Où aller à Koh Lanta fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour!

Mon mari et moi partons sur Koh lanta vers la fin décembre. On a déjà été plusieurs fois en Thailande, mais jamais à Koh lanta. Je ne connais pas du tout cette île, et je ne sais pas du tout ou poser mon sac à dos pour 6 ou 7 jours. Je vais vous dire ce que je cherche. Vous pourrez peut-être me conseiller un endroit. Nous voudrions une belle plage ou on peut faire du snorkelling, un endroit ou ca bouge(ou il y a moyen de voir du monde, quelques bars, quelques magasins, .....) mais sans que cela soit Haad rin pour prendre koh phangan comme référence.... question hotel, .... un endroit propre, avec restaurant , ... d'habitude on met entre 1000 et 1300 baht.... si vous avez des endrois sympa à nous conseiller.... MERCI
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ben je ne vois que Klong Dao ou Long Beach pour voir un peu de monde, des restos ou quelques bars. Par contre pour le snorkeling il n'y a pas trop de plages a Lanta ou c'est intéressant, il faudra prendre le bateau, faire le tour des 4 îles ou aller a Koh Rok pour ca et vous serez ravis 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Misha33 Regular ·
Bonjour!

Mon mari et moi partons sur Koh lanta vers la fin décembre. On a déjà été plusieurs fois en Thailande, mais jamais à Koh lanta. Je ne connais pas du tout cette île, et je ne sais pas du tout ou poser mon sac à dos pour 6 ou 7 jours. Je vais vous dire ce que je cherche. Vous pourrez peut-être me conseiller un endroit. Nous voudrions une belle plage ou on peut faire du snorkelling, un endroit ou ca bouge(ou il y a moyen de voir du monde, quelques bars, quelques magasins, .....) mais sans que cela soit Haad rin pour prendre koh phangan comme référence.... question hotel, .... un endroit propre, avec restaurant , ... d'habitude on met entre 1000 et 1300 baht.... si vous avez des endrois sympa à nous conseiller.... MERCI

pourquoi Ko lanta ? pourquoi pas Ko Lipe à 3h de speedboat de ko lanta et où vous êtes assurés de snorkeling superbe, des plages magnifiques et pas trop de monde encore ! bungalows à partir de 500 /700B. vraiment notre coup de coeur ! un petit tour sur mon blog te donnera des idées plus précises : infos, horaires, transports, prix , hébergement, cartes.. et photos ! 😏 http://lescarnetsdemisha.over-blog.com
misha http://lescarnetsdemisha.over-blog.com mon blog rassemble cinq voyages : Cambodge, Thaïlande du sud, Inde du sud, Sri Lanka et Philippines
IN Inesaydouni ·
Bonjour!

C'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien à propos de koh lipe, mais je crois que cela sera pour une prochaine fois, quand on aura plus de temps . on ne part que deux semaines, et on aimerait faire le minimum de trajet....et puis on ne connait pas koh lanta. A chaque fois qu'on va en thailande, on visite un endroit ou on n'a jamais été.... on arrivera bien un jour à Koh Lipe.... Merci d'avoir répondu à mon message!
IN Inesaydouni ·
merci d'avoir répondu si vite à mon message... je vais chercher un hotel dans ce coin la.....

Similar discussions

You might also like