Thaïlande: agence locale pour organiser un circuit individuel avec une voiture de location?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je suis à la recherche d'une agence locale pour organiser un circuit en Thailande pour des retraités. Il faudrait une voiture de location avec chauffeur et un guide parlant Français. Si vous avez des contacts à me donner , merci d'avance!
SI Sirha67 Regular ·
Bonjour, Il y a 15 jours c'était pour le Vietnam 😠😠

http://voyageforum.com/v.f?post=3071775#3071775

Et même pas un merci à ceux qui t'ont répondu 😕😕😕

Pourquoi ne pas passer par un TO ???
TM TMB1 Regular ·
😏 moi par exemple....
TH Thai32 Regular ·
Encore des gens peu reconnaissants !!!\

Ca devient une maladie ici !

Le plus decevant etant de voir qu il s agit de personnes d un certain age !!

Ca fait froid dans le dos !!

Et si l on faisait greve !!???

Bon reveillon a tous !!
AL Alititi ·
Je ne comprends pas ta réponse !
AL Alititi ·
Les 2 voyages sont pour des personnes différentes , et pour le merci , je ne me suis pas connectée ! quelle susceptibilité
VO Voileux Regular ·
bonjour je suis à BANGKOK le 06 prochain et aimerais diner au bord du fleuve avec ma femme je vais souvent prendre l apero à l ORIENTAL et la vue du fleuve la nuit tombée me fascine j aimerais un petit resto typique pour y diner sans trop de touristes ! quoique... au plaisir de vous lire gerard ps je soutiens la remarque pour les non remerciements!!! ceci dit meme en FRANCE certains ne disent plus bonjour!!
launaygerar@gmail.com
TM TMB1 Regular ·
Bonjour et vous souhaites une bonne et heureuse année

Les informations sur les restaurants ce n est pas mon point fort. J ai souvent diner dans des restaurants locaux près de la rivière , mais jamais fait attention a leur nom et emplacement précis...comme vous ètes a l oriental il suffirait de traverser la rivière en bateau.. prendre les un baht bateau.. il y a plein de petits restaurants ... je vous mets néanmoins un lien sur un restaurant bien .. bonne ambiance atmosphere thai... un peu classe quand meme...l autre lien sur un bateau restaurant très thai... peut etre il faudrait changer votre discussion de ce theme recherche agence.. POUR ETRE MIEUX VISIBLE.. ouvrez une nouvelle discussion. IL Y A FORCEMENT DES FORUMISTES QUI CONNAISSENT DES RESTAURANTS......

http://supatrariverhouse.net/AboutUs.htm

Right across the river from Thaksin Saphan BTS and up to the right is Yok Yor Marina

http://yokyor.co.th/main.html

Very cheap dinner cruise for Thai people. Order food and eat on top deck of the boat (open air) which cruises up and down the Chao Praya River for 2 hours with excellent sights to see

The big open air deck boat charges 100 to 150 thb per person, then what ever Thai food you order from the menu which is extensive

I have been on this 100 times and never been disappointed

With the weather nice like this it will be perfect

Need to show up before 7:00 PM and boat departs at 8:00 PM and returns at 10:00 PM

Your family will love it and it very affordable as the food is priced for Thai people and not farangs.

Right across the river from Thaksin Saphan BTS and up to the right is Yok Yor Marina

Need to show up before 7:00 PM and boat departs at 8:00 PM and returns at 10:00 PM

Your family will love it and it very affordable as the food is priced for Thai people and not farangs.
VO Voileux Regular ·
Merci beaucoup et tous mes voeux! c'est ce que j attendais! comment y aller? nous sommes pres de station ASOKE ;à quelle station station s'arreter? n est ce pas trop loin de l embarcadere? il faut viser l hotel ORIENTAL ou un autre HOTEL? ou se trouve le guichet pour les tickets de passage? je me souviens qu il y a un "comité d'accueil" qui propose des tarifs tres élevés.. à bientot GERARD POUR ALLER DANS LES RESTOS DE L AUTRE COTE / PAS SUR LE BATEAU....
launaygerar@gmail.com
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

J.P Travel sur Sukumvit Soi 4 trottoir de droite metro Nana devrait pouvoir repondre a vos attentes.

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
TM TMB1 Regular ·
😇 au fait il y a deux moyens pour y aller......

1. subway metro asoke pour silom.. sortir coté gauche silom.. prendre taxi pour river city(shopping complex a cote du sheraton) il y a les embarquadères entre river city et le sheraton..les un baht( je ne suis plus aller depuis un bout de temps ca ce peux que se soit un peu plus) les uns baht c est cette sorte de ferry plateform platte que tous les habitants du coté gauche prennent pour rentrer chez eux....

2. asoke sky train pour saphan taksin( changer station siam pour saphan taksin) sortir coté gauche pour les embarquadères. La il y a toutes les demi -heures navettes gratuites pour l hotel peninsula ou hilton situés coté gauche.. dela a pied pour trouver resto...

bon appetit....

Similar discussions

You might also like