Agence internet pour un billet d'avion Paris-Bangkok du 22 décembre au 17 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
slt,

Quelqu'un aurait il un tuyau pour un billet d 'avion en dessous de 1000euros du 22decembre au 17 janvier...😉 un site internet avec des prix reel et pas trop élevé ?

merci d'avance...

camtai
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Comparateur Vf à tes dates tout de suite sur emerirates !😉 850 environ!!!😛😛😎😊
Roger
CA Camtai Regular ·
koi ??? 850 je vais voir desuite !!!
CA Camtai Regular ·
lol, je c'est pas ou tu as vu ca, j'ai 1050 euros sur opodo avec le comparateur VF...😠
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Ouaip !😠 Je me suis planté..c'est mon defaut je vais trop vite ...DS!!! Mais le moteur de vf est bien...Pas de pot ton jour de départ est le + cher !!!🏴‍☠️... Ckok dee Kap!😕
Roger
PH Philgbo Globetrotter ·
slt,

Quelqu'un aurait il un tuyau pour un billet d 'avion en dessous de 1000euros du 22decembre au 17 janvier...😉 un site internet avec des prix reel et pas trop élevé ?

Rien d'étonnant tu pars au pire moment ! VF n'est pas encore un site de magie .... Faut pas être naif 🏴‍☠️🏴‍☠️
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TI Tinak Regular ·
940€! qui dit mieux : http://www.billetsdiscount.com/v01/price/pricelist.php?id=260&classe=eco&depart=0

(je n'ai jamais utilisé ce site mais parait que c'est correct. Tu peux les appeler pour avoir des détails.Par contre ne t'attends pas à un vol en direct et 10h de temps à ce prix là...)

Avis à ceux qui disent que les membres de VF n'ont pas de talents de magiciens (je plaisante...😉)
Tina
DO Dominique34 Regular ·
Slt, Vu le 6/11 à 13h05 sur Comparateur Partirou.com OPODO CDG - BKK A/R A le 21/12, R le 17/01 sur Emirats 899, 61 dispo vérifiée sur opodo le 615 euros sur Govoyage non dispo Cdlt
AI Airavecchanc ·
ta date départ du 22 ne te permettra jamais d'avoir un billet en dessous de 1000 Euros voilà pourquoi tu ne trouves pas le prix à partir du 20 Décembre Un exemple si tu pars le 15 Decembre tu trouvera tres facilement un billet à 850 Euros go voyage le résume bien dans ses propositions essais du 15 au 21 tu verra le différence les gens n'ont pas de fric mais ils voyage quand même c'est curieux tout de même

bon courage
ST Stgeran69 Veteran ·
900 euros TTc sur ebookers avec Emirates à tes dates en plus.

j'ai utilisé en septembre, no problem

Prix : 900 EUR TTC par adulte (Total pour l'ensemble des passagers 900 EUR TTC, Classe Economique) Aller Paris - Bangkok Départ : 22 Dec à 14:30 - Arrivée : 23 Dec à 18:40 +1 une escale / via Dubai , durée totale du voyage 22h10

Retour Bangkok - Paris Départ : 17 Janv à 20:25 - Arrivée : 18 Janv à 12:25 +1 une escale / via Dubai , durée totale du voyage 22h00
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/

Similar discussions

You might also like