Anda Lanta Resort à Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous cherchons un hotel directement sur une belle plage tranquille sur Koh Lanta. Le Anda Lanta me semble agréable comme endroit mais je n'arrive pas à savoir si leur plage est emmenagée avec transat et parasol. Est ce une plage propice à la baignade ?

Nous arriverons en fin d'après de midi sur Lanta avec un minibus donc je me demande si nous pouvons aller directement. Nous ne voulons pas reserver à l'avance car nous restons 10 jours et préferons vraiment trouver un endroit qui nous plait bien.

Nous sommes plongeurs et partagerons notre séjour entre la plongée, farniente et quelques balades sympa. Je sais que la plage est assez au sud de l'île et un peu loin d'un peu d'animation mais nous louerons certainement un scooter ou prendrons un taxi ou tuktuk pour nous déplacer quand l'envie nous prend🙂

Michèle
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je suis actuellement à Ko Lanta et ce jusque fin février. Si tu as envie que je te fasse découvrir l'île tu trouveras sur mon site le moyen de me contacter par mail ou par Skype.

L'anda Lanta est plutôt pas mal, mais je te conseille de ne réserver qu'une ou deuxx nuit car sur place on peut facilement négocier les tarifs à la baisse. Tu pourras aussi découvrir d'autres resort qui sont très bien.

Chris Cool.

Similar discussions

You might also like