Southeast Asia · Thaïlande
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

XV
Xveen 14 years ago · Jeanmicheldo
Voyage à vélo en Thaïlande courant juin
bonjour, nous souhaitons partir 10 ou 14 jours en vélo en juin, mais nous aurions besoin de conseils : est-il possible d'acheter puis revendre le vélo sur place, quel prix approximativement, et quelles sont les régions agréables en vélo (on recherche un itinéraire plutot plat, ce n'est pas pour un exploit sportif mais plutôt un choix de moyen de locomotion) merci pour vos conseils!!
Open
ZO
Zokko 14 years ago
Baignade à Hua Hin ou Koh Chang? (Thaïlande)
Bonjour,

je vais en Mai en Thailande.

je souhaiterai aller sur une plage et mer propres mais aussi avec une vie nocturne un peu animée.

j'hésite donc entre Hua Hin et Koh Chang mais avec une preference pour ce dernier que l'on m'a recommandé.

Pour Koh Chang si j'ai bien tout saisis, il faut prendre un bus à Ekkamai pour Trat (200 baths), puis un Taxi Collectif jusqu'a Laem Ngop (20 baths), et de là prendre la compagnie Ferry Kohchang (30/50 baths).

ensuite je ne sais pas vu que je n'ai pas chercher d'hotel. d'ailleurs si vous avez une piste çà m'aiderai

merci d'avance de votre aide
Open
MA
Manuna 14 years ago
Itinéraire de trois semaines et demi en Thaïlande
Bonjour à toutes, tous,

Voilà, on part en Thaïlande cet été pour trois semaines et demie. On sera deux, en couple. On a fait notre itinéraire et on aimerait avoir vos avis. Pas facile de faire des choix, y avait tellement de choses à faire et à voir ! ...

J 1 : Départ de Paris pour Bangkok (BKK) J 2 : Arrive à BKK vers 6h du matin, visite ... J 3 : BKK J 4 : BKK J 5 : Départ de BKK pour Kanchanaburi ; après-midi : visite J 6 : Kanchanaburi J 7 : Départ de Kanchanaburi pour Ayutthaya puis visite J 8 : Départ d'Ayutthaya pour Sukhothai J 9 : Sukhothai J 10 : Départ vers Chaing Mai J 11, 12, 13, 14, 15 : Chiang Mai J 16 : Avion pour aller à Phuket J 17 : Phuket J 18 : Excursion Phang Nga J 19 : Départ pour Ko Phi Phi, dodo sur place J 20 : Ko Phi Phi J 21 : Départ pour Phuket, Avion pour aller à Ko Samui J 22, 23, 24 : Ko Samui J 25 : Départ pour BKK, dodo à cote de l’aéroport J 26 : FIN, retour en France

Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que l'itinéraire est trop chargé ? J'ai quelques questions : - Je rêve de toucher les tigres, comme les autres, vous me conseillez d'aller où ? et de passer une journée avec les éléphants, des conseils ? - Pour aller à Kanchanaburi, mieux de quitter BKK la veille ou le lendemain matin ? - Les excursions, peut on réserver la veille pour le lendemain ? - Ko Phi Phi, mieux de passer une nuit sur place ou faire une excursion ?

N'hésitez pas à donner vos avis. C'est notre premier voyage en aventure. Cordialement
Open
NE
Neofarang 14 years ago · Raguere
Où et comment faire l'extension du visa touristique thaïlandais?
Bonjour,

Nous partons pour la Thailande la semaine prochaine. Nous souhaiterions y rester au moins 1 an si tout va pour le mieux.

Cependant nous n'avons pu obtenir qu'un visa touristique simple entrée car il est offert jusqu'en Mars 2010... Nous savons que nous pouvons faire une extension d'1 mois supplementaire au bout des 60 jours passés mais peux t on faire cette extension sur Samui ou faut il se rendre sur "le continent" ? De plus, une fois ce mois supplementaire achevé comment puis je faire pour obtenir un nouveau visa et cette fois ci plus long type 1 an (visa non immigrantB" ou autre ?

A+
Open
AS
Astrapate 14 years ago · Atplhkt
Correspondance à l'aéroport de Bangkok
Bonjour,

Tout d abord merci pour ceux qui ont répondu à mes questions lors de mon précédent message pour préparer mcircuit cet été en Thaïlande. Les idées s'organisent et je reviendrai vers vous quand je serai plus précise sur notre parcours. La j ai besoin de conseils sur notre arrivée à Bkk. Nous arrivons à 6h à l aéroport et j envisage prendre un vol avec Orient Thaï à 8h45 pour Chiang Mai. Pensez vous que cela soit jouable sachant que nous devons passer l immigration et récupérer nos bagages avant de retourner nous enregistrer pour la correspondance? Merci pour votre aide
Open
JA
Jack99 14 years ago · Maprao500
Fermeture de l'ambassade de France en Thaïlande (22 juin - 2 juillet 2012)
L'ambassade de France vient de me faire parvenir l'information suivante:

Les services de l'Ambassade de France situés à Sathorn (services culturels, service des visa...) et à Bangrak (consulat, chancellerie diplomatique, ...) seront regroupés au début du mois de juillet 2012 dans de nouveaux locaux, situés à l'adresse suivante : Tour CAT 23 ème étage Charoenkrung Road, 10500 Bangrak, Bangkok Entre les Soi 32 et 34, derrière la Poste centrale, à 10 minutes à pied des locaux actuels Standard +66 (0) 2657 5100 Télécopie +66(0) 2657 5155 http://www.ambafrance-th.org

Afin d'organiser le déménagement de ses services, l'Ambassade sera contrainte de fermer ses portes au public à compter du vendredi 22 juin au soir et jusqu'au lundi 2 juillet au matin. Les services consulaires, en particulier, ne pourront pas accorder de rendez vous pendant cette période. Les moyens informatiques de l'Ambassade, tels que les courriels, seront indisponibles pendant plusieurs jours. En cas d'urgence, et seulement dans ce cas, une permanence consulaire pourra être jointe du 22 juin au 2 juillet au numéro suivant 08 85 06 80 45

Le service au public reprendra le lundi 2 juillet, sur rendez-vous et aux horaires habituels, soit de 08h30 à 12h30

L'Ambassade de France, consciente de la gêne occasionnée, remercie ses visiteurs et la communauté française de leur compréhension. Ce déménagement est rendu nécessaire par la construction d'une nouvelle ambassade sur le site de Bangrak, dont l'inauguration devrait intervenir au 1er semestre de l'année 2014.
Open
EL
Elhidalgo 14 years ago · Afd
Voyage vers Phuket, logement?
Salut salut, cela fait quelques jours ou on se pose des questions avec un ami, on est jeune (20 et 24 ans), on met un peu de sous de côter et on veut profiter un peu !

Enfaite, on veut partir 3/4mois (a partir de septembre ou octobre?) vers phuket puisqu'on entend pas mal parler de la ba par des amis. Pour le moment on est 2 mais il est possible qu'on soit 3 !

J'ai trouvé ce genre de site et du coup j'ai des etoiles plein les yeux quand je vois le prix des villas :p. http://www.phuket-immobilier.com/...ons-louer-67-ml.html

qu'est-ce que vous nous conseilleriez en terme d'habitation et quel endroit? on aurait un petit budget d'environ 600€ par mois (par personne), soit 1800 a 2400€ pour 3 ou 4 mois. On voudrait un coin ou ça bouge pas trop mal, avec des bouis bouis et des endroits ou on peut plonger.

J'ai entendu parlé de Rawai qui n'était pas trop chère !

Pour le Visa, j'ai entendu parlé d'arnaques, comment ça se passe?

Voilà, ça fait beaucoup de questions, j'espère que vous pourrez nous aider, merci à vous ^^.
Open
SO
Soleil444 14 years ago · Henridusud
Liaison entre Ao Nang et Koh Phi Phi en août
Bonjour, Je souhaite me rendre à koh phi phi au mois d'août à partir d'Ao nang. Je souhaiterai avoir des infos sur cette liaison car j'ai du mal à obtenir une info claire sur ce trajet; en effet les infos que j'ai pu lire sont soit pour la haute saison ou les messages datent un peu. J'aimerai être au point avant de partir! Merci bien
Open
JE
Jego 14 years ago · Ganesh01
Location de voiture à Ayutthaya? (Thaïlande)
préparant mon voyage en Thaïlande est t il possible de louer un véhicule a Ayutthaya? je recherche bien sur une adresse sérieuse pour 3 semaines de loc. est t il possible de la rendre a Kanchanaburi ou Chumphon. merci d avance.
Open
SN
Sngpr 14 years ago · Carlabru
Prix des billets d'avion Genève/Paris - Asie pour juillet 2012?
Bonsoir, Je regarde les prix des billets d'avion depuis octobre 2011 environ pour cet été. J'osais espérer à un moment (Après Noël surtout) une diminution des prix mais ce n'est pas spécialement le cas. (-800E)

L'idée serait de prendre Emirates depuis Paris, ou Genève en fonction des prix. Pourquoi cette compagnie? Car on envisagerait éventuellement de rester à Dubai 2 jours, à l'aller ou au retour.

L'option 2 serait de prendre un vol direct depuis Paris pour éviter une longue escale, et donc de perdre des jours sur place.

La destination serait Singapour, mais également Bangkok ou Hong-Kong suivent la différence de prix. (Destination avec grand aéroport pour ensuite prendre des low-cost).

Donc en gros, est-ce qu'il y a des chances pour que les prix baissent ou vu la période c'est plutôt mort?

- Les dates: 9 au 30 juillet, éventuellement 1-2-3 jours avant.

Si on peut espérer avoir des billets moins cher chez d'autres compagnies, je suis à votre écoute. (compagnie asiatique ou arabe de grande préférence).
Open
LY
Lynette27 14 years ago
Retour de sept semaines en Asie (Thaïlande, Cambodge) cet hiver (2011-2012)
Je reviens ici pour vous raconter mon voyage en Asie de cet hiver.

Je ne sais pas si certains se souviennent, mais je suis partie en Asie du Sud Est du 4 décembre 2011 au 19 janvier 2012, en compagnie de mon petit ami! Ce fut pour moi mon 1er voyage alors quand le jour J approchait un doux mélange d'excitation & d'appréhension se faisait ressentir... Mais il y avait 1 chose dont j'étais sûre : j'avais hâte de découvrir cette Asie qui me faisait rêver depuis quelques mois!!!

Billets d'avion & passeport en poche nous sommes arrivés à l'aéroport d'Orly le dimanche matin, et quelques heures plus tard nous marchions sur le sol malaisien pour ensuite rejoindre Phuket par avion! 😄 1er impression : cette partie de la Thaïlande ne ressemble pas à ce que je m'étais imaginée... C'est très touristique, bruyant, en mouvement perpétuel... Mais j'aime malgré tout le dépaysement et je sens rapidement que je vais me plaire à vivre loin de la France! 😉 Après quelques jours passés ici à se reposer, nous voici en route pour Bangkok! Le trajet se fait en train de nuit et je suis agréablement surpris car on y dort bien!! Ni trop bruyant ni trop "remuant", les couchettes sont confortables & propres, et la clim' est efficace! Nous avons par la suite utilisé ce mode de transport dès que possible pour la suite de notre voyage du coup : pas chère, efficace (malgré les 12H de trajet pour 500/600km) et cela nous a permis de ne pas "gâcher" nos journées dans les transports.

Nous arrivons à BKK vers 5H30 du matin et un tuc tuc nous dépose à proximité de Kaosan Road où airent encore les fantômes de soirée tout juste terminée... Bref on ne s'attarde pas!
Open
RA
Raffadelo 14 years ago · Nati94
Transfert Bangkok-Koh Chang
bonjour à tous! nous revenons de koh chang et avant de partir, mes infos pour un transfert bangkok kohchang, n'etaient pas très claires. Si d'autres personnes sont interessées par cette ile, voila quelques données qui pourront vous aider. pour le transfert, compter 5h de bus, 1 heure de ferry et environ 30 minutes pour rejoindre votre hotel. un bus part de l'aeroport tot le matin: vers 8h, au niveau 1, c'est le bus 392. des tickets sont en ventes et comprennent minibus ou bus, ferriy, transfert jusqu'a votre hotel pour 600 bath par pax, 800 bath si vous prenez aller et retour. billet valable un 1 mois. il y ena un autre a 11h et 15 h. pour le retour, il est necessaire de reserver les places 2 jours avant auprès de la compagnie par téléphone ( perso, nous avions demandé à la reception de l'hotel de nous aider) Le premier départ est à Klong son à 7h. nous avons pris ce dernier, or juste à savoir, c'est un peu tendu de trouver un taxi pour aller jusqu'à la bas, nous avons galerer un peu. d'autres départs sont dispo à 13 et 17 juste un conseil, le transfert étant un peu long, pour rejoindre l'ile, je vous conseille de partir le matin. nous sommes parti à 7h50 de bangkok et nous sommes arrivés à 16h30 à notre hotel de white sand. pour le retour, nous sommes partis de l hotel à 6H30, arrivée aeroport 13H30 vous pouvez retrouver des info sur www.bussuvarnabhumikohchang.com ( regarder les heures aussi pour lonely beach, c'est valable pour les autres plages) ou www.sbwtours.com rubrique koh chang bangkok, bangkok koh chang en esperant ce retour utile,
Open
ZA
Zazabenji 14 years ago · Julien29217
Que penser de June Juea Beach sur Koh Tao?
Quand on parle de Koh Tao ce sont souvent Sairee, Tanote bay et Chalok bay qui sont citées comme lui de séjour agréable, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients, ses amateurs et ses détracteurs. June Juea Beach n'est jamais mentionnée (1 seul post trouvé avec la fonction Recherche) ...

Pouvez vous m'en dire plus ? accès, type de plage, accès à la mer à marrée basse, logements, activités (plongée), restos ...

Merci à tous les fans de Koh Tao... et aux autres aussi....

Isabelle
Open
TH
Thomas59 14 years ago · Sabegh
Importer des vêtements/accessoires de Thaïlande ou de Chine?
Bonjour à tous, je me lance dans l'importation de vétements voir d'accessoires divers destinés à être vendu sur les marchés du sud de la France pendant la saison estivale. Un ami m'a recommandé d'importer de Thailande plutot que de Chine, me disant que la qualité était meilleure! J'aurai voulu savoir en quelque sorte, si c'était bien vrai, et j'aurai voulu savoir quelles étaient les différence entre ces deux pays pour l'importation en France?

Bonne année à tous!
Open
BL
Bleuallouett 14 years ago
Trajet Bangkok vers Koh Samui pas cher avec deux enfants?
Bonjour

Je prépare notre voyage pour cet été et nous partons en train de nuit sur Chang mai avec nos deux enfants de 6 et 8 ans. nous y restons 8 jours. Nous avons prévu le retour par le train également ( c'est moins chère!!) savez vous si on peut réserver à l'avance ?? Après de bkk, on souhaite s'acheminer vers koh samui mais là un peu dure et surtout très chere en avion ( de l'ordre de 500€) on a trouvé un vol par air asia à 250 € mais il s'arrete à sua thani ? n'est ce pas un peu compliqué ou très long ?

si vous avez une solution pas chère et pratique avec les deux enfants ce serait super ! (ferry de nuit ou autre) ce serait super. 😉

en tout cas ce forum est vraiment super pratique et un mine d'information !!!! merci à tous, toutes les réponses sont importantes !!
Open
NA
Nadjujo49 14 years ago · Schtrotsy
Retour d'un voyage en Thaïlande avec Lastminute
bonjour, j'ai vu que certains se posent des questions sur le site "lastminute", alors je vais vous raconter mon voyage en Thailande pris par Last minute! j'avais pris un circuit avec une semaine farnienté dans un hotel 4* à pattaya avec plein de bonnes promesses citées dans le descriptif. malheureusement, arrivée à l'hotel , il y a une très mauvaise odeur ... à l'exterieur ainsi que dans la chambre. j'ai compris en allant sur la plage privée de l'hotel : une canalisation d'épuration avait pété . une mauvaise odeur et une pollution s'en échappait. l'eau était très noire. je vous insère des photos , vous allez vous rendre compte. difficile de profiter de la restauration, de la piscine ( ne parlons pas de la mer!!!) dans ces conditions de puenteur! j'ai téléphonné plusieurs fois a last minute et à son representant local pour qu'il nous change d'hotel mais en vain! j'ai dépensé 70 euros de téléphone et me suis déplacé plusieurs fois , tout ça pour m'entendre dire le 3è jour, qu'ils m'avaient trouvé un autre hotel (5* car plus de place dans les autes) mais qu'il fallait payer 248 euros par nuit restantes!!! eh oui , vous avez bien lu!! j'ai donc refusé et à mon retour, j'ai posé une réclamation avec photos : eh bien devinez ! je viens d'avoir la réponse, je n'aurai aucun dédommagement car pour eux, ils ont fait tout ce qu'il fallait en me proposant un autre hotel et que j'ai refusé leur proposition. voila mon seul voyage pris par last minute! alors svp faites attention
Open
MI
Missloo 14 years ago · Asianmike
Koh Chang et temples d'Angkor cet été 2012
Bonjour, Je pars en juillet -août vers Koh Samet, Koh Chang, et le Cambodge pour surtout visiter Angkor. J'aimerais des infos et pourquoi pas rencontrer des gens sur place. Merci d"avance
Open
MG
Mgillette 14 years ago
Itinéraire de trois semaines en Thaïlande en novembre
Bonsoir à tous

Nous partons du 1 au 24 novembre pour notre 3ième voyage en Thailande. Nous commencerons par Bangkok ( 2 ième fois) puis Kanchanaburi ensuite direction le sud vers Krabi et koh lanta Y a t il de jolis coins à ne pas manquer de Hua Hin à Surat Thani au cas ou on descendrait en train en plusieurs étapes ?

Merci d'avance pour vos renseignements Maryse
Open
CA
Carch 14 years ago · Kkay
Premier voyage en Asie: Thaïlande ou Birmanie?
Bonjour à tous,

J'aimerais aller en Asie en janvier 2013. Je n'y suis jamais allée et j'hésite entre la Birmanie et la Thaïlande. Je désire visiter un pays bouddhiste. Pour plusieurs voyageurs, la Birmanie est leur coup de coeur. Deux éléments me font hésiter : Les déplacements par la route sont longs et en avion, pour un circuit traditionnel, on peut facilement prévoir 4 vols intérieurs. En plus, il faut avoir sur soi tout l'argent nécessaire pour le trajet- argent propre , non froissé... Le côté très touristique de la Thaïlande me rebute un peu. Que me conseillez-vous ?
Open
TO
Tomenasie 14 years ago · Jeanmicheldo
Louer une maison à l'année avec enfants en Thaïlande?
Bonjour à tous,

J'aurais voulu des conseils de votre part. Nous prévoyons de partir un an en Asie du sud-est avec nos deux enfants (qui auront 4 et 6 ans). Nous l'avons déjà fait fait "sac au dos" plus jeune et sans nos petites merveilles. Nous envisageons donc un rythme différents et avons eu l'idée de nous baser principalement en Thaïlande en louant une maison à l'année et en rayonnant vers d'autres pays en fonction du rythme des petits.

Qu'en est -il à votre avis de la possibilité de louer une maison (sachant qu'on ne veut pas du grand luxe, de la place pour tout le monde suffira) Nous aimerions le faire dans une ville pas trop touristique et non balnéaire, Mae Hong Song nous semble bien par exemple, est-ce une bonne idée ? Avez vous une idée des tarifs ? Tout autre conseil sera le bien venu, nous avons du temps pour bien organiser tout cela.

Sur l'idée d'une location proprement dite :

Au de la des tarifs, est-ce que vous avez une idée des démarches et des dispos ? Y -a-t-il un système d'agence de location ou est-ce du porte à porte pour savoir si il y en à une à louer ? Est-ce que c'est courant de voir des maison à louer ou est ce une chose rare ? Quelqu'un a -t-il une idée des démarches administrative, est-ce un bail qu'il faut signer ? Beaucoup de questions dont vous n'avez peut être pas les réponses mais merci de votre attention en tous cas.

A plus tard. Merci d'avance de votre aide et de vos conseil.
Open
SN
Snatch 14 years ago · Pouchai
Voyage en sac à dos en Thaïlande, climat, location de voiture?
Salut a tous,

Je souhaite partir en Thailande et j'aurai aimé avoir l'avis de personnes qui connaissent le pays! Questions:

Sud ou Nord ? Partir en septembre possible ou pluies diluviennes ? Quels sont les plus beaux sites et villes à ne pas rater ? Louer une voiture est compliqué ou relativement facile ?

Voila pour le moment les questions les plus importantes. J'attends vos réponses impatiemment ;)

++
Open
AL
AlexandreE 14 years ago · Dilom
Transport France - Krabi avec chien
Je vais partir m'installer pour au moins 1 an en Thailande, dans la region de Krabi, mais j'ai un petit probleme pour l'organisation de l'arrivée !

Je ne pars pas seul, ma chienne (un berger allemand de 45kg quand même!) fais le voyage avec moi et j'ai du mal à voir ce qui est le plus interesant pour elle. Deuxieme complication, je ne pars pas de la region parisienne, mais de Bordeaux (voir de Toulouse si ca peux m'arranger) et une escale est donc obligatoire au minimum.

Le départ se ferait courant juillet ou aout (aucun impératif la dessus), j'y vais déjà tout le mois de juin pour m'organiser l'arrivée et trouver un logement.

J'imagine que le plus simple reste de prendre Air-france ou KLM au départ de Bordeaux (ils facture le transport de l'animal 200€ peu importe son poids) vu qu'une escale encore en plus c'est pas genial pour l'animal en plus certaines compagnies facturent le transport de l'animal au kg... Mais en fouillant un peu tous les vols passent par Bangkok, rien de directe ce qui fait donc 2 escales et encore, en atterrissant a Phuket en général. Je ne trouve rien qui atterrit à Krabi qui n'est pas hors de prix (3500€+) ou beaucoup trop long (40h) peu importe la compagnie.

Il y a changement de compagnie en arrivant a Bangkok apparemment et donc passage des douanes et récupération sur place avant transfert j'imagine (et recuperer ma chienne peux prendre surement un certains temps) en plus la compagnie qui suit ne prend pas forcement l'animal, si ?

J'ai trouvé sur Krabi.com qu'on peux reserver un taxi (Van pour la cage!) pour environ 3500Bth entre l'aeroport de Phuket et Krabi, ca reste correcte si mon avion arrive ici.

Si mes souvenir sont bon les transfert en van coutent 1k bath environ par personne entre Bangkok et Krabi et il y a environ 8 personnes dedans, il y a surement moyen de s'arranger pour avoir un van en solo ou avec juste 2-3 personnes pour 8-10k bath (c'est long mais au moins en van la chienne sera surement moins stressé et on peux s'arreter entre deux), mauvaise idée ? Le prix du vol en atterisant a Bangkok sans aller plus loin reste un peu moins cher aussi donc ca compense un peu.

Je n'ai jamais transporter ma chienne en avion, tout ca me parait un long periple pas evident, si certains ont une experience à peu pres équivalente je suis preneur des retours!

Autre chose, j'imagine que je suis obligé de prendre un billet A/R avec un retour que je modifierais plus tard (encore des charges mais tampis!) vu le prix des aller simple.

Pour les formalités administratives en cherchant un peu j'ai trouvé, c'est pas ce qui parait le plus compliqué ici!

Je ne suis pas a 300€ près du moment que tout se passe correctement...

Dernière question, hormis cette solution est ce qu'un transport via fret animal de ma famille en france apres mon arrivée sur place est envisageable plus facilement (voiture ou autre chose après pour m'arranger moi-même peu importe l'arrivée de ma chienne) ?

Pour finir laisser ma chienne en France n'est pas vraiment une alternative pour moi !

Merci d'avance : P
Open
NO
Nonarf 14 years ago
Passage aux frontières d'Asie du Sud-Est et visas?
Bonjour à tous!

Je prépare mon tour du monde avec ma copine pour une durée de 6 mois. Notre périple, se finira par l’Asie du sud Est. Pour préparer mon itinéraire, j'ai trouvé le circuit d'une agence qui correspondrai à ce que nous voulons faire, seul! (Comme sur l'image ci-jointe.)

Nous arriverons à Rangoon par avion et nous repartirons de Bangkok. Le reste du voyage se fera avec les transports locaux.

Mes questions sont les suivantes:Est il possible de prendre un visa à l'aéroport de Rangoon? ou faut il le prendre en avance?Est-il "facile" de passer la frontière (à pied) entre la Birmanie et la Thaïlande au niveau de Tachilek?Y a-t-il des sites incontournables qui se trouveraient sur notre itinéraire?Merci d'avance pour vos réponses... - -

Arnaud
Open
LO
Lobartine 14 years ago
Khao Sok par Phuket ou Surat Thani
Bonjour, nous arrivons à Bangkok un matin de juillet à 7h45 et souhaitons aller à Khao Sok. Prendre un avion pour Surrat Thani nous demanderait d'attendre jusqu'à 14h, le vol pour Phuket lui est à 10h. Du coup je me dis qu'il vaut mieux passer par Phuket. Une fois dans le sud nous voulons prendre un taxi. Quel temps peut-il mettre pour faire Surrat Thani airport au parc et l'autre solution Phuket / Khao Sok? Merci les fins connaisseurs.
Open
ZA
Zazabenji 14 years ago · Gloupinet
Prix des billets d'avion Paris-Bangkok, été 2012
Nous envisageons un voyage sur la Thailande pour l'été 2012 mais sommes un peu surpris par les tarifs de vols ! Nous guettons les promos depuis un moment mais rien vu à l'horizon ....

Nous avons trouvé un Paris - BKK avec Oman air à environ 800 € par adulte, pour un voyage 15/7-15/8.

Qu'en pensez vous ? faut il foncer sur ce tarif ? (je pensais trouver des vols aux alentours de 700 €) Faut il espérer des promos ?

Merci pour vos avis et conseils
Open
AN
Antho13200 14 years ago · Lepiaf
Vol intérieur Chiang Mai - Phuket: cent euros pour deux personnes?
Bonjour, J'ai regardé les tarifs sur le site d'AirAsia, qui est me semble t il la seule compagnie effectuant le vol, et je trouve pour deux personnes un tarif de plus ou moins 100 euros (4000thb). Ce tarif vous parait normal, peu cher ou excessif? Cela vaut il le coup de les acheter maintenant, ou bien attendre car les prix n'évoluent pas? D'avance merci, Anthony
Open
MA
Marieoliv 14 years ago
Trajet de Koh Kood à Koh Phangan
bonjour a tous .on voudrais faire 2 iles tout d'abord 5 jours a koh kook et puis 4 jour a koh pangam rejoindre des amis. il y a t'il des vol low cost proche de ces 2 iles pour gagner du temps ou train. qu'est ce que vous pouvez me conseiller. on a 10 jour environ pour le sud de la Thaïlande.( nous passons d'abord 15 jour dans le nord).merci
Open

Recommended for you

Previous Page 533 of 1367 Next