Bangkok: métro de la gare Hua Lamphong à Chatuchak Park?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PM
Bonjour, Je serais à Bangkok dans un Mois et.............. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'aller en Métro de la Gare (Hua Lamphong) à Chatuchak Park. Je sais qu'il y a des lignes, mais je ne sais pas la qu'elle!!!! La ligne BTS ou MRT voir les 2 et N° de Station etc... Merci de me renseigner.
TH Thuan Globetrotter ·
il me semble que le bts ne passe pas par la, 😉😉, , , , mais il est a 15 minutes a pied, ( siam )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pas compliqué de la gare tu prends le métro et tu changes pas et c'est quinze arrêt après je crois ou seize Station Chatuchat Park.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
donc le bts passe par la gare?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
donc le bts passe par la gare?

Non le métro et le métro va jusqu'à Chatuchak direct . 15 ou 16 arrêt .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DU DUC Veteran ·
Un peu plus compliqué que Barbot! Si tu veux prendre le métro et le sky train. Métro de la gare jusque Silom, changement pour le skytrain (direction national stadium) changement à Siam direction Mo Chit (terminus) tu es au Chatuchak market!
DUC
BA Barbot Globetrotter ·
Oui là c'est plus compliqué et plus de temps, mais bon si on veut voir la surface pourquoi pas le skytrain .

Voici les arrêts du métro, comme j'ai toujours le plan avec moi car j'utilise souvent le métro facile et rapide . Départ, Hua Lamphong Sam Yan Silom Lumpini Khlong Toeï Queen Sitirik Sukhumvit Phetchburi Phra Ram 9 Thaïland Culturel Centre Huai Khwang Sutthisan Ratchadapisek Lat Phrao Phahon Yothin Chatuchak Park
SA Sawasdee Veteran ·
Station Name and Location in 18 Stations • Hua Lamphong Located on Rama 4 Road near the front of Hua Lamphong Railway Station between Rong Muang and Mahapruettharam Intersection. • Sam Yan Located along the Rama 4 Road on Phaya Thai and Si Phraya Intersection near the front of Wat Hua Lamphong. • Si Lom An Interchange Station to Sala Deang BTS Station. Located along Rama 4 road on Silom Intersection beneath the Thai-Japanese cross over bridge. • Lumpini Located along Rama 4 Road on South Sathorn and Wireless Intersection near the Thai-Belguim cross over bridge. • Khlong Toei • Queen Sirikit National Convention Centre • Sukhumvit • Phetchaburi • Phra Ram 9 Located along Ratchadaphisek Road on Rama 9 Intersection near the front of the Fortune Town Building. • Thailand Cultural Centre • Huai Khwang • Sutthisan Located along Ratchadaphipek Road on Sutthisan Intersection. • Ratchadaphisek Located on Ratchadaphisek Road near the Pla Thong Karat Building and the Grand Building. • Lat Phrao Located along Lat Phrao Road near Soi Lat Phrao 21. • Phahon Yothin • Chatuchak Park • Kamphaeng Phet Located on Kamphaeng Phet Road near the front of the Marketing Organization for Farmers (MOF). • Bang Sue Located at Bang Sue Railway Station near the Siam Cement PCL.

Operating Hour • Everyday from 06.00hr. – 24.00hr. • Frequency By 5 minutes during the Peak Hours 06.00hr. – 09.00hr. and 16.30hr. – 19.30hr. By 7 minutes during the Off-Peak Hours.
PM PM46 ·
Merci, tout le monde!!!!!! Donc si j'ai bien compris soit: a) je prends le MRT à Hua Lamphong jusqu'à Silom puis changement pour le BTS(skytrain) jusqu'à Siam et encore changement pour le terminal Chatuchak Park.

Ou pas de changement b) je prends le MRT à Hua Lamphong jusqu'au terminal Chatuchak Park (plus long mais direct)

Autre question!!! Je souhaite aller voir Angkor (cambodge) mais d'après vous, quel est le passage le mieux depuis la Thailande. Sachant que je peu être n'importe où en Thailande. Merci encore à Bientôt.
BA Barbot Globetrotter ·
Non pas de changement, le métro et direct pour Chatuchak Park pas plus long mais cela t'évites de faire tout ces changements, attention Chatuchak n'est pas le terminus .

Similar discussions

You might also like