Arrivée tardive à Bangkok et logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut! Moi et mon copain partons pour la Thailande le 16 janvier prochain et nous arrivons à l'aéroport de Bangkok vers 23h30. J'aimerai avoir vos suggestions pour notre première "nuit" là bas. Est-ce qu'il vaut mieux "dormir" à l'aéroport et partir aux petites heures du matin vers le centre ville ou il faudrait mieux se réserver une chambre d'hôtel même à cette heure de la nuit?

J'attends de vos nouvelles! Merci beaucoup!
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Pas de soucis même aux heures tardives tu trouveras toujours de quoi loger aisément à Bangkok la ville qui ne dors jamais ou presque .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Mi7 Regular ·
Idem. Pourquoi dormir tristement à l'aéroport🙁 alors que tu trouveras facilement une chambre dans un quatier sympa de la ville ( ex National Stadium)🙂 . Ne perds pas ton temps...
TI Tintina Veteran ·
HELLO, Je suis arrivée a 4H du mat en provenance de phuket en bus toute seule, un taxi au terminal des bus, go, KAO SAN ROAD Hotel SIAM ORIENTAL INN, il y a toujours de la place ds cet hotel. Aucun probleme aùicalment tintina
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
MA MariedesIles ·
Merci tout le monde pour vos conseils!🙂
DF Df7784 ·
Moi, je te suggère de coucher près de l'aéroport. Le comfort inn est bien et pas cher su tu reserves sur internet sur le site de PRECISION RESERVATION.COM. Tu vas payer moins cher que su tu payes à l'hotel même. Le matin tu prends un taxi pour Kao shan road et tu dînes au petit kiosque de bouffe libanaise pas loin de là. Succulent et pas cher.

Bon voyage. Dennis, Quebec.

Similar discussions

You might also like