Bangkok le 11 novembre 2549
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bangkok le 11 novembre 2549 Et oui ici on est en 2549, le nouvel an est en avril mais l'annee change le 01janvier🤪🤪je comprendrais surement bientot pourquoi🤪

Sawa dee kraap Me revoila... Une chose tres bizzare, ca fait 3 jours que je suis la et je me sens chez moi....Je suis plus tranquille ici qu, en France....Soit.... Hier je ne voulais plus que sa se passe comme avant hier.....Mais e ne voulais pas non plus m'empecher de faire ce que j'avais envie ou me priver de sortir par peur ou crainte de me faire arnaquer....Donc fallais trouver une solution....Hier soir j'ai revu Koiy, mais cette fois c'est moi qui lui ai demander de venir et je l'ai amener boire un verre ou je le voulais et puis on s'est arreter dans un resto que j'ai choisis😉.....Apres elle a pris sont taxi car le matin elle travaille tot...Quoi qu'il en sois je me sens beaucoup mieu😏....En rentrent a l'hotel, il y avais certaine personne du personnelle sur la terrasse.Comme j'avais envie de boire un verre et de discuter avec eux, je suis aller au shop j'ai pris quelque bouteilles que j'ai ouverte sur la terrasse et je les ai inviter....On a discuter toute la nuit et ils etais tres interresser de savoir ce qui se passait et ce qui etais different en France..C'etais vachement sympa....La fille qui etais a coter de moi me semblais etrange, je lui ai donc demander si elle etais girl....Elle ma repondu que non...Tout naturelement et la le garcon qui etais en face de moi me dis en montrent sa copine et sa c'est my ladyboy🤪 et donc dans l'hotel ou j'etais il y a 3 ladyboy qui travaille dans l'hotel....J'ai donc voulu en savoir plus et j'ai un peu discuter avec eux et d'apres ce qu'il me dise en Thaillande c'est normal....Il y a 3 genres!!Et tout le monde trouve sa normale.....Il me demande si j'aime les ladyboy, je repond que je n'aime pas les hommes....Et la on me repond que c pas un homme!!!C'est une ladyboy!!! C'est fou ca....Donc si je comprend bien, il existe sur cette planette des gens aussi tolerant....J'ai du mal a le croire....Si c'est comme ca, les thais sont vraiment fantastiques.... Ce matin j'ai rencontrer Francois, un membre de Vf qui vit a Kanachaburi, tres sympa ......Il m'a fait decouvrir le pantip plazza....De nouveau je crois rever....J'ai jamais vu ca.C'est impressionant, ca ressemble a un immense palais d'exposition ou il y tous tous tous ce qui existe et surement meme des choses qui n'existe pas🤪 en audio, video, informatique....C'est immense..... Bon...Aujourd'hui j'ai changer de quartier et d'hotel, ce soir je vais manger avec Francois et deux couple et demain matin je part pour Kanachaburi... Je pense que j'aurais pas mal de choses a vous raconter.... David
La ou le vent nous emporteras
DE Dennis Globetrotter ·
........ca y est, tu sais maintenant faire la difference entre les genres.........une autre étape de franchie........tu es vraiment rapide je trouve, tu discute, tu traines, c'est bien......et tu sors de Kao san........
HI Hialle Veteran ·
continue de nous faire voyager et découvrir tant de choses. Nous, en un clic, on te retrouve à BK, et on te suit de près.

Bonjour à François de la part de membre de VF.

A demain.
Pascale.
SW Swannmimi ·
kanchanaburi oui oui raconte nous tout... tes sentiments, tes émotions c com si on y était. Vite Vite😛
VI Vivlavie Globetrotter ·
Cool grace a toi lorsque je serai a Bangkok, je vais être +1 😉

A demain

P.S:Pour les expats et tous les membres de VF qui seront a Bangkok aux environs du 10 février ca serait bien de se rencontrer, et la premiere tournée est la mienne😛
S.D
AL Alan Globetrotter ·
...... la première tournée en Thailande pour toi ..... 😮 alors je pense que je vais quand même réfléchir et prendre peut être un billet d'avion, une occase comme celà ne se refuse pas ....... 🙂

Celà fait un bout de temps que je ne me suis pas aussi régalé avec les aventures de notre ami et sa découverte des us et coutumes de Thaiande .....

Pourvu qu'il ne nous oublient pas tout à fait et qu'il nous raconte la suite .....
Cool Alan,

J'ai oublié de mentionné que ca sera des consommations locales 😎
S.D
VE Veroeddy Veteran ·
Bravo David, je suis tes aventures en direct avec beaucoup d'intérêt et je pense que ce post va devenir une référence pour les personnes qui visite ce pays pour la première fois.

Cordialement, Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
MA Maruette Veteran ·
oui ! merci de nous faire partager tes experiences !! A + pour la suite -
SI Sissi06 Regular ·
Vraiment super 🙂 Tu as une fan de +.
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
MA Maxvingtquat Regular ·
salut vivlavie IMPRESSIONNANT la liste des pays ou tu es allé.(je suis jaloux) lol 😉 je serais en thailande en fevrier alors d'accord pour boire un coup!😏 a+ max24
KO Kobuisson Regular ·
salut David !

merci pour tes posts, je me joinds aux autres menbres de vf pour te féliciter de nous faire partager tes impressions de ton arrivée pour ta premiére fois en thailande. Je suis tes tribulations depuis ton arrivée, on s'y croierai ! je pars bientot ! pour moi c'est j - 7 ! je serai sur bangkok du 29 novembre au 3 décembre si tu es encore là je t'offre un verre, on échangera nos expériences sur ce merveilleux pays qu'est la tahailande .
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
Bienvenue Max24🙂

Tu arrives a quel date et ce sera ta premiere fois a Bangkok?
S.D
RE Rely23 Globetrotter ·
Je vois qu'on est beaucoup à suivre la saga découverte de notre cher ami, continu ainsi c'est super intéressant !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
DR DraZ Regular ·
Effectivement, on doit être très nombreux vu le nombre de lectures de ce topic.

Rien qu'en lisant le récit, on replonge pour 5 minutes dans ce pays que nous aimons tous. Continues davdevil !! Tu as trop de fans !! ^_^
Thailand's Geek
RE Rely23 Globetrotter ·
On est maintenant le 13, que devient notre ami ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like