Accoucher à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Mon conjoint est muté à Bangkok au 1er septembre, je serai enceinte de 7 mois et je vais accoucher là bas. Ma seule inquiétude est de trouver un gynécologue obstetricien parlant anglais sur place et de choisir un bon hopital car je vais devoir avoir une césarienne comme pour mon premier bébé. Je voudrais donc savoir si quelqu'un peut m'aider à m'organiser sur ce plan médical. J'ai également un grand garçon de 2 ans, si vous connaissez un bon pédiatre pouvant le suivre ainsi que sa future petite soeur, je vous remercie d'avance pour vos judicieux conseils.
Nathalie Lamarcade
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Ce n'est pas les hôpitaux qui manquent à Bangkok et les compétences médicales ainsi que les services sont excellents. L'un des plus grands est le Bumrungrad : http://www.bumrungrad.com/htm/eng/ Avec des médecins parlant anglais, allemand et même français ou une équipe de traducteurs. Personnellement je trouve qu'il est même un peu trop grand, limite usine.

Il y a aussi le BNH (préférence personnelle) : http://www.bnhhospital.com/ Là aussi, quasiment tous les médecins parlent anglais et l'hôpital a une dimension un peu plus humaine.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
EL ElPedro Veteran ·
Bonjour Nathalie, mon epouse va prochainement accoucher par cesarienne, a l'hopital vibarham.jusqu'ici le suivit a etait tres professionel et tres chaleureux.nous etions auparavant au BNH mais ma femme n'a pas apprecie (acceuil un peu froid).ceci dit nous allions la bas chez le pediatre pour ma fille qui a aujourd'hui 2 ans et c'etait tres bien. n'hesitez pas a nous contacter vers le debut aout, l'accouchement aura eu lieu. felicitations et bienvenue en thailande. Pierre
LA Lamarcaden ·
Merci beaucoup Pierre, je vous recontacte début Aout. Toutes mes félicitations par avance.
Nathalie Lamarcade
BA Banoi Regular ·
Bonsoir,

je ne te serais pas très utile car je ne suis pas directement concernée, mais ma belle soeur a accouché 2 fois à Bumrungrad dont la première fois de jumeaux (accouchement difficile) et la 2ème il y a 15 jours et tout s'est superbement passé. J'y étais à ce moment là et je trouve que l'accueil et le suivi sont excellent. Tu n'as pas le sentiment d'être dans un hôpital (et ça c'est plutôt agréable). J'ai testé le BNH, non pour accoucher mais pour enfants malades et cela s'est très bien passé également (pas le même style de cadre). Voilà je n'ai pas d'autres points de comparaisons, mais tu sais, les hôpitaux en thailande sont très bien équipés et ont très bonnes réputations. Ils sont à la pointe en technologie. Ne te fais pas de soucis. Je te souhaite d'être heureuse en thailande. Tu nous en diras des nouvelles.
LA Lamarcaden ·
Un grand merci, vos conseils sont trés rassurants. Nous sommes ravis et pressés d'arriver en Thailande. Nathalie
Nathalie Lamarcade
PA Pattaya Regular ·
Bonjour,

Oui il n'y a aucun souci, excellents etablissements, tres bon personnel, rien a envier à la France, étant né là bas il y a 22 ans ma mere avait a disposition dans la chambre frigo americain, toutes commodités, (a part la discotheque a coté qui faisait du bruit mais bon...) alors de nos jours je pense que c'est parfait, apres par contre il faut voir les couts mais bon....

Similar discussions

You might also like