Aller de l'aéroport de Bangkok à Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous, Nouvelle sur voyage forum, j'ai bien essayé de trouver une réponse à ma question mais rien de suffisamment précis pour m'aider complètement. Alors voilà, nous arrivons le dimanche 8 août à l'aéroport de Bangkok à 7h45 et souhaiterions prendre le bus directement de l'aéroport pour dormir à Koc Chang le soir (trop juste pour prendre l'avion jusqu'à trat qui part à 9h). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire : - si c'est possible (en terme de temps) d'arriver à koh chang pour y dormir la nuit du 8 août - si c'est possible de prendre le bus de l'aéroport (jusqu'à l'embarcadère ou trat ?) et à quelles heures ?? - si c'est possible de réserver deux places dans le bus à l'avance et sur quel site ?

Voilà, beaucoup de questions mais comme on voudrait réserver un endroit pour dormir pour notre arrivée à koh chang, cela ne sert à rien de payer une nuit, si on arrive pas là bas le soir même.

Merci d'avance pour votre aide.
TH Thiman58 ·
Bonjour tu as un avion l'après midi sur la bangkok airways qui part à 16 h 10 arrive 17 h de la il y a des mini bus qui passe avec le ferry et depose chaque cclient devant leur Hotel

A + richard
Découvrir14 ·
Merci Richard. L'idée, après un voyage crevant est de ne pas passer notre journée à l'aéroport à attendre le prochain avion. En plus, le bus nous donnera un premier aperçu de la Thaïlande (en tout cas pour moi) donc on a vraiment envie de descendre vers koh chang en bus.

A+
CO Corsothai Regular ·
TU PEUX TROUVER LES HORAIRES DE BUS A CETTE ADRESSE http://www.kohchangholiday.com/getting_away2.html

A+ RICHARD
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
DA Davidoff79 Veteran ·
bonsoir je ne sais pas s'il est possible d'aller de l'aéroport a ko chang en directe par contre aller a ekamai bus station a bkk puis prendre un bus pour ko chang départ toutes les heures prix raisonnables la compagnie aux bus bleus sympa pas beaucoups de touristes arrivé a trat bus station un takos jusqu'a l'embarcadère hôtel baignade restaurants bande de veinards
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
Découvrir14 ·
Merci à tous. Ca veut donc dire que c'est largement faisable d'arriver à Koh chang le soir même sans avoir réservé une place de bus ? On verra à l'aéroport si on est obligées de changer de terminal de bus ou non. A+
DA Davidoff79 Veteran ·
en comptant le départ de l'aéroport vers 08h30 pour ekamai prendre le bus 4h30- 05h00 de route plus 20 minutes pour prendre le bateau départ toutes les heures et 40 minutes de traversée comptez arriver sur ko chang vers les 17h00 maxi attendre que le taxi se remplisse puis l'hôtel vers les 18h00 pile poile pour l'apéro😎
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
EN Enpassant Veteran ·
J'ai trouvé ça http://www.bussuvarnabhumikohchang.com/ mais il y a qu'un bus le matin à 7h30.

Mais d'après un guide papier de Koh Chang des bus provenant d'Ekamai feraient un stop au terminal de bus de Suvarnabhumi. Il s'agît des bus de la compagnie 99 Express et ils vont directement à l'embarcadère pour prendre le ferry. Ce qui est beaucoup mieux d'aller à la station de bus de Trat où il faut reprendre un songtheaw pour aller au ferry... et si en plus vous pouvez éviter d'aller à Ekamai 😎

Les bus partent à 6h30, 7h45 et 9h45 depuis Ekamai donc vous devriez pouvoir attraper le bus de 10h sinon il y aura toujours moyen de prendre un bus pour Trat...
Page Facebook Thailand HD
AL Allex ·
hello

Bien... un bus de l'aéroport pour Ko chang je ne sais pas mais de Bangkok même nous avions pris un taximeter jusqu'à la station de bus Ekamaï, à notre arrivée un bus partais pour Ko Chang vers 9 heures... pour arriver début d'aprem sur l'ile... Nous n'avions rien réservé bien sur et de nombreux bus partent pour Ko chang au depart de cette station... Bon voyage
L'aventure c'est inventer sa vie... Ma webpage http://alain.montey.free.fr Email: alainm3@hotmail.com
LO Locosurf34 Veteran ·
Bonjour

Est ce que quelqu'un sait où s'arrête les bus pour Koh Chang à l'aéroport ?
EN Enpassant Veteran ·
Bonjour

Est ce que quelqu'un sait où s'arrête les bus pour Koh Chang à l'aéroport ?

Bah au centre de transport de l'aéroport. Il faut prendre le shuttle bus qui est gratuit. http://www.bangkokairportonline.com/node/50
LO Locosurf34 Veteran ·
ok merci, mais vu que le bus qu'apparemment il n'y a qu'un bus à 7h30 je vais peut être pousser jusqu'à EKKAMAI. A moins que d'autres bus ne passe par l'aéroport.
EN Enpassant Veteran ·
Il n'y a qu'un bus qui part directement de l'aéroport mais normalement il y a d'autres bus en provenance de Mochit et d'Ekamai qui font un arrêt à l'aéroport. Donc logiquement il y a moyen d'en trouver un, mais uniquement le matin.
Découvrir14 ·
Super, merci à tous pour vos réponses, je me sens plus rassurée, on arrivera toujours à se débrouiller. C'est les vacances bientôt et je pense déjà à l'apéro sur Koh Chang ! Ciao à tous.
DA Daiquiritoo Regular ·
souhaiterions prendre le bus directement de l'aéroport pour dormir à Koc Chang le soir (trop juste pour prendre l'avion jusqu'à trat qui part à 9h). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire : - si c'est possible (en terme de temps) d'arriver à koh chang pour y dormir la nuit du 8 août OUI - si c'est possible de prendre le bus de l'aéroport (jusqu'à l'embarcadère ou trat ?) et à quelles heures ?? DEPART 7H45 et 8h45 de Ekkamai / Passage au terminal de bus de l aéroport 45 minutes plus tard

.

Tu trouveras tous les moyens de transport pour te rendre a Koh Chang ( et compris avion et bus ) au depart de bangkok ou de l'aéroport et les horaires des ferry pour koh chang ICI Bonnes vacances; Ne pas oublier son petit ( grand ) parapluie : C'est la période des pluies en Thailande 😉
"Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque matin " ( yves Michallet ) "Le respect de l autre est a la société ce que l’huile est au moteur : il permet d’éviter les frictions" ( Yves Michallet )
KH Khunfred Globetrotter ·
C'est toujours amusant, un petit tour sur un site parlant de yoga, de chakras et de relaxation, et en même temps constellé de liens commerciaux.😉
Sous le vacarme, la vie.
Découvrir14 ·
Merci beaucoup. Quand nous arriverons à l'aéroport, direction le terminal de bus de l'aéroport et nous achèterons deux billets pour le bus qui part le plus rapidement possible (nous trouverons bien la compagnie) ! Si celui de de 8h45 passe à 9h30 à l'aéroport, ce serait top. Merci pour ta réponse et vive les parapluies !
PA Pascalpatria ·
bientot le depart !! Je suis interressé par ton expérienc de bus pour ko chang. Nous avons prévu le taxi pour 3000 baths. bon voyage
PEPE

Similar discussions

You might also like