Aller sur Amphawa puis Kanchanaburi depuis Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bj, je pars dans qq semaines en thailande, j'aimerai savoir si de bkk c'est préférable d'aller sur ampawha puis kanchaburi et sangklaburi ou l'inverse quels sont les moyens les plus simples pour y arriver? j'accepte tous les conseils, moyen de transport, Gh, itinéraire...car c'est la 1ere fois que je m'aventure de cette façon merci à vous tous

Pommerousse
Le hasard est le visage de Dieu qui se cache pour mieux nous trouver
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour .. le bus .. bkk ampawa .. la station de bus sai tai mai .. ( station pour tout le sud de la thailande 70 klm 1 h 30 ..

ampawa .. kan .. c'est ampawa nakon phaton changement pour kan ..

kan sangklaburi bus .. 😉

il y a également le train .. plus exotique mais plus lent .. 😉

guest houses le mieux est de fouilles dans le moteur de recherche et les blogs .. et faire ton choix en fonction de des désires .......😉 bonne préparation
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PO Pommerousse ·
Merci Thuan... petites précisions, peux tu me dire si pour quitter ampawa pour me rendre à kanchaburi, il y a aussi une station de bus?var qd je lis sur le forum, ça n'a pas l'air si simple que ça? de mêm que de kantaburi vers ganeshapark, ils disent qu'une fois descendu du bus il y a qq km à faire avant d'atteindre le park N'y a t il pas une autre façon d'être en cotnact avec les éléphants?sans passer par ce parc? y a t il entre sanghlanburi et chiang mai des endroits typiques à voir?sur le chemin? Est ce que les pluies se calment dans la région où je dois me rendre, d'après les infos ici c'est plus catastrophique sur le sud?

Thuan, je te souhaite à toi et ta petite famille une merveilleuse journée!😏

ps:tu habites dans quelle région?
PO Pommerousse ·
Hihi encore moi😉 quelque chose qui me tiendrait à coeur....est ce possible de loger chez l'habitant? comment m'y prendre? Seraient ils contents de partager avec une étrangère?

merciiiiiiiiiii
CO Comtois Veteran ·
Ce sera d'abord une question de calendrier, le marché flottant d'Amphawa n'étant ouvert que le week-end.
PO Pommerousse ·
j'arriverai un vendredi sûrement début d'après midi, je pense que ce sera le bon moment d'après ce que j'ai pû lire.....

merciiiiii
ZE Zebio Regular ·
Loger chez l'habitant ça peut se faire dans des villages un peu isolés (peut-être), mais à Amphawa? C'est comme aller loger chez l'habitant dans une ville de province française après le marché du dimanche. Après il existe peut-être des formules de homestay à Kanchanaburi...
PO Pommerousse ·
merci pour ta réponse....
TH Thuan Globetrotter ·
Après il existe peut-être des formules de homestay à Kanchanaburi...

+1 et ailleurs ....... 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like