Billet de retour le moins cher depuis Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour a tous, On arrive a BKK dans quelques temps (apres Nepal et Inde du sud), et en arrivant, on voudrait acheter notre billet retour pour la France! Et oui, faut bien rentrer un jour... Ou trouver les billets les moins cher pour la France, le Laos et l'Indonesie? C'est mieux sur le Net? Quels sites? Il y a peut etre un endroit a BKK (rue, place, ...) ou se concentre les agences et ou on peut comparer les prix? Et l'aeroport, c'est peut etre le meilleur endroit ou chercher?

Merci d'avance pour vos reponses, Amande
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière!
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Non pas sur le Net, le mieux c'est de faire comme Naps aller à KSR là tu as plein d'agences et tu trouveras des billets aller simple pour la France pas cher .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TR Tribalism Regular ·
salut! je me pose exactement la même question que toi. après un séjour en Asie je compte passer une petite semaine en Thailande avant de rentrer à Paris. Or je me demandais si je pouvais arriver à Bangkok une semaine avant mon retour à Paris et trouver là bas un retour au tarif intéressant. Est ce que c'est prendre trop de risque? Sinon je serais à HK avant, vaut-il mieux repartir de la bas, et dans tout les cas, est ce que cela vaut mieux de réserver le retour d'Asie vers l'Europe une fois sur place (sachant que je suis flexible de 5 ou 6 jours, et que la période concernée est début mars).

j'hésite vraiment car je vois que les prix commencent déjà à grimper et je voudrais pas me retrouver là bas à une semaine du départ avec rien a moins de 500 euros!

merci bcp!!
"La terre est une mère qui ne meurt jamais" Proverbe maori
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Tu trouveras toujours des places début mars, des gens qui ont rater leurs vols ou prolonger leurs séjours ect.... le membre Naps il fait toujours ainsi il va à KSR et va dans une des agences et ne paye pas très cher pour un aller simple vers la France, regarde dans ces messages tu devrais trouver les discussions . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TR Tribalism Regular ·
merci bcp je vais regarder!
"La terre est une mère qui ne meurt jamais" Proverbe maori
BE BenoîtJoseph Regular ·
A Kao San Road, il y a des billets retour pour Paris à moins de 300 euros si tu cherches un peu dans les agences.
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.
WI Willemspie Globetrotter ·
Essaye www.bangkoktickets.com
BA Bazar99 ·
air asia de BKK( sur internet)

Similar discussions

You might also like