Bangkok: hôtel Atlanta, transports, visite pour une journée, shopping
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LD
Bonjour à tous,

J'ai bien avancée (grace à vous tous) dans mes préparatifs de voyage cependant il reste quelques questions :

Le jour de mon arrivée à BKK (vers 7 h 30) je souhaite déposer mes bagages à l'hotel (je pense prendre hotel Atlanta à côté de la gare car départ le lendemain matin vers ayuthaya), prendre une douche (si possible) et partir de suite visiter BKK mais pas le shopping que je réserve sur une autre journée préVue à BKK.

1/ Pensez vous qu'il soit possible d'avoir la chambre dès notre arrivée (soit bien avant 12 h 00 !) et y a t'il un supplément si on l'a prend tôt ?

2/ A la gare, y a t'il des accès metro et skytrain qui me permettrons de me rendre proche des lieux à visiter ?

3/ Sachant que je n'ai que cette journée là pour visiter BKK (temples, Klongs...) que me conseillez vous comme itinéraire qui me permette de voir un maximum de chose en un minimum de temps ?

4/ quel est votre avis sur l'hotel atlanta ?

5/ Je vais consacrer mon dernier au shopping sur BKK. A quel endroit me conseillez vous de dormir sachant que le lendemain matin (un samedi ) j'ai mon vol pour Paris à 9 h 05 et que je préfèrerais ne pas stresser pour aller à l'aéroport !

Merci à tous
AS AsianPat Veteran ·
1/ Pensez vous qu'il soit possible d'avoir la chambre dès notre arrivée (soit bien avant 12 h 00 !) et y a t'il un supplément si on l'a prend tôt ?

2/ A la gare, y a t'il des accès metro et skytrain qui me permettrons de me rendre proche des lieux à visiter ?

5/ Je vais consacrer mon dernier au shopping sur BKK. A quel endroit me conseillez vous de dormir sachant que le lendemain matin (un samedi ) j'ai mon vol pour Paris à 9 h 05 et que je préfèrerais ne pas stresser pour aller à l'aéroport ! __

Je suppose que tu parles de la gare de chemin de fer (Hua Lampong). Il y a un hôtel Atlanta dans Sukhumvit. T'es sûr qu'il y a un hôtel Atlanta près de la gare ?...

1/ Bien avant 12h00... Ne soit pas si optimiste. En atterissant à 07h30, tu seras à l'hôtel à 10h00, dans le meilleur des cas. Je n'ai jamais dû payer de supplément en arrivant le matin. C'est déjà arrivé qu'on me fasse patienter parce que la chambre n'était pas encore nettoyée. Tous les cas de figure sont possibles.

2/ Oui à la gare, il y a un accès METRO. C'est le début de la ligne. Tu descends à Sala Daeng où tu peux prendre le Skytrain.

5/ Pour le shopping, je dors dans le quartier de Sukhumvit. Facile avec le Skytrain. Pleins de shopping centers dans les parages (MBK, Siam, Paragon, Central, Emporium, Robinson...). On parle souvent sur VF d'un hôtel intéressant près du MBK, j'ai oublié le nom. D'autres connaissent et vont t'en parler j'en suis sûr.

L'adresse du site concernant Metro et Skytrain : http://www.bts.co.th/en/map.asp
Pat.

Similar discussions

You might also like