Activités le soir à Phuket en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour

Que faire le soir a Phuket en famille ? nous somme 6 adultes et 2 enfants famille et belle famille

J’ai prévus un soir a fantasea après pour les trois autres soir je suis ouvert a vos proposition

@+
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Un petit tour a Bangla pour voir la faune locale 😇 ?.... ok ok ....je sors ...mais prems 😉😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FO Fortini Globetrotter ·
belle famille

cela dépend !!! tu veux perdre ta belle mère ? 😏😏😏😏

plus sérieusement, je pense que barbot te répondra, moi je n'en ai aucune idée, ne sortant plus le soir depuis longtemps 😕😕😕 ( et le pire c'est que c'est vrai !!)
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
CO Corsothai Regular ·
tu veux perdre ta belle mère ? 😏😏😏😏

non ça va elle est adorable comme sa fille.

perso tu est en corse en se moment

richard
FO Fortini Globetrotter ·
oui !

je t'envoi mon tel en mp !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
NA Nakmuay1978 ·
combats de boxe thai sur bangla road
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Il y a le show des travestis. Pas sur Bangla 😛, mais aussi à Patong, sur la route direction Karon, avant la grande montée. Je ne l'ai pas personnellement vu mais il parait que ca peut occuper une soirée.

chokdeekrap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
CO Corsothai Regular ·
merci je pnse que sa peux être une soire pour mes parent ma femme et moi on laissera les petits a la belle mère.

@+ corsothai
DA Dan92 ·
Bonjour,

Nous (dont 2 enfants de 6 et 10 ans) étions à Kamala cet été. Cette une petite ville (tout près de Patong : ville très animée pour les grands qui veulent faire la fête) calme (très peu de sorties pour les enfants) mais elle nous convenait pour le repos et la plage.

Nos principales sorties nocturnes étaient de nature "alimentaire" mais nous avons pu tester de nombreux restos.

Nous sommes allés à Phuket Ville mais seulement dans la journée pour faire des courses. Donc, pas de recommandation pour les soirées.

En revanche, nous étions à Fantasea comme tous les touriques. Voici nos sentiments sur ce parc : tout petit parc "tape à l'oeil", beaucoup trop de boutiques de souvenir, peu de jeux pour les enfants et en plus tout est payant, le spectacle est correct mais sans être extraordinaire (comme décrite dans les publicités). En un mot, nous sommes déçus sur le rapport "qualité des prestations/prix du billet". Il fallait, à la place, aller dans un excellent restaurant gastronomique thai pour beaucoup moins cher.

Bon voyage. Cordialement. Daniel

Similar discussions

You might also like