Location de voiture à Ayutthaya? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
préparant mon voyage en Thaïlande est t il possible de louer un véhicule a Ayutthaya? je recherche bien sur une adresse sérieuse pour 3 semaines de loc. est t il possible de la rendre a Kanchanaburi ou Chumphon. merci d avance.
CE Cescableue Veteran ·
Ce n'est hélas pas si simple ! Je voulais louer à Ayutthaya et rendre la voiture à Chiang Mai. J'ai fait il y quelque temps la recherche sur google, et plus d'une minute😉 En fait, sur chaque site tu t'aperçois qu'on te propose presque toujours de prendre la voiture à BKK !
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
JE Jego Regular ·
bonjour cescableue je confirme que les différents site me renvoie sur Bangkok ou hua hin mais je garde espoir de trouver sur vf un bon tuyeaux
GA Ganesh01 Regular ·
bonjour cescableue je confirme que les différents site me renvoie sur Bangkok ou hua hin mais je garde espoir de trouver sur vf un bon tuyeaux

Bonjour,

je regarde actuellement sur les sites internet pour trouver la même réponse et rien... Tu as sûrement fait ton voyage en Thaïlande depuis, as-tu trouver à louer depuis Ayutthaya ?

merci ! 🙂

Similar discussions

You might also like