Air Guitar à Bangkok et Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour tout le monde, pour ceux qui on suivit un peu mes post precedent, j'ai du changement dans mes vacances en thai en fait. Je vais bouger sur bangkok, pattaya et chang mai. ( je part cette semaine ) Bon sur Bangkok et chang mai je cherche des endroits ( bar surtout, ou boite de nuit si y'en a ) ou l'on peux faire du air guitar sur du Gun's , du metallica ( ou dans le genre quoi ), un peu de pogo aussi ou si l'on pete des verres ou autre, ca reste dans la bonne ambiance. Et si y'a des battle de air guitar avec des thai ou autres ca serait encore plus cool SI vous avez des bonnes adresses faites petez car la je me sens deja chaud. Style en face de la rue ou ca bouge a phuket y'a un bar ou y'a une grosse enseigne Metallica / AcDc. Je sais pas si y'en a qui connaisse mais c'est enorme. si j'peux retrouver un truc dans le meme style a changmai ou bangkok ca serait cool.

Allez bonne soirée, et si y'en a qui sont chaud pour faire une soirée rock en aout contactez moi plus on est de fou plus on riz
HA Hariboss ·
ou l'on peux faire du air guitar

C'est pas un peu beauf ce truc ?
DI Dilom Globetrotter ·
ou l'on peux faire du air guitar

C'est pas un peu beauf ce truc ?

Après la pooying Thai qu'il a rencontré sur internet => http://voyageforum.com/...0;page=unread#unread 🤪 😊 🏴‍☠️

Puis le délire XBOX à Pattaya => http://voyageforum.com/...ost=4366145;#4366145 .... 😊 🤪 🏴‍☠️

Le moment est venu de s'éclater sur du Air Guitar => http://voyageforum.com/...0;page=unread#unread 🤪 😊 😏 😏

Cela ressemble bien à un farang mytho traine tong 😕 🏴‍☠️ tu trouve pas ???? 😇 ou peut être à un troll... 🤪
Olivier vivre ses rêves....
PH Philgbo Globetrotter ·
pour ceux qui on suivit un peu mes post precedent, j'ai du changement dans mes vacances en thai en fait. Je vais bouger sur bangkok, pattaya et chang mai. ( je part cette semaine )

Tu veux dire que tu passes tes vacances en parlant le thai ? 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MR Mr100000v Regular ·
On peut aussi se demander si google a peut etre la reponse ? http://www.google.fr/...gs_upl=&bav=on.2, or.r_gc.r_pw.&fp=a6d4d7099207d05b&biw=1680&bih=812
Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison
CH Chervais Regular ·
un peu de tolerance, m'enfin !!!
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
SI Sixkiller Regular ·
Bon merci pour tout vos commentaire qui ont pas fais avancer le shmiliblik, je perd pas espoir y'a bien du monde qui connait des endroit rock sur changmai ou bkk.

Allez a plus !
IZ Izithai Regular ·
ou sinon il y as guitar hero sur xbox... 😏😏😏
jeremy
DI Dilom Globetrotter ·

Ben ouai... et ça ... c'est de la tolérence ????

Message 7 de 18 Consulté 496 fois

Signaler ce message aux modérateurs

Adresse du message

Haut de la page Re: Grossesse franco-thaïlandaise en Thaïlande & aide sociale (en réponse à...) 5 juillet 2011 à 0:24 Citer Répondre j'ai une solution pour toi : va bosser, j'en ai marre de filler mon fric a ceux qui ce bouge pas les assisté c'est en france, en thai t'aura jamais rien
Olivier vivre ses rêves....
SI Sixkiller Regular ·

Ben ouai... et ça ... c'est de la tolérence ????

Message 7 de 18 Consulté 496 fois

Signaler ce message aux modérateurs

Adresse du message

Haut de la page Re: Grossesse franco-thaïlandaise en Thaïlande & aide sociale (en réponse à...) 5 juillet 2011 à 0:24 Citer Répondre j'ai une solution pour toi : va bosser, j'en ai marre de filler mon fric a ceux qui ce bouge pas les assisté c'est en france, en thai t'aura jamais rien

Hahaha comme d'hab c'est ceux qui bosse qui sont montrer du doigt. J'vais pas polemiquer sur ce sujet , je suis pas la pour parler de ca. Ou alors sur le thread concerné on va pas faire du hors sujet pour pourrir mon post.😎 Sinon pour guitar hero j'y joue deja merci je connais bien surtout le metallica c mon preferé. Sinon le 3 est genial aussi avec la derniere de dragon force a la fin ou c carrement trop chaud. Bon allez un petit effort aidez moi bkk est changmai c grand je vais galerer a trouver un bon endroit sympa ciao bonne nuit 😏
IZ Izithai Regular ·
d'ailleurs ton gamertag sur le live n'existe pas...
jeremy
EN Enpassant Veteran ·
Pour Bangkok > http://www.therockpub-bangkok.com/

Mais je ne suis pas sûr que tu puisses faire du air guitar, ni même casser des verres (volontairement). C'est sur Phayathai, facile à trouver.
Page Facebook Thailand HD
SI Sixkiller Regular ·
Pour Bangkok > http://www.therockpub-bangkok.com/

Mais je ne suis pas sûr que tu puisses faire du air guitar, ni même casser des verres (volontairement). C'est sur Phayathai, facile à trouver.

Merci beaucouop j'vais aller voir ca demain je pense !! bonne soirée !
EN Enpassant Veteran ·
Alors ça donne quoi ? 😎
Page Facebook Thailand HD
SI Sixkiller Regular ·
Alors ça donne quoi ? 😎

La je suis a pattaya je m eclate a fond en air guitar je commence a avoir des fan qui me reconnaisse en boite de nuit. bon sinon pour chang mai j ai besoin d adresse s il vous plais merci et bonne journee je vais me recoucher la
SI Sixkiller Regular ·
Bon voila je continu mon post pour donner des adresse ambiance rock.

A chiang mai, le warm up, 2 salle la premiere un groupe de rock qui joue des reprise vraiment pas mal, la deuxieme salle plus ambiance nightclub avec un groupe de rock thai qui joue. beaucoup de monde c vraiment genial, super classe, j ai jamais vu autant de bellle fille en thailande les gens sont vraiment sympa la bouteille de red label est a 1200 avec les soda.

allez apres je test l inter bar je connais pas encore
SI Sixkiller Regular ·
bon alors l'inter bar , c'est pas mal mais ca casse pas des brique non plus. les 2 groupe que j'ai vu ca joue des reprise tres connu, acdc, guns metallica et autre ... je sais pas si les groupe change suivant le jour, mais c'est sympa, no problem pour du air guitar ( pas sur les table par contre) mais c'est surtout remplie de falang.... voila a plus !

SI vous aimez le style de ziq et que vous etes de le coin allez y !!!!

Similar discussions

You might also like