Bangkok encourage ses employés à faire la sieste
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
A Bangkok, les patrons ont compris qu'un employé reposé etait plus performant! Faudrait que j'envoi ce lien a mes patrons... pas sur qu'ils seraient trop d'accord🤪

http://www2.canoe.com/infos/international/archives/2007/01/20070108-170754.html
Votre fortune cookie aujourd'hui: Don’t worry about the world coming to at end. It is already tomorrow in Australia
RE Rely23 Globetrotter ·
ça a été démontré, dans certain pays s'est une pratique courante !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Cela fait des années que je milite pour le droit à une sieste au bureau et je ne blague pas. Un quart d'heure suffit pour être d'attaque. Dommage que les salaires thaïlandais ne soient pas au niveau des nôtres.
DO Dorval Regular ·
C'est vrai que ca fait toute une difference! Mais en Amerique du nord en general, c'est mal vu de faire une sieste. SIESTE= FENEANT!😠
Votre fortune cookie aujourd'hui: Don’t worry about the world coming to at end. It is already tomorrow in Australia
LE Lepiaf Globetrotter ·
Chez nous c'est plutôt : sieste=fainéant 😉
DO Dorval Regular ·
hehe!

oui ca c'est de mon cru..😉 rien a voir avec l'Amerique du Nord!
DO Dorval Regular ·
J'utilise Mozilla Firefox et j'ai changee le correcteur pour francais mais ca ne semble par marcher😕... Je vais verifier ca bientot.

Similar discussions

You might also like