Achat de matériel de camping à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Sawaddee kha à tous !

Je pense acheter un petit peu de matériel de camping à Bangkok pour mon voyage en Nouvelle-Zélande (si si si c'est logique : la Thaïlande est sur le chemin 😎😎😎 !).

Je voudrais une petite tente facile à monter pour 2, éventuellement de petits matelas et deux sacs de couchage. Quelqu'un connaît un endroit à BKK où je pourrais trouver ça pour pas cher ? Je n'y connais pas grand-chose en matériel de camping et j'avoue ne m'être jamais vraiment penchée sur la question ... 🤪

Sinon éventuellement un magasin à Khorat aussi, si vous en connaissez un ...

Khop khun kha d'avance !
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
PH Phénixthai Veteran ·
Bonjour,

C'est pas complique, meme chez Carrefour ils font de la pub et des promos sur ce genre de materiel

Pardon, c'est pas de la pub, c'est pour repondre a la question 🙂
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
DU DUC Veteran ·
Au MBK, 3ème niveau, au fond, une petite cellule commerciale vend tout le matériel de camping pas cher (entre les petites boutiques de fringues et de sacs)
DUC
SI Sidartha Globetrotter ·
Dis moi, si tu veux du matériel pour la nouvelle zélande, je te conseille quand même de faire un petit investissement + car la météo n'est pas des plus cléments et si tu achétes du matériel bon marché fait pour l'asie, tu risques bien d'avoir des surprises ...

donc, si tu veux du matériel un peu plus "sérieux", je te conseille de te diriger vers "Equinox" au 481/3 desukhumvit😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SA Sawaddeekha Veteran ·
Merci du tuyau ! En fait on pense alterner camping si on trouve un endroit sympa où planter la tente + guest houses. Donc en effet il faut peut-être quelque chose de plus "costaud" que pour un petit week-end à Kaeng Krachan ou Khao Yai .. 🙂
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
SA Sawaddeekha Veteran ·
Merci !! Je crois que je me ferai une journée "shopping" en arrivant à BKK, entre le MBK et le reste !! Y a du boulot 😉
SA Sawaddeekha Veteran ·
Merci ! Je n'avais pas du tout pensé au Carrefour ! 😮

Similar discussions

You might also like