Bonsoir,
Nous partons fin fév /debut mars en Thaïlande et comptons partager notre séjour entre Phuket, Krabi, Ko Pee Pee et peut-être Ko Lanta.
Qui peut me renseigner sur des guesthouses ou hotels par trop onéreux qui sortent du lot?
Évidement, les guides proposent un choix large d'hébergements mais rien ne vaut la bonne petite adresse testée par vous, à la déco sympa, à l'accueil chaleureux, un confort minimum, pas trop mal placée et à prix doux. Mon budget : autour de 20€ pour un couple et 1 enfant de 8 ans. Nous sommes capables de rallonger le budget si l'adresse en vaut vraiment le coup.
Si cette petite merveille existe, merci de me faire partager!!!
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 28171–28200 of 41,005 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Oye Oye 🙂,
J'attéris à Bangkok le 14 Février à 1am, et souhaiterait repartir pour Phuket via le train, j' ai quelques questions si vous pouviez m'aidez, je vous merci beaucoup 😉
Faut il réserver son billet, si oui sur lquel site ? Quel est le prix de ce billet One Way à peu près ? Y'à t il grande distance entre l'aéroport et la gare de train, quel moyen est le meilleur ? Combien de temps de trajet pour me rendre à Phuket ?
Merci BCP pr ces infos qui sont précieuses, See yaa
Frenchy 😕
J'attéris à Bangkok le 14 Février à 1am, et souhaiterait repartir pour Phuket via le train, j' ai quelques questions si vous pouviez m'aidez, je vous merci beaucoup 😉
Faut il réserver son billet, si oui sur lquel site ? Quel est le prix de ce billet One Way à peu près ? Y'à t il grande distance entre l'aéroport et la gare de train, quel moyen est le meilleur ? Combien de temps de trajet pour me rendre à Phuket ?
Merci BCP pr ces infos qui sont précieuses, See yaa
Frenchy 😕
Ca se prepare, ...ca se prepare....
Tout le monde s'affaire pour les preparatifs de la fete...C'est tres bientot!
Ce soir, je voyais les boutiquiers a Chiang Mai, faire le grand nettoyage, ....des preparations de gateaux...
Le 26 janvier! Pour ceux qui ne le savent pas...ou ceux qui l'auraient oublie, pensez a reserver transports et hotels, car....tout le monde va bouger....Pendant 3 jours au moins et une semaine pour certains. Les petits coins tranquilles, les parcs naturels et les plages vont etre assaillis par..les autochtones cette fois...et non plus par les "farangs"
Salut à tous,
alors que mon voyage était calé (billets avions, réservation guesthouse...) je viens de recevoir une réponse négative de Budget pour la location d'une voiture de BKK à Ubon Ratchathani... AVIS et Herz n'ont pas d'agence à Ubon, donc ne veulent pas non plus faire de location...
Connaissez-vous d'autres agences, locales éventuellement, qui pourraient faire cette location ???
(sinon je serai obligé de faire le trajet jusqu'à Khon Kaen pour restituer la voiture...)
Merci
Bonsoir,
Je vais rester en Thailande 95 jours exactement. Je voulais savoir ce que je devais faire avec un visa de 60 jours? Sortir du pays? donc15 jours de + ou alors prendre un visa double entrée?
Merci
Je vais rester en Thailande 95 jours exactement. Je voulais savoir ce que je devais faire avec un visa de 60 jours? Sortir du pays? donc15 jours de + ou alors prendre un visa double entrée?
Merci
au départ d'un vol sur Bangkok le 5 janvier dernier nous avons eu 7 heures de retard. Embarqués à 13H 30, nous n'avons décollé qu'à 20 H 05 soit presque 7 heures cloués au sol dans l'avion. Le motif du retard annoncé de deux heures en deux heures était le manque de moyens de dégivrage dont ADP est gestionnaire.
A-t-on droit à une indemnisation de la compagnie en pareil cas ? j'imagine que la Thai va rejeter sa responsabilité sur adp qui va sans doute rejeter la sienne sur la météo, etc ...
A-t-on droit à une indemnisation de la compagnie en pareil cas ? j'imagine que la Thai va rejeter sa responsabilité sur adp qui va sans doute rejeter la sienne sur la météo, etc ...
Bonjour,
Je comptre faire le trajet Chiang Mai / Bangkok en train de nuit, en couchette 2ème classe.
Si je comprends bien ce site, http://www.railway.co.th/English/Time_HTML.asp, je pourrais prendre : le train de 16h30 qui arrive à Bangkok à 6h40, le train de 17h50 qui arrive à Bangkok à 7h, le train de 21h qui arrive à Bangkok à 9h10.
Après ce trajet, je souhaite prendre un vol pour Surat Thani puis bus et ferry pour Samui. Avec Air Asia, le vol est à 9h du nouvel aéroport et coute 26 euros.
D'ou ma question, si je prends le train qui arrive à 6h40, aurais je le temps d'être à 8 heures (une heure avant le vol) au nouvel aéroport ? car si le train a une heure de retard par exemple et qu'il arrive à 7h40, bonjour le stress !
Il existe un autre vol par la Thai qui part de l'aéroport Don Mueang à 9h35. Est ce mieux comme horaires ou pour atteindre l'aéroport depuis la gare ?
Je préfèrerai prendre le vol air asia qui ne coute que 26 euros car le vol avec la Thai coute 50 euros, ce qui est nettement moins avantageux sachant qu'à 69 euros, il y a des vols direct pour Samui avec Bangkok Airways.
Si d'ailleurs j'opte pour le vol direct avec Bangkok Airways, quel vol dois je réserver pour ne pas stresser en cas de retard du train, celui qui part à 9h40 ? 10h30 ? 11 h ? ou 12 h (il part du nouvel aéroport) ?
Merci d'avance pour vos conseils
Je comptre faire le trajet Chiang Mai / Bangkok en train de nuit, en couchette 2ème classe.
Si je comprends bien ce site, http://www.railway.co.th/English/Time_HTML.asp, je pourrais prendre : le train de 16h30 qui arrive à Bangkok à 6h40, le train de 17h50 qui arrive à Bangkok à 7h, le train de 21h qui arrive à Bangkok à 9h10.
Après ce trajet, je souhaite prendre un vol pour Surat Thani puis bus et ferry pour Samui. Avec Air Asia, le vol est à 9h du nouvel aéroport et coute 26 euros.
D'ou ma question, si je prends le train qui arrive à 6h40, aurais je le temps d'être à 8 heures (une heure avant le vol) au nouvel aéroport ? car si le train a une heure de retard par exemple et qu'il arrive à 7h40, bonjour le stress !
Il existe un autre vol par la Thai qui part de l'aéroport Don Mueang à 9h35. Est ce mieux comme horaires ou pour atteindre l'aéroport depuis la gare ?
Je préfèrerai prendre le vol air asia qui ne coute que 26 euros car le vol avec la Thai coute 50 euros, ce qui est nettement moins avantageux sachant qu'à 69 euros, il y a des vols direct pour Samui avec Bangkok Airways.
Si d'ailleurs j'opte pour le vol direct avec Bangkok Airways, quel vol dois je réserver pour ne pas stresser en cas de retard du train, celui qui part à 9h40 ? 10h30 ? 11 h ? ou 12 h (il part du nouvel aéroport) ?
Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour,
J ai un soucis pour la traduction exacte de "Thanon Khao san" rue pour Thanon riz pour Khao
mais "san" ??????
Quelqu'un peut il me rendre ce petit service?
Merci
J ai un soucis pour la traduction exacte de "Thanon Khao san" rue pour Thanon riz pour Khao
mais "san" ??????
Quelqu'un peut il me rendre ce petit service?
Merci
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur Laem Tong (Ko Phi Phi) pour notre séjour du 18 au 23 février environ. l'eau est-elle suffisamment profonde sur cette plage pour se baigner à toute heure et surtout pour faire du snorkelling intéressant à la nage sans aller trop loin? Les coraux sont-il encore bien vivants à cet endroit? est-ce un endroit calme, à l'abri des fêtes bruyantes? a-t-on encore une chance de trouver une chambre ou un bungalow libre en réservant maintenant pour le 18 février? peut-on rejoindre facilement Rantee beach à pied depuis Laem tong? Ou bien en bateau?
Merci beaucoup par avance pour vos informations très précieuses pour nous qui faisons notre premier voyage en Thaïlande!
Je cherche des renseignements sur Laem Tong (Ko Phi Phi) pour notre séjour du 18 au 23 février environ. l'eau est-elle suffisamment profonde sur cette plage pour se baigner à toute heure et surtout pour faire du snorkelling intéressant à la nage sans aller trop loin? Les coraux sont-il encore bien vivants à cet endroit? est-ce un endroit calme, à l'abri des fêtes bruyantes? a-t-on encore une chance de trouver une chambre ou un bungalow libre en réservant maintenant pour le 18 février? peut-on rejoindre facilement Rantee beach à pied depuis Laem tong? Ou bien en bateau?
Merci beaucoup par avance pour vos informations très précieuses pour nous qui faisons notre premier voyage en Thaïlande!
je m envole dimanche pour bangkok, j y reste 4 jours j aimerai savoir quoi voir et ce qu il ne faut pas rater que ce soit sur bangkok meme ou ses alentours, merci de me renseigner
je pars avec 2 enfants en février. D'abord Koh Chang puis Chiang Mai et sans doute Kanchanaburi. Auriez-vous des adresses d'hotels sympa et pas chers?
De plus, le marche flottant de Damnoen Saduak vaut-il le détour?
Pour finir, quelques nouvelles de la météo?
Merci
De plus, le marche flottant de Damnoen Saduak vaut-il le détour?
Pour finir, quelques nouvelles de la météo?
Merci
Voila je voudrai savoir ou consulter un voyant ou un astrologue en thailande, plus spécialement sur Bangkok
Je précise que je n'attache pas à la thailande ou a l'asie en général une quelconque dimension ésotérique superieure au reste du monde mais c'est que pour la première fois en 3 ans, je vais enfin passer du temps seul avec moi même, 3 semaines sans aucun planning ni contrainte, juste mon sac à dos et mes envies et comme je m'interroge bcp en ce moment, ce voyage est l'occasion de travailler un peu sur moi
d'avance merci pour vos réponses.
PS: qu'importe la nationalité du voyant d'ailleurs...
d'avance merci pour vos réponses.
PS: qu'importe la nationalité du voyant d'ailleurs...
Bonjour tout le monde,
Je voyage depuis plusieurs année en asie du sud est et j ai eu l occation de visiter plusieurs fois ayutthaya en solo.Plusieurs fois j ai reussi a tomber au moment ou un voyage organise etait la pour profiter des commenataires du guide mais bon....J y retourne en avril avec mon ptit neveu et je souhaiterai avoir des commentaires qui tiennent la route pour chaques wat.Alors la question, quelqu un sait il ou je peu trouver un guide (c mieux si il parle francais mais sinon anglais) pour visiter la ville (sachant que j avais regarde et il n y en avait pas a l entre des temples), ou encore mieux ou je peu trouver des audio guide (voir pour d autre endroit en thailande) et a defaut un guide ou site internet qui commente mieux que le lonely et le routard.
Bonjour,
Voila ça y est, enfin !!!
Je reparts pour la Thailande le 10 mai et je reviens le 18 septembre. J'ai trouvé 2 billets d'avion, au départ de bruxelles pour 740eur. L'un est avec la British.A et l'autre avec la Swiss.A.
Niveau qualité des avions, confort et bagages quelle compagnies vous semble la meilleur entre les 2.
Je sais que etihad ou la Thai, ... sont bien mieux donc pas la peine de le répèter.
Merci.
Voila ça y est, enfin !!!
Je reparts pour la Thailande le 10 mai et je reviens le 18 septembre. J'ai trouvé 2 billets d'avion, au départ de bruxelles pour 740eur. L'un est avec la British.A et l'autre avec la Swiss.A.
Niveau qualité des avions, confort et bagages quelle compagnies vous semble la meilleur entre les 2.
Je sais que etihad ou la Thai, ... sont bien mieux donc pas la peine de le répèter.
Merci.
Bonsoir
Etant à la recherche d'un hôtel pour notre voyage d'avril prochain en Thaïlande, j'hésite entre le Royal President Hotel et l'Aspen Suites, tous les deux situés sur Sukhumvit à Bangkok. Je suis allée sur le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé, alors j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont séjourné dans l'un ou l'autre de ces hôtels. D'autres m'ont donné un avis favorable sur le Manhattan également sur Sukhumvit, qu'en pensez-vous ?
D'avance je vous remercie de m'aider à prendre ma décision.
Cordialement MB
Bonjour,
Voilà le contexte : je vais arriver à Bangkok à 12 h 05 et je dois être à l'aéroport le lendemain à 6 h pour partir au Cambodge.
Compte tenu du temps pour récupérer les bagages, sortir de l'aéroport, etc. est-ce que cela vaut le coup d'aller "en ville" (éventuellement au A One Inn, avec les embouteillages que cela implique, (et je crois que beaucoup de sites ferment tôt).
Ou bien, n'est-ce pas mieux de rester dans les parages de l'aéroport (moins fun mais plus pratique) (j'ai trouvé un hôtel dans les 15 euros vers l'aéroport) ?
A savoir que je resterai 2 jours à Bangkok au retour, avant de rentrer sur Paris.
D'après vos avis éclairés ????
Merci d'avance à tous ceux qui me conseilleront.
Voilà le contexte : je vais arriver à Bangkok à 12 h 05 et je dois être à l'aéroport le lendemain à 6 h pour partir au Cambodge.
Compte tenu du temps pour récupérer les bagages, sortir de l'aéroport, etc. est-ce que cela vaut le coup d'aller "en ville" (éventuellement au A One Inn, avec les embouteillages que cela implique, (et je crois que beaucoup de sites ferment tôt).
Ou bien, n'est-ce pas mieux de rester dans les parages de l'aéroport (moins fun mais plus pratique) (j'ai trouvé un hôtel dans les 15 euros vers l'aéroport) ?
A savoir que je resterai 2 jours à Bangkok au retour, avant de rentrer sur Paris.
D'après vos avis éclairés ????
Merci d'avance à tous ceux qui me conseilleront.
tout est dans le titre !!!
les bébés payent ils leurs places sur les vols internes de la thai ?
je m explique
lorsque je vais sur le site de la thai pour faire une resa bkk/hkt on me propose le choix enfant mais pour une tranche d age de 2 a 11 ANS hors mon fils a 8 mois !
il en paye donc rien ? meme pas des frais d assurances ??
j aimerai etre sure car nul part son nom ets mentionné, j ai peur d etre embéttée a l embarquement?
merci
merci
Bonsoir,
Les parents d'ados pourront surement m'aider à préparer mon prochain voyage en thailande. Bien sûr, nous y sommes déjà allés 4 fois, mais cette fois je me heurte à l'intrensigence de notre petite dernière devenue une belle adolescente, re-belle j'ajouterai même...Comment organiser des vacances en famille au pays du sourire en évitant les hotels clubs tout en laissant le choix à notre jeune ado de rencontrer des jeunes de son âge et pouvoir passer ses journées sans nous???.
Merci pour votre aide, je me sens un peu seule sur ce coup-là!!!
Je dois ajouter que nous avons un budget un peu limité, 50 euros maxi pour nous loger à 5.
Bonne soirée
Salut à tous,
Voila je repars sur Phuket dans quelques mois😎 et j'aimerai savoir ou pourrais-je acheter du matériel de kite surf sur Bkk, même d'occasion.
J'ai déjà tout ce qui faut mais me trimballer avec la planche ça m'ennuie un peu, la voile est dans un sac donc moins de problème avec elle.
J'ai bien trouvé sur le forum des vieux messages de 2005, mais je ne sais pas si les adresses sont encore d'actualité.
Merci
Voila je repars sur Phuket dans quelques mois😎 et j'aimerai savoir ou pourrais-je acheter du matériel de kite surf sur Bkk, même d'occasion.
J'ai déjà tout ce qui faut mais me trimballer avec la planche ça m'ennuie un peu, la voile est dans un sac donc moins de problème avec elle.
J'ai bien trouvé sur le forum des vieux messages de 2005, mais je ne sais pas si les adresses sont encore d'actualité.
Merci
Bonjour,
J'ai vu qu'il existait un site tout pres de Kanchanaburi, plus précisement un temple qui recueille des tigres de diverses provenances. Il est possible d'approcher les animaux de prés . Est ce que qqu'un y est allé ? on aimerait y faire un tour (avec nos 2 enfants), est ce que le détour en vaut la peine ? ( on part de Bangkok direction Ko Chang).
merci
J'ai vu qu'il existait un site tout pres de Kanchanaburi, plus précisement un temple qui recueille des tigres de diverses provenances. Il est possible d'approcher les animaux de prés . Est ce que qqu'un y est allé ? on aimerait y faire un tour (avec nos 2 enfants), est ce que le détour en vaut la peine ? ( on part de Bangkok direction Ko Chang).
merci
J'aimerais connaître l'opinion des gens qui ont visité la Thaïlande en circuit organisé avec Rêvatours ou Exotik Tours. Votre opinion m'aiderait à faire un choix.
Merci de bien vouloir partager votre expérience.
Lyne
Bonjour amis VFistes,
Est-ce que quelqu'un fait (ou connait) de la moto sur circuit en Thailande. J'ai trouvé quelques site web, mais à chaque fois la dernière mise-à-jour date de 2006 pour le plus récent. Je doute fort que ces infos soient encore valables.
En gros, j'aimerais bien faire quelques sessions de circuits en moto. Afin de rassurer, j'en fais en Europe sur GSX-R 750.
Est-ce que quelqu'un fait du circuit en Thailande ? Si oui, location de la moto possible, équipement (combi cuire, protection dorsale, etc) idem ?
Pis sinon je ferai comme l'année passée, le up and down à Patong chrono en main, torse nu et bourré 😏😏 Et vive les burns en Dream !
A+
Est-ce que quelqu'un fait (ou connait) de la moto sur circuit en Thailande. J'ai trouvé quelques site web, mais à chaque fois la dernière mise-à-jour date de 2006 pour le plus récent. Je doute fort que ces infos soient encore valables.
En gros, j'aimerais bien faire quelques sessions de circuits en moto. Afin de rassurer, j'en fais en Europe sur GSX-R 750.
Est-ce que quelqu'un fait du circuit en Thailande ? Si oui, location de la moto possible, équipement (combi cuire, protection dorsale, etc) idem ?
Pis sinon je ferai comme l'année passée, le up and down à Patong chrono en main, torse nu et bourré 😏😏 Et vive les burns en Dream !
A+
Bonsoir à tous !!
En préparation de notre voyage en thailande du 24/12/08 au 07/01/2009, nous nous retrouvons devant un problème pour une réservation. Nous cherchons désespérément de l'aide.
Nous souhaitons passer 1 nuit dans les îles Similian et vu la période (Noel : très fréquenté) nous avons décidé de réserver une tente (il n'y a déjà plus de places en bungalow). Je précise que nous souhaitons aller aux iles similian pour les paysages et le farniente et pas pour de la plongée ou du snorkelling.
Les tours opérateurs que j'ai pu trouver ne proposent que des excursions de snorkeling ou de plongées. nous sommes passés donc par le site du parc national pour notre réservation(www.dnp.go.th) pour réserver la nuit. Le problème est que l'on ne comprend pas comment payer car on ne peut payer qu'en cash. Quelqu'un a-t-il dejà fait une réservation par le site du parc national ou quelqu'un a t-il une solution pour qu'on puisse payer à distance ?
Merci pour vos infos Ludovic
En préparation de notre voyage en thailande du 24/12/08 au 07/01/2009, nous nous retrouvons devant un problème pour une réservation. Nous cherchons désespérément de l'aide.
Nous souhaitons passer 1 nuit dans les îles Similian et vu la période (Noel : très fréquenté) nous avons décidé de réserver une tente (il n'y a déjà plus de places en bungalow). Je précise que nous souhaitons aller aux iles similian pour les paysages et le farniente et pas pour de la plongée ou du snorkelling.
Les tours opérateurs que j'ai pu trouver ne proposent que des excursions de snorkeling ou de plongées. nous sommes passés donc par le site du parc national pour notre réservation(www.dnp.go.th) pour réserver la nuit. Le problème est que l'on ne comprend pas comment payer car on ne peut payer qu'en cash. Quelqu'un a-t-il dejà fait une réservation par le site du parc national ou quelqu'un a t-il une solution pour qu'on puisse payer à distance ?
Merci pour vos infos Ludovic
j'ai passé 15 jours en mars dernier à Phuket sur la plage de Kata Beach chez PAUL MALHER et son épouse AE un belge installé depuis de nombreuses années en Thaïlande. Cette guest house offre un rapport qualité prix imbattable. Une bonne table et une aide précieuse de Paul pour vous indiquer les bons tuyaux.
Ensuite je suis allée à KRABI où j'avais retenu par internet dans une Guest House également le Pearl à Ao Nang. Pas du tout le même genre. Je n'y suis restée qu'une nuit tellement le lieu est sinistre et mal entretenu et envahi par les moustiques. Une vrai catastrophe. heureusement j'ai trouvé une chambre beaucoup plus agréable et propre en ville chez PK Mension dans une petite impasse tranquille. Cet hôtel tenu par une chinoise est simple propre et bien placé. Par contre la plage de Krabi est loin de valoir la plage de Kata Noi où
je me baignais à Phuket.
Bonjour à tous et toutes,
Nous sommes 2 amies et nous partons ( pour 3 semaines) samedi ou nous prévoyons de passer 2 jours à bangkok puis nous prévoyons de monter en train à chiang mai et y rester 3 jours et enfin nous souhaitons passer le reste de notre séjour dans le sud (plage, snorkling...) mais nous ne savons pas qu'elles iles ou bord de mer choisir sachant que nous avons déja été à phuket, nous voudrions séjourner dans 2 endroits différents et relativement proche comme par exemple nous avons repéré Ko tao & Ko phangan coté est auriez vous une suggestion coté ouest? Est 'il trés difficile de se loger sur ko phi phi (quel budget prévoir) ? merci pour vos conseils précieux!! Bonne journée (ps : toutes les suggestions ou autres idés sont les bienvenus)
elo &nad
Nous sommes 2 amies et nous partons ( pour 3 semaines) samedi ou nous prévoyons de passer 2 jours à bangkok puis nous prévoyons de monter en train à chiang mai et y rester 3 jours et enfin nous souhaitons passer le reste de notre séjour dans le sud (plage, snorkling...) mais nous ne savons pas qu'elles iles ou bord de mer choisir sachant que nous avons déja été à phuket, nous voudrions séjourner dans 2 endroits différents et relativement proche comme par exemple nous avons repéré Ko tao & Ko phangan coté est auriez vous une suggestion coté ouest? Est 'il trés difficile de se loger sur ko phi phi (quel budget prévoir) ? merci pour vos conseils précieux!! Bonne journée (ps : toutes les suggestions ou autres idés sont les bienvenus)
elo &nad
Bonjour tout le monde,
Je suis arrivé depuis peu à Bangkok. Je suis ici pour 6 mois et je compte bien profiter de mes week-end pour visiter les alentours. Pouvez-vous me dire les week-end sympa à faire? Les plages ou autres îles aux alentours de Bangkok? Les villes typiques? etc... Pouvez-vous aussi me dire qu'elle est le moyen le plus pratique et le plus economique pour bouger, le bus? le train? Y a-t-il des voyages organisés au départ de BKK? Pour quel budget? Si des gens sont motivés pour également bouger le week-end, n'hésitez pas à me contacter!
Merci d'avance et peut être à très bientôt dans un des nombreux bars de la ville! 😉
Je suis arrivé depuis peu à Bangkok. Je suis ici pour 6 mois et je compte bien profiter de mes week-end pour visiter les alentours. Pouvez-vous me dire les week-end sympa à faire? Les plages ou autres îles aux alentours de Bangkok? Les villes typiques? etc... Pouvez-vous aussi me dire qu'elle est le moyen le plus pratique et le plus economique pour bouger, le bus? le train? Y a-t-il des voyages organisés au départ de BKK? Pour quel budget? Si des gens sont motivés pour également bouger le week-end, n'hésitez pas à me contacter!
Merci d'avance et peut être à très bientôt dans un des nombreux bars de la ville! 😉
Bonjour, j'aimerais connaitre la fréquence des bus au départ de Bangkok allant vers Phuket. merci
Bonjour,
Voilà, j'ai reservé dans un bungalow sur Asiarooms, super classe mais loin de tout, mais vraiment de tout, je l'ai su qu'après.
1°_Bref, j'aimerai savoir s'il y a un supermarché, pour nous approvisionner au K ou le resto, ne nous plairait pas, ou il serait trop cher. J'ai reservé au Nantra de Luxe, bien en dessous de Krabi ville, dans la region de Talingchan.
2°_Vendent ils des choses comme du pain de mie, jambon ...BREF pour les soirées sandwich?
3°_Avez vous déjà modifier une reservation Asiarooms?
Merci d'avançe.
Voilà, j'ai reservé dans un bungalow sur Asiarooms, super classe mais loin de tout, mais vraiment de tout, je l'ai su qu'après.
1°_Bref, j'aimerai savoir s'il y a un supermarché, pour nous approvisionner au K ou le resto, ne nous plairait pas, ou il serait trop cher. J'ai reservé au Nantra de Luxe, bien en dessous de Krabi ville, dans la region de Talingchan.
2°_Vendent ils des choses comme du pain de mie, jambon ...BREF pour les soirées sandwich?
3°_Avez vous déjà modifier une reservation Asiarooms?
Merci d'avançe.
Bonjour,
Nous projetons de faire : Bangkok / Koh Tao en bus avec Lompraya-bus+ferry, trajet de jour(famille avec 2 enfants).
Si quelqu'un a déjà effectué ce trajet ? peut-il m'en dire 3 mots ?😐
et j'aimerais savoir où se trouve le départ du bus à BKK ?
Merci et bonne route à tous !😎
Myriam
Nous projetons de faire : Bangkok / Koh Tao en bus avec Lompraya-bus+ferry, trajet de jour(famille avec 2 enfants).
Si quelqu'un a déjà effectué ce trajet ? peut-il m'en dire 3 mots ?😐
et j'aimerais savoir où se trouve le départ du bus à BKK ?
Merci et bonne route à tous !😎
Myriam
salut a tous,
je pars en thailand le 5 janvier pour 10 jours, c'est la 1ere fois que j'irai en thailand...je pars avec ma copine, nous aimerions des adresses agréables sur koh samui et phuket, pas trop couteuses...
j'attends vos messages
merci a tous
Recommended for you
Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande?FR
Another side of my trip to Thailand: Villages, nature, countryside, mountains...
Skyscrapers, Markets, Ice Cubes, Tourism, and Waterfalls... Thailand's Excesses
La gastronomie thaïlandaiseFR
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
La Thaïlande, une belle découverteFR
Far from the daily grind*
Trip to Thailand and Laos