Ko Tao et Ko Phangan ou autres îles sur la mer Andaman (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous et toutes,

Nous sommes 2 amies et nous partons ( pour 3 semaines) samedi ou nous prévoyons de passer 2 jours à bangkok puis nous prévoyons de monter en train à chiang mai et y rester 3 jours et enfin nous souhaitons passer le reste de notre séjour dans le sud (plage, snorkling...) mais nous ne savons pas qu'elles iles ou bord de mer choisir sachant que nous avons déja été à phuket, nous voudrions séjourner dans 2 endroits différents et relativement proche comme par exemple nous avons repéré Ko tao & Ko phangan coté est auriez vous une suggestion coté ouest? Est 'il trés difficile de se loger sur ko phi phi (quel budget prévoir) ? merci pour vos conseils précieux!! Bonne journée (ps : toutes les suggestions ou autres idés sont les bienvenus)

elo &nad
DA Dada94 ·
Depends de ce que vous voulez sur votre ile ?

L'isolement ? Nous avons fait une petite isle au départ de Krabi sur le chemin de Koh lanta : Koh Jum ! Certes, les plages ne sont peu etre pas aussi belles qu'à PhiPhi, mais au moin nous etions les seuls touristes, au calme ! Par contre, cette isle n'est que très peu développé pour le tourisme, et il n'y a pas grand chose à faire. Des excus sur PhiPhi sont néamoins possible, ou on peut rejoindre lanta. Sinon les isles plus au sud de la thailande. Kho tarutao, koh lipe, mais je ne pourais pas en parler je n'y ai pas (encore) été.

La fete? Koh phangan ou koh samui.

La plongée? Koh tao ou mieux les isles SIMILAN coté andaman, mais il est difficile d'y sejourner.

Il y a aussi la grande Koh Chang !
LD Ldoudou2 Regular ·
Salut,

je serai probablement dans le meme avion que toi Samedi............car je pars aussi Samedi !!!!!!.......mais moi c'est pour les iles du Sud uniquement............ Personnellement je pense pour toi à Koh Lanta puis juste à coté tu as 2 toutes petites iles mais très belles qui sont Koh Ngai et Koh Muk (je les connais pas encore mais on m'en a dit que du bien.....) et en plus tu pourras également te rendre pour des excursions à la journée vers les fabuleuses iles de Koh Rok, Koh kradan etc etc.....) que du bonheur............. A très bientot......heu..... pi etre dans l'avion du soir (Air France)...........
EL Eloetnad ·
merci pour les conseils, moi aussi je suis de nice ! Je prend l'avion de nice directement avec austrian airlines!! merci encore et bonne vacances!!

Similar discussions

You might also like