Activité "Flight of the gibbon" à Chiang Mai: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

j'ai découvert par hasard cette activité "Flight of the gibbon" près de Chiang Mai et ça me tente bien, mais je me demande si le prix (3299 THB) est exagéré ou si ça le vaut bien 😉 ? Quelqu'un qui aurait fait cette activité récemment pourrait-il me renseigner ? Voici le lien : http://www.treetopasia.com/...-holiday/chiang-mai/ D'avance, merci !
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
ZE Zebio Regular ·
Une attraction très touristique, publicités placardées partout dans Chiang Mai. Énorme agence dans la ville. Ça sent la grosse usine et le truc à fuir. Prix complètement fous, en plus. A titre de comparaison, un truc comme le Gibbon Experience, au Laos proche (même si personnellement ça ne me plait absolument pas: la jungle seule suffirait à émerveiller n'importe), c'est des tarifs similaires pour trois jours tout inclus (transport, nourriture, deux nuits).
FL Floflo1 Veteran ·
C'est bien ce qu'il me semble... Par contre le prix de la Gibbon experience pour 2 jours est bien plus cher que ça : +/- 250 € Même si bien sûr ce n'est pas du tout comparable et que grâce à ce prix élevé, ils évitent un tourisme de masse🙂
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
ZE Zebio Regular ·
Je sais pas, j'ai croisé un gars l'autre jour à Laos qui, si mes souvenirs sont bons, m'avait parlé de $220 pour trois jours, dont deux nuits.

J'édite mon message...j'avais bêtement en tête que 3900Bt c'était dans les 150euros...

C'est de toute façon très très cher pour une excursion en Thaïlande.
RA Rarno ·
J'ai fait cette excursion, elle est franchement pas mal notamment pour son cadre magnifique et l'équipe sur place qui est très sympa. Certes cette activité est hors de prix pour la thailande mais logique compte tenu du lieu qui ne pourrait se permettre d'accueillir des hordes de touristes tous les jours. A noter cependant que si vous êtes un adepte de sensations fortes, vous risquerez de rester un peu sur votre faim et surtout de trouver le temps long à attendre que les autres personnes de votre groupe trouvent le courage de vaincre leur peur du vide ... Vous pouvez vous faire une idée de l'excursion en regardant cette vidéo que j'ai réalisée l'année dernière: http://goo.gl/dMJbK
No

Similar discussions

You might also like