Open
SK
Skyline56 14 years ago · Fexon
Budget pour 30 jours en Thaïlande en juin-juillet 2013?
Bonjour à tous !!!

Avec un collégue à moi on compte partir du 10 Juin au 9 juillet 2013.

On compte respectivement partir avec 1500 euros chacun.

Je vais vous expliquez notre trajet pour que vous puissiez nous dire si cela vous parait juste ou non.

On arrive a bangkok et on compte rester 4 jour pour decouvrir la ville , rechercher eventuellement un tatoueur correct ainsi que se procurer notre garde robe ( on part en sac a dos).

Ensuite se diriger surement en train couchette vers koh samui faire une escale de 3 jours sur koh phangan (full moon party , jet ski) et ensuite s'essayez a la plonger sur koh tao ( surement 2 jours) et ensuite revenir sur koh samui.

Enfin rentrer pour la derniere semaine a bangkok, en profitant de la derniere semaine pour faire un crochet par le temple des tigres sur kanchanaburi.

Niveau hotel on va surement ne pas faire les guethouse mais des hotels correct ( pas non plus 4 ou 5 etoiles) et bien mangez local.

On voudrait ne pas trop se priver.

A votre avis et ce que cela vous semble raissonable ou non?

Merci de vos réponses.
Open
VE
Vendomoise 14 years ago · Thuan
Durée de trajet en taxi de Mot Chit (BTS) à l'aéroport Don Muang?
Bonjour, Je sais que les temps de trajet en taxi sont aléatoires à Bangkok, mais j'aimerais avoir une idée d'un trajet vers l'aéroport de Don Mueang. Pour un vol départ à 19h un dimanche (traffic + fluide?)

En fait je pars de la station Ekkamai pour me rendre à Don Mueang Il me semble que le trajet le plus simple ( moins honéreux et plus rapide) est :

- BTS Ekkamaï - Mot Chit (environ 20 mn ?) - Prendre un taxi à la sortie du Bts jusqu'à l'aéroport : Durée ? tarif moyen ?

Merci pour vos réponses
Open
AN
Anthonorvege 14 years ago
Partir seul en Thaïlande en août 2013
Bonjour à tous les voyageurs!

Voilà, je me lance...

Je rêve depuis toujours de partir en Asie là où je suis né...et de visiter en particulier la Thailande, et les autres pays du Sud Est, comme le Laos, le Cambodge ou le Vietnam.

Je compte donc me lancer pour cet été avec comme destination principale la Thailande où je pourrai voir de belles plages, et sillonner les autres villes, tout en évitant si possible les lieux bondés de touristes...bon je ferai un petit effort s'il le faut ^^

Normalement un ami devrait m'y retrouver pendant son long périple à travers la Chine et la Birmanie...(j'ai éliminé l'escale en Birmanie à cause de la situation politique instable, mais je ne sais pas si j'ai raison).

Je me pose plein de questions relatives à mon voyage en Thailande, voilà je vous les transmets en vrac, en espérant avoir des réponses de voyageurs chevronnés:

1/ Je compte juste prendre le billet aller retour Paris Bangkok: pour les hôtels et les billets de train ou avion en interne, je verrai sur place. Est-ce judicieux ou dois-je TOUT réserver de Paris? 2/ Quel itinéraire me conseilleriez-vous en Thailande pour un voyage d'un mois? 3/ Je voudrais aussi aller au Laos et au Vietnam, dois-je demander les visas ici à Paris ou est-il possible de faire toutes les formalités làbas aux frontières? 4/ Pour ce qui est de l'argent: faut-il prendre de l'espèce ou avoir sa carte bleue suffit?

J'ai d'autres questions mais elles ne me viennent pas à l'esprit... Si vous pouviez m'aider déjà sur ces points, ça serait génial :))

Merci d'avance pour vos réactions.

Anthony
Open
JO
Joc4627 14 years ago · Laly632
Île en Thaïlande au mois d'août
Bonjour, Après un séjour au Cambodge, nous serons 10 à 15 jours en Thaïlande durant la 1è quinzaine du mois d'août 2013. Nous pensons rester une petite semaine à Bangkok (que nous ne connaissons pas) et prendre 3 ou 4 jours de repos au bord de la mer, si possible sur une île "paradisiaque", facilement et rapidement accessible depuis Bangkok, avant de rentrer en France. Merci de me conseiller sur la destination possible en cette période de mousson, en sachant que nous recherchons le calme et la beauté des paysages.
Open
BT
BTrotteuses 14 years ago · Kytsune
Deux globes trotteuses en herbe, Thaïlande - Australie - Bali
Bonjour à tous,

Nous partons le 27 avril pour la première fois en sac à dos pendant 1 an. Nous sommes deux nanas et pour cette première expérience nous avons choisit de traverser le Thaïlande, l’Australie et Bali. Pour vous faire partager notre aventure nous avons crée un blog à travers lequel nous espérons vous faire rêver et aider peut être les femmes qui n'ose pas partir seule en voyage en mode roots. www.blog-trotteuses.com

A bientôt 😎
Open
Néophite 14 years ago · Elfeailleurs
Compagnie aérienne pour Bangkok
Bonjour à tous et toutes, Vu les prix pratiqués par ma cie préférée (emirates) une recherche sur le net me donne le choix pour les prix et la durée du voyage entre : Air india Royal jordanian British airways Si vous avez avis et/ou expérience merci d'avance de vos réponses.
Open
MA
Massbull 14 years ago · Elfeailleurs
Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie
BONJOUR je voulais savoir si un transit de 2H30 est suffisant pour sortir de mon vol paris bangkok via emirates et reprendre un vol interieur par la thai !!

j'arrive 12H25 et je souhaite prendre un vol a 15h05 ( le temps de passer la douane et traverser l'aeroport)

merci de vos conseils précieux
Open
BR
Brunocean 14 years ago · Alain79
Rouler sur les petites routes au GPS en Thaïlande posible?
bonjour, à grande peine j'ai reussi à entrer dans mon tel android des cartes ainsi que des traces sur ces cartes pour pouvoir me diriger au gps en thailande. (voir mes discussions precedentes) Beaucoup m'ont dit de prendre garde aux petites routes jaunes sur la carte qui sont en fait des 4 voies... Alors j'ai retracé mes routes (voir ci dessous)

http://www.bikemap.net/route/1996909#lat=16.370556201787&lng=99.814590000003&zoom=9&maptype=ts_terrain

http://www.bikemap.net/route/1996912#lat=17.646536176424&lng=99.657830000006&zoom=9&maptype=ts_terrain

http://www.bikemap.net/route/1996917#lat=12.133778405232&lng=99.838660000003&zoom=7&maptype=ts_terrain

http://www.bikemap.net/route/1996923#lat=9.8041029694141&lng=99.210519999995&zoom=9&maptype=ts_terrain

Je m'adresse à ceux qui ont deja utilisé ce systeme sur ces petites routes:

- est-ce fiable? je veux dire suffisament precis pour tourner au bon endroit? - ces petites routes sont elle goudronnées? - trouve t'on des guest houses de temps en temps, ou des postes de police, ou des monastères?

Coté jus, j'aurai un powerbank de 15000map/h, (que je vais acheter a bkk sur les bons conseils d'un collegue de VF) ce qui veut dire que je peux recharger mon telephone 10 fois avant la prochaine prise electrique... (et j'ai un petit panneau solaire)

Merci d'avance pour vos conseils ci dessous une citation d'einstein
Open
AV
Aventuro 14 years ago · Rangsit
Un mois en Thaïlande avec 1200 Euros (billet déjà payé)
Bonjour a vous tous,

C'est mon premier grand voyage et pour marquer le coup j'ai décider de partir seul un peut "à l'aventure"

Je part du 14/novembre/2012 --> 12/décembre/2012

A mer. 14/11/2012 Qatar Airways QR 5025 Eco 05:50 Gare de Lyon Part-Dieu 07:59 Paris Charles De Gaulle mer. 14/11/2012 Qatar Airways QR 22 Eco 11:00 Paris Charles De Gaulle 19:20 Doha jeu. 15/11/2012 Qatar Airways QR 622 Eco 07:50 Doha 22:10 Phuket Int. R mer. 12/12/2012 Qatar Airways QR 625 Eco 17:20 Phuket Int. 23:59 Doha jeu. 13/12/2012 Qatar Airways QR 15 Eco 13:45 Doha 19:00 Paris Charles De Gaulle jeu. 13/12/2012 Qatar Airways QR 5094 Eco 21:16 Paris Charles De Gaulle 23:24 Gare de Lyon Part-Dieu Pourquoi la Taillande?

Je suis fervent adorateur de la cuisine Tai et fou de la mer et de tout ce qui en sort, je rêve également de visité leur temple et voir un peut l'architecture de certain bâtiments on ma aussi dit que les Thaïlandais sont des personnes très accueillante et que pour un premier voyage c'était une destination de premier choix.

Toutes ces raison mon poussé a acheter mon billet mais maintenant que c'est fait j'ai quelques peurs:

Es ce que mon budget est raisonnable?

Boire un verre sur la plage? (pas une 1664 ou un coca of course)...

combien coute un restaurant Tai? Et comment demandé un plat? Je ne parle pas un mot de Tail.

Es ce qu'il est possible de monter sur un bateau de peche pour acompagné les Tai quelque jour?

Je suis client Société General es ce facile de tirer de l'argent? et pour le changer? La machine a billet donne des Bath ou des euros?

Combien coute un petit hotel sans prétention? Ou la location d'un petit bungalow est il envisageable prés de la mer? A quel prix?

Je me demandait aussi si vous connaissiez des endroit qui vaille vraiment le détour sans trop de touriste, même si j'en suis je voudrait quand même essayer de découvrir quelque peut la culture Tai et leur mode de vie et pas rester à l’hôtel 24/24 et manger Mc do... Vous voyez de quoi je parle...

J'aimerait aussi faire une ou plusieurs journées de plongé si mon budget le permet es ce possible?

Comme vous pouvez le voir je part avec mon slip et ma carte bleu mais j'ai vraiment envie de vivre quelque chose de beau.

Tout mes remerciements,

Stan
Open
AN
Antho13200 14 years ago · Yves76
Préparation de voyage de trois/quatre mois sans visa Thaïlande-Cambodge-Laos
bonjour à tous. Nous comptons partir d'ici la fin de l'année trois ou quatre mois (selon budget) en Thailande, puis visiter le Laos et le Cambodge. Dans l'idéal, nous serions arrivés avec notre visa 30 jours à l'aéroport de BKK , puis au gré des envies, serions allés là ou nous voulions, en prenant les visas aux postes frontières... Cependant, au vu de plusieurs posts que j'ai lu ici-meme, les compagnies aériennes ne sont pas tres souples avec les voyageurs sans visa (je tiens a rajouter que nous comptons repartir de Bangkok aussi). Comment faire pour ne pas avoir de soucis, j'ai lu qu'un vol de continuation vers un autre pays pouvait etre une preuve suffisante, par contre à ce moment là pas de liberté possible, puisque date "imposée".... D'avance merci de vos conseils, Anthony
Open
CH
Christo34 14 years ago
Organisation d'un séjour de quinze jours en Thaïlande
Bonjour a tous et toutes... Et voila.. aprés la floride en avril dernier (quel pied grace a tous vos conseils 😉), nous voila repartis ds l'organisation d'un nouveau sejour, cette fois en thailande pour fevrier. c'est pourquoi j'en appel une fois de plus a tout vos idées et experiences, car pour l'instant j'ai super bien avancé : j'ai trouvé les billets.......et c'est tout 🙂 qu'en dites vous 680 euros ? ça vous parait raisonnable ? le seul hic c'est que l'on arrive a 1h du mat a bangkok......c'est faisable ou ça craint un peu ? nous serons 3, ma femme et ma fille de 11 ans. je ne sait pas trop comment nous deplacer la bas.... ( en floride on avait louer une voiture mais d'aprés ce que j'ai compris c'est pas conseillé vu la maniere de conduire en thailande. Voila a nous de tout prevoir, organiser et reserver... bref du boulot. ce que nous voulons faire c'est une sorte de circuit, profiter des plages (meme iles si il y a ), la nature, les gens, bref un peu tout, se poser 3 jours par ci 3 jours par la, nous sommes bien conscient qu'en 15 jours nous sommes limité, c'est pour cela que nous ne voulons pas passer longtemps sur la route..... on m'a dit que les hotels n'etaient vraiment pas cher en thailande, mais est ce que je peux trouver ces hotels pas chers sur le net, style expedia ou autres ????? bref vous l'avez compris j'ai tout a faire (c'est ca aussi qui est bon 😏) si jamais vous avez une idée, un bon plan je suis preneur en tout cas merci d'avance
Open
HO
Hongkong08 14 years ago · Fleurnice
Visa Thaïlande par tourisme en ligne?
Avez vous commandé en ligne par le site rapidevisa.fr un visa Thaïlande tourisme? cela marche ?

(histoire d 'éviter de poser des matinées pour ça, car je pars en Thaïlande pour 2 mois 😄)
Open
PH
Phillbarat 14 years ago · Elfeailleurs
Visa deux entrées en Thaïlande et billet d'avion
bonjour, j'ai deux questions, 1) faut-il présenter (en général) son billet d'avion lors d'une demande de visa pour la Thailande. (quelque soit le visa) 2) faut-il présenter --a) à la demande de visa le deuxiéme billet relatif au visa "2 entrée". --b) le jour de son arrivée en Thailande, le deuxiéme billet relatif au visa "2 entrée".

merci philippe
Open
AN
Anne74 14 years ago · Parallele33
Baume du tigre de Thaïlande
Bonjour, j'ai ramené pas mal de baume du tigre de Thailande mais de plusieurs couleurs différentes. quelle est la différence entre le blanc, le vert, le jaune et le orange? D'autre part, il y en a 2 où je n'avais pas fait attention mais à la place de baume du tigre, c'est du "Yeao paya brand balm " avec un faucon ou aigle sur le bouchon et il est blanc et l'autre est du yellow Siang Pure balm. est ce la même chose que le baume du tigre?
Open

Recommended for you

Previous Page 426 of 1367 Next