Bateau de nuit entre Surat Thani et Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Existe t il toujours et si oui si j arrive à 19h30 par airasia est il possible de le prendre ?
PH Philgbo Globetrotter ·
J'ai trouvé très vite) la réponse grace à la fonction RECHERCHER de VF...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Caro79 Veteran ·
oui mais j ai entendu dire que le bateau de nuit existait plus depuis en fait et je voulais vérifier..
CA Caro79 Veteran ·
en fait je dois être trop nul :-( parce que je trouve vraiment pas de réponse qui ne date pas trop :-( avec bateau de nuit ko samui .....
CA Caro79 Veteran ·
Heuuu c est ce que j ai écris j ai juste demander autre chose aussi en même temps ?
LA Laurev ·
Bonjour,

En décembre ce bateau existait toujours. Il part à 23h de l'embarcadère de Surat Thani. A la même heure il y a aussi un ferry pour Koh Tao et un autre pour Koh Pha Ngan ; les 3 partent du même quai. Sur le port devant les bateaux, il y a aussi un petit marché où tu pourras trouver tout ce que tu veux en matière de nourriture et de boisson. Par contre, je ne sais pas si tu es au courant, mais le ferry de nuit c'est bien roots. Il y a juste des matelas étalés par terre les un à côté des autres (avec un oreiller).

Bon voyage.
CA Caro79 Veteran ·
Merci laurev pour ta réponse ... le départ ce fait depuis le port de la ville c'est ça ? Est-ce prêt de l'aéroport ? Si je vais en avion il arrive a 19h30... Est-ce trop court ?
TH Thuan Globetrotter ·
sur le net ........... A slow night ferry leaves Ban Don Pier nightly at 11 p.m. and reaches Na Thon Pier at Samui around 5 a.m. (6 hours). For the return trip, the boat leaves Na Thon Pier at 9.00 p.m. and arrives at Ban Don Pier at 4.00 a.m. (7 hours).
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Laurev ·
Pour la distance je n'en ai aucune idée. Regarde sur une carte, ça doit être indiqué. Mais je pense que tu as largement le temps d'aller de l'aéroport à l'embarcadère (il y a 2 heures de bus entre Krabi et Surat Thani qui sont séparées de 150 kms).
BA Barbot Globetrotter ·
Est-ce prêt de l'aéroport ? Si je vais en avion il arrive a 19h30... Est-ce trop court ?

20 Km tu as largement le temps .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Caro79 Veteran ·
Cool merci oui le temps de récupérer nos sacs et de sortir le l' aéroport et Hop on saute dans un taxi .... Parfait... Merci bien

Similar discussions

You might also like