Bateau de Koh Samui à Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Merci de me dire si de KS on peut prévoir d'aller à KOH CHANG, on en parle très souvent sur ce site, ainsi que les iles similan, est ce possible de KS ? nous recherchons des iles aux alentours aussi belles que koh tao, pour y passer 2 ou 3 jours, pouvez vous me donner quelques renseignements, car ns restons sur KS pdt 3 semaines et +, et si quelqu'un peut m'indiquer quelles sont les possibilités de visites avec hotels sympas au départ de KS et mme un peu plus loin, si possibilité de transport en ferry ou autres (krabbi et phi phi déja faits). En 2004 nous avons trouvé le temps un long sur samui et cette année nous aimerions profiter de ce qui peut se faire autour. merci à ceux qui pourront me conseiller .

à bientôt
michele
MI Michele13 Regular ·
Merci de me dire si de KS on peut prévoir d'aller à KOH CHANG, à bientôt

Suite à ma demande, je pensais avoir des réponses compte tenu du nombre de personnes qui y sont allés et qui y vivent en partie !

Merci si vous me donnez ces renseignements. Très bonne année à tous et une année de beaux voyages BIEN SUR
michele
MA Majax Regular ·
bonsoir

pour kho chang aucune idee mis pour les iles symilans tu prend le bateau pour surathani et ensuite tu va a la gare routiere, il doit sdurement y avoir des bus pour te raprocher des iles mais tu doit reprendre le bateau pour les iles similans en speed boat tu doit en avoir pour 2 h je crois
LY Lyance Regular ·
il n'y a pas de ligne koh samui koh chang
MA Majax Regular ·
c bien ce que je pensais
MI Michele13 Regular ·
merci pour l'info

bonne année pleine de voyages
michele
MI Michele13 Regular ·
merci donc je ne p ourrai pas y aller cette année !

bonne année
michele
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, si ce n'est pas trop tard, va à Rai Leh Beach à Krabi, près de Ao Nang. ce n'est pas connu et c'est.wowowoww. Hallucinant comme endroit!

Geneviève
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
MI Michele13 Regular ·
merci pour ton conseil ! mais est ce que ça n'a pas été touché par le tsunami ?

merci encore
michele
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
À peine, en aout rien ne paraissait alors pas de problème pour maintenant...ils ont eu une vague mais très peu de dégat et tout est réparé!

C'est VRAIMENT BEAU regarde ma photo... c'est là!

Bon voyage, Geneviève de Montréal!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
MI Michele13 Regular ·
très beau effectivement !

merci de ta réponse à +
michele

Similar discussions

You might also like